Coin humour

penseur":14941b30 a dit:
toutes mes excuses! j'avais unblié LE mot qui rend la blague compréhensible (mais pas plus drole pour autant!)
donc je reprends:
qu'est ce qui est blanc et qui ne grimpe pas grimpe aux arbres???
Les deux "grimpe", c'est fait pour nous embrouiller ? :p
 
J'ai deviné parce que j'ai été une châtaigne dans une autre vie, et je suis tombé du lit...
 
Tu rigoles mais c'était pas de la tarte.

Entre l'espèce de gros gland sur lequel je suis tombé qui a tenté de me convaincre que je devais rester par terre et gerber ? germer ? chais pas quoi (pas compris ce qu'il voulait dire)
Arriver à atteindre le tronc en traversant une manif de la CFMT (la confédération franchement myrmécéenne du travail) qui gueulait parce que les coccinelles véganes de l'ILF (insecte libération front) leur piquait les pucerons...
Slalomer durant l'ascension pour éviter ces courges d'écureuils de merde près à te sauter dessus à poils pour te bouffer le nez (que t'as même pas)
Bifurquer sur une branche et te retrouver coincé par une brigade de Gui de l'anti-IVP (interruption volontaire de pousse) qui vient me demander si je viens pas de tenter de me petit-suissider (vas leur prouver que non alors que t'as encore de la merde de bousier sur les épines à ces bananes toi)
Et arriver devant la piaule et voir un avis d'expulsion placardée par la BIC (la brigade immobilière des charançons) parce que le temps de remonter ma tige d'origine avait toute séchée et avec ma bogue toute déchirée j'avais l'air d'un clochard...
en plus j'ai filé une pêche au charançon, j'lui ai fait un marron = détention pour ma pomme

ouai non, ça me fait pas rire moi...
 
:ROFLMAO:

On se rend pas compte à quel point la vie d'un marron peut être dure en fait... :p
 
Je vous raconterais ma vie de verre de terre un jour, c'est vraiment une vie de merde...
 
Yola":p4yq7thl a dit:
Cépafo":p4yq7thl a dit:
Tu as déjà vu un cheval ou une vache grimper dans un arbre ?

Ben non mais un marron non plus.

Tu oses mettre la parole de V3nom en doute ? Malheureux ! :eek:
Et puis as-tu seulement observé un marronnier pendant quelques heures à la saison de la montée des marrons ?
 
Ils sont rares ceux qui remontent, les glands sont persuasifs... Mais si tu regardes bien des fois tu observes un enculé d'écureuil avec un gland dans la gueule, bin si tu regardes bien, c'est pas l'écureuil qui porte le marron en réalité... (c'est bien foutu quand même)
 
Est-ce que certains d'entre vous on vu cette vidéo ? Super bien foutu et bien fendard. Attention quand même il se peut qu'il y est des subtilité propre aux transports parisiens qui peuvent ne pas être bien comprise. ^^


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OT8yyeXAzi8[/youtube]
 
C'est pas mal :D

Des Transp-hors du Commun ^^

ya un ptit coté Hero Corp dans la réalisation artisanale mais recherchée ^^
 
RER A je crois que c'est celui qui présente le big bug hunter et qui joue dans "je n'ai jamais sur dire non " :><:
 
J'aime quand Ligne 1 porte le gars sur son dos : Châtelet. Châaatelet. :p Et Ligne 3 bis qui se fait tout le temps rembarrer.
 
Bin madame, pourquoi recracher ton bout de saucisse ? Tu croyais manger quoi au juste ?

Toute l'incohérence carniste à l'oeuvre... (elle est pas mal cette caméra cachée !)

ça prouve à quel point les gens sont déconnectés de la réalité. C'est quoi le problème ? C'est parce que c'est un petit et qu'il est trop mignon ? Donc un adulte pas de soucis ? Ya quoi qui se perd ou qui né en route en devenant adulte chez l'animal pour "mériter" la mort ?

bref...
 
Retour
Haut