Coin humour

Une jeune femme ayant envie de tranquillité et de passer un petit moment paisible décide de prendre la barque de pêche de son mari et de faire un tour sur la rivière.
Un garde pèche arrive,
- Permis de pêche S’il vous plait
- Je n’en ai pas, je faisais juste une ballade
- Bon dans ce cas je vous verbalise
- Et pourquoi ?
- Vous êtes dans une barque avec tout l’attirail nécessaire pour la pêche, donc !
- Donc, dit elle si vous me verbalisez, je dépose plainte contre vous pour harcèlement sexuel
- Mais ça va pas, je n’ai rien fait de tel
- Eh bien, Monsieur le garde pêche, c’est comme moi vous n’avez rien fait mais vous avez l’attirail !
 
Le mat-> sa ce tient, sa ce tient....

Voicie moi (a droite) et mes deux copains (Alex et Fred) sur la route de l'école lors d'un matin. :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oOxsNAjeN-A[/youtube]

venga !!!
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8-TQGcvdJac[/youtube]
 
Aujourd'hui, lors d'une dispute avec ma femme enceinte, cette dernière m'a lancé fièrement : "Tu peux pas comprendre. Moi, je fabrique la vie. Qu'est-ce que tu fabriques toi, mis à part du caca ?" VDM

Elle me fait trop marrer. ^^
 
Fushichô":3mo5udil a dit:
Aujourd'hui, lors d'une dispute avec ma femme enceinte, cette dernière m'a lancé fièrement : "Tu peux pas comprendre. Moi, je fabrique la vie. Qu'est-ce que tu fabriques toi, mis à part du caca ?" VDM

Elle me fait trop marrer. ^^
La femme porte l'enfant...
L'homme supporte la femme...
0:)
 
Grâce à des électrodes posées sur le ventre, deux hommes ont eu la joie de vivre une simulation d'accouchement pendant deux heures.
:ROFLMAO:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZlsPXpR2ORU[/youtube]
 
Même le perchiste est mort de rire :ROFLMAO: .

Ça marche comment? Les électrodes provoquent des contractions des abdos (faute de pouvoir avoir des contraction de l'utérus)? Je comprends rien, ils parlent une langue bizarre les gens :><: .
 
Sont marrant les deux mec, arrive plus a ce contenir, il en peuvent plus des électrodes, a un moment y'en a un des deux qui dit qui va pas pouvoir ce retenr de pissé et l'autre répond hélico, de chier :ROFLMAO: et la femme qui lu répond que c'est normal et qui fut ce détendre et que sa va sortir tout seul, elle bronche pas, rigole pas, je sais pas comment elle fait :mmm: . (c'est du wallon)

Steegmans boon van summeren,wynant van stijin de weert :D ( sa sert le wallon, pour une fois dans ma vie, j'aurais pas appris cette langue pour rien :) )
 
Usagi.Chan":17z8cf7z a dit:
Grâce à des électrodes posées sur le ventre, deux hommes ont eu la joie de vivre une simulation d'accouchement pendant deux heures.
:ROFLMAO:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZlsPXpR2ORU[/youtube]

Je pense que je serais partant pour ce type d'expérience.
 
Un brocanteur se rend dans une ferme, dans l'espoir d'y trouver quelques meubles ou bibelots anciens.
Il entre et voit un petit chat qui est en train de boire son lait dans un bol chinois de l'époque Ming. Aucun doute possible, le bol est authentique.
Arrive le paysan.
-Bonjour monsieur, dit le brocanteur. Je vois que vous avez un bien joli petit chat. Voulez-vous me le vendre ?
-Mais bien sûr c'est 50 euros.
Le brocanteur donne un billet de 50 euros, puis rajoute :
-Vous pouvez aussi me vendre son bol ? Comme il a l'habitude de boire son lait dans ce bol, autant que je l'emporte aussi.
-Ah non monsieur, le bol du chat n'est pas à vendre.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'avec ce bol de l'époque Ming, j'arrive à vendre 2 à 3 chatons par semaine !
 
Peut-être que Yola essaie de fédérer les Belges autour d'une langue commune appelée wallon et ressemblant étrangement au flamand (d'autant que les malheureux de la vidéo sont Néerlandais). Ça mérite bien une petite chanson !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xzvRheYRAZs[/youtube]
 
trallalalalala :romeo: Des fables de son pays :whistle:


(j'ai longuement hésiter entre les deux langues :D )
 
Drogue au paradis

Jésus, très courroucé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une
réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre.

Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour
régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et
ensuite décider de la façon d'agir.
...


Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre
afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, les apôtres
mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et
demande au premier :

- Qui est la?

- C'est Paul.

Jésus ouvre la porte.

- Qu’as-tu ramené Paul ?

- Haschisch du Maroc.

- Très bien mon fils, entre.

- Qui est la ?

- C’est Marc.

Jésus ouvre la porte.

- Qu’as-tu ramené Marc ?

- Marijuana de Colombie.

- Très bien mon fils, entre.


- Qui est la ?

- C’est Mathieu.

Jésus ouvre la porte.

- Qu’as-tu ramené Mathieu ?

- Cocaïne de Bolivie.

- Très bien mon fils, entre.


- Qui est la ?

- C’est Jean.

Jésus ouvre la porte.

- Qu’as-tu ramené Jean ?


- Ecstasy de Montréal.

- Très bien mon fils, entre.


- Qui est la ?

- C’est Luc.

Jésus ouvre la porte.

- Qu’as-tu ramené Luc ?

- Speed d'Amsterdam.

- Très bien mon fils, entre.


- Qui est la ?

- C’est Judas.

Et, naïf, Jésus ouvre la porte.

- Qu’'as tu ramené Judas ?

- Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur ! ! !
 
La c'est poussé à l'extrême quand même: Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité. L'extinction progressive de l'espèce humaine par l'abandon volontaire de la reproduction permettrait à la Biosphère de recouvrer une bonne santé. Le manque d'espace vital et les pénuries en ressources naturelles trouveraient leur solution si la population humaine était moins nombreuse et moins dense.
 
romuald'62":2kk0jkno a dit:
La c'est poussé à l'extrême quand même: Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité. L'extinction progressive de l'espèce humaine par l'abandon volontaire de la reproduction permettrait à la Biosphère de recouvrer une bonne santé. Le manque d'espace vital et les pénuries en ressources naturelles trouveraient leur solution si la population humaine était moins nombreuse et moins dense.
Je ne vois pas en quoi c'est extrême. Qu'est-ce qui pousse les humains à vouloir ABSOLUMENT engendrer une descendance ? L'important, c'est que chaque individu vivant ait une belle vie et en profite jusqu'à sa mort, pas qu'une entité abstraite "humanité" perdure (pour une durée de toute façon limitée).
Par contre :
1 - Le concept n'est absolument pas vendable, et c'est contre-productif d'entacher le mouvement vegan/abolitionniste avec ça.
2 - Si l'humanité perdure, il reste théoriquement possible de produire plus de bien qu'en disparaissant, si elle se consacre à améliorer la vie de tous les êtres sensibles.

Ceci dit on peut aussi voir ça comme une volonté de faire décroître la population humaine autant que possible, pas nécessairement la disparition totale (qui semble difficile à atteindre).
 
Retour
Haut