Comment trouver une copine vege?faut t'il changer de ville?

Cépafo":3u9qwcna a dit:
Haha ! Ça aurait pu être ça, mais non. En fait, quasiment tous les végés que je connais n'y vont jamais car il est cher pour ce que c'est.

[Mode cliché on]
Ce n'est pas étonnant car il faut être riche pour être végé.
[Mode cliché off]
 
Moi, j'ai juste envie de dire : "Les femmes, c'est très surfait.". Faut faire comme moi, faire une croix dessus pour le reste de ta vie.

De toute façon, les histoires amoureuses, c'est pas éthique. Déjà, si ça n'est pas du polyamour, c'est de l'oppression par possession jalouse. Si c'est de l'amour hétérosexuel, c'est de la domination masculine. Et même si c'est de l'amour homo avec pénétration, c'est de la domination physique. Et de toute façon, c'est toujours de la projection d'une représentation qu'on se fait de l'autre pour coller à nos propres besoins. Donc c'est toujours égocentrique et artificiel. Sans compter bien sûr la phase de drague, où c'est le.a premier.e qui se sent attiré.e par l'autre qui va tenter de manipuler (consciemment ou pas) l'autre pour induire l'attraction réciproque, quitte à menacer les intérêts réels de l'autre.
Les relations amoureuses, c'est pas éthique.

Et je ne parle même pas de la souffrance qu'on s'inflige personnellement en transformant ça en une quête constante, une addiction de plus en plus forte, et une frustration de plus en plus pesante et jamais assouvie.
Et bien sûr, les histoires d'amour finissent mal, en général. (Voire toujours)

Non, non, non. Le seul intérêt des femmes, c'est que ça offre un sujet de réflexion très intéressant (et éthique) à travers le féminisme. C'est tout.

Bon, j'ai fait ma TA¹ de la journée.

(¹ Troll Action²)

(² Je pense néanmoins sincèrement tout ce que je viens d'écrire.)
 
Végétarien, ça fait pas tout ; il faut vraiment relativiser. Mon ex est végéborn.... on a sympathisé grâce à ça à une soirée mais c'est bien le seul truc qu'on avait en commun. J'ai voulu croire pendant tout ce temps qu'on ne pouvait pas être végé et aller à la manif pour tous, faire circuler des blagues sexistes sur le net, et autres discours encore plus discutables... que forcément il allait se révéler à lui-même, se rendre compte de ses contradictions, mais en fait, il n'y a rien à faire... J'ai toujours pas compris comment ça fonctionne dans sa tête, mais on n'avait rien à faire ensemble malgré notre point commun végé.
Bon, par contre, je pouvais batifoler ailleurs comme je voulais et ça, c'est rare (surtout pour un mec un peu flexi-sexiste).
Je précise qu'il n'a pas que des défauts. c'est un super gars et je garde beaucoup d'affection pour lui, hein

Bizarrement, être végé ne veut pas forcément dire valeurs en commun, aussi étrange que ça paraisse (moi ça m'interroge vraiment beaucoup en tout cas, c'est très troublant).
 
Fabicha":1vengu7f a dit:
Végétarien, ça fait pas tout
J'allais dire la même chose. J'ai été en couple avec des VG et ça n'a pas forcément fonctionné (pour des raison que je n'exposerai pas ici) mais cependant ça me semble toujours tout de même très important comme base de la relation.
Mais je laisse faire le hasard de la rencontre sans me prendre la tête.
 
Parmis les VG ils y a pluns de personalité differante donc c'est normal que sa ne marche pas à tout les coups.
Si on est en prison et qu'on est inocents on n'aurra plus tendance à sympatisé avec des criminels car il y a tres peu d'inocents.
Même si on n'a la chance de croisé 1 ou 2 inocents c'est pas pour autent qu'on va s'entendre.
On peut aussi essayé de convincre certain criminel de se repentir mais c'est pas facile la majorité sont des recidivistes.
Ma métaphore parle de relation amical car les prisons ne sont pas mixte mais quent il s'agit de relation amoureuse c'est encore plus dur à vivre.
C'est pour cette raison qu'il faut favoriser les rencontres entre personnes VG.
 
pas sûre de suivre la comparaison avec les prisons. Mais t'as l'air d'y tenir au végétarisme... J'espère que tu trouveras. En attendant, le célibat ça a quelques avantages aussi :)
 
Reste la possibilité de déménager en Inde, mais grouille toi, la végétarisme est en baisse dans ce pays.
 
En inde en temps que francais je risque surtout d'attiré des filles intéréssé par mon argent.
Le vegetarisme et rependu pour des raisons religieuse, mais c'est deja un debut de prise de consience.
Maleuresement les lobby arrive de plus en plus a imposer leur regle par exemple l'amiante est autorisé en inde.

Les sites de rencontres j'y est déja penssé j'ai été boire un coup avec une fille vegetarienne il y a 2 semaine mais sa n'a rien donné il y a peu d'oportuniter.
Je tente toujours ma chance mais en france les sites de rencontre on du mal à gardé une parité homme femme correct.
Pour les sites de rencontre vegetarien c'est peut etre different mais il y a peux de membre.
Si j'été en angleterre par exemple les filles vegetarienne il y en aurai beaucoup plus et elle auserai plus facilment s'inscrire sur les site de rencontre contrairemnt aux francaise.
En tout cas pour l'instent j'essaye toute les possibilités.
Sa serai bien d'avoir d'autre nom de ville ou il y a beaucoup de vege au cas ou je choisiré de me faire la belle.
je peut même entrer en contact avec des filles qui se trouve ailleur grasse à internet.
 
gregoire1":3jsq4klm a dit:
En inde en temps que francais je risque surtout d'attirer des filles intéréssées par mon argent.
On ne le dira jamais assez : les indiennes sont toutes cupides (et fourbes sûrement aussi )... :cartonR: Pffffffffffffffffff... encore un relou !
 
J'ai rien contre les indienne mais les indiennes honnete on peut de chance de s'intérésé à moi mais je me trompe peut être.
 
Tu t'es peut-être mal exprimé au départ. C'est que ces derniers temps, j'ai l'impression de lutter sans cesse contre diverses formes de racisme banalisé, de préjugés malsains, pas forcément sur le net mais surtout dans la "vraie vie". Et pour tout dire, je commence à trouver ça un peu flippant. Alors je réagis car je ne veux pas rester sans rien dire face à ça .
 
Hello
En Belgique, dans la partie où on parle français (= la Wallonie) : non, il n'y a pas beaucoup de végétariens, et encore moins de végétaliens.
Végé-friendly, c'est quelqu'un qui a une attitude positive par rapport au végéta*isme : cette personne ne dénigre pas les végés et ce qu'ils mangent, sait apprécier de temps en temps un plat végé, et ne sort pas le cri de la carotte toutes les 10 minutes.
Et pour "un homme est souvent obligé de faire le premier pas" ... tu le sors d'où, ce vieux cliché sexiste ??? J'ai fait le premier pas avec une bonne partie des mecs avec lesquels je suis sortie. Si les filles te paraissent hautaines, peut-être qu'elles ont juste pas envie d'être importunées.
Je crois que tu devrais revoir ton approche des filles.
D'abord, tu exclus de ton entourage des filles qui sont "casées". C'est un peu stupide. Une fille apprécie qu'on s'intéresse à elle en tant qu'individu, pas en tant que copine potentielle. De plus, elle a peut-être des amies qui, elles, pourraient être célibataires
Ensuite, tu donnes l'impression d'être désespéré, de vouloir une copine végé à tout prix, et une fois que tu l'auras, tu vas t'y accrocher comme à une bouée. Sache que les filles ont horreur des pots de colle et des relations étouffantes.
Enfin, je peux comprendre que tu sois dyslexique, mais rien ne t'empèche de te relire et d'utiliser un correcteur d'orthographe. Pour les langues étrangères, certaines sont plus faciles à apprendre que l'anglais pour un dyslexique. L'italien, par exemple.
 
Bonne idée, ça, l'italien ! et tu pourras rencontrer encore plus de gens !
Donc, 100% d'accord avec tout ce qui est écrit au-dessus, tout pareil.

C'est sûr que ça peut sembler contradictoire : pour trouver, il ne faut surtout pas chercher...
 
Pour le "un homme est souvent obligé de faire le premier pas" je les souvent constater.
Par exemple dit à un amis homme d'allé en discoteque ou dans un bar sans lui dire de drager, tres peut de fille viendron vers lui.
En revanche dit à une amis d'y aller et pluns d'homme esayeron de la draguer.
J'aime pas se genre d'endroi mais sa permais de comprendre le decalage.
En france les sites de rencontre on beaucoup de mal à s'implanter car vue que les francaise sont moin entreprenante il y a une majorité d'homme(les responsable du site badoo qui sont present dans plusieur pays l'on constater).
Dans d'autre pays comme au canda ou au etats unis les filles sont un peut plus entreprenante mais c'est toujours une majorité d'homme qui drague.
Sinon les fille drague de façon indirect avec des sous entendu des regard, mais c'est tres subtil et plus dur a persevoir.
Apres ils y à toujours des exeptions je parle pas de toute les femmes mais la majorité et cette majorité et encore pire en france, j'ai un ami qui à etait au etats unis quent il est allé en boite au etats unis il se fesé draguer mais en france jamais.
Quent j'ai été au canada et que j'ai été a une soirée saint valentin organisée par l'association vegetarienne de montreal des filles sont venu vers moi discuter.
Alors qu'en france c'est plus dur d'engajer une conversation, elle se sente agréssé.
Et puis des filles omnivore qui critique m'on mode de vie alors que c'est elle qui sont en tors sa m'interaisse pas.
En tout cas sa serai bien que je soi avec une fille qui veut qu'on soi souvent ensemble et qui a des principes même si il y a des limites.
J'ai un cousin qui avais une copine tros colante sété le contraire donc peut etre que sa existe des filles qui se sente pas etoufé.

Pour l'italien ils faut que j'y reflechise le probleme c'est que l'italien et parlé dans peux de pays, l'anglais me serai plus util mais si j'y arrive pas je serai obligé de me tourner vers l'italien.
 
Bonjour,

Comme l'ont dit beaucoup il faut sortir là où il ya des femmes végé.
Faire connaissance avec de nouvelles personnes puis un jour une personne intéressante se pointe.
L'attirance se construit petit à petit et petit à petit il est possible de voir si une relation est souhaitable.
Mais quand on ne trouve pas en général c'est qu'on n'est pas prêt.

Ensuite dans une association pourquoi pas après tout, c'est même mieux un endroit pas fait pour draguer que dans un lieu de drague c'est naturel comme approche, le reste est surfait à mon goût.
On peut trouver quelqu'un qui nous plait vraiment partout alors pourquoi se mettre une limitation de ce genre ? En plus avec un point commun à la base c'est une bonne chose pour séduire.

Ensuite ne pas draguer directement ça fait trop désespéré ou du moins ça fait homme qui drague toutes les femmes.
Quand j'étais célibataire je me demandais si on me draguait si c'était pour avoir un plan d'un soir ou une relation ou même si l'homme en question ne cherche pas juste à tenter sa chance sans trop réfléchir à ce qu'il souhaite. Ce que j'en déduisais jouer un grand rôle dans ma réaction.
Les femmes ne sont pas hautaines mais méfiantes.
 
Oui et puis une femme qui drague se fait automatiquement traiter de salope donc bon...
Dur d'avoir un début de relation spontané parfois.

Je pense aussi que l'important c'est de construire ta vie selon tes souhaits et tes besoins et c'est comme ça qu'on rencontre les bonnes personnes : elles sont sur le même chemin.
Ce qui marche le mieux c'est pas la drague c'est la rencontre, comme l'ont dit les autres végéwébiens.
 
La ou ou il y a des femmes vg ses le type d'endroi que je cherche mais sur montpellier j'ai du mal, peut petre que dans d'autre ville meme en france il y plus de rassemblement entre vg.

En france la majorité des hommes qui drague cherche un plan d'un soir du cou les filles n'on pus confiance.
Beaucoup de fille a force de se faire draguer se sente admirer du coup elle en profite et devienne tros exigente.
Par conséquent elle von avoir tendance a choisir des hommes fausement parfait qui on l'abitude de manipuler les femme pour les rejeté ensuite.
Ou alors certaine vons se mettre volonterment avec un homme qui la respecte pas dans le but de se faire plindre.

Heuresment quent on connais beaucoup la personne dans le cadre du travaille ou des etudes on arrive plus facilment a faire la pare des choses mais c'est un cercle restrain.
Si on été moin mefian les un les autres qu'on se respecté se cercle serai beaucoup plus large.
On laisserai une chance à la personne de nous conaitre sans avoir besoin d'un motif restrictif commer les etude ou le travail.
Le motifs des bars pourré etre moin restrain mais maleursment les gens passe leur temps a boire et a ecouter une musique abrutissante.
Se qu'il faudré ses favorisé des espace d'echange ou les gens reste eu même.

Au canada les gens sont plus ouvert aussi bien d'un point de vue amoureux qu'amical.
 
Et tu tires ces conclusions de internet ?
Pourquoi tu ne pourrais pas plaire toi aussi ?
Ce n'est pas important de savoir si une personne est exigeante si tu lui corresponds.

Sinon les femmes ne font pas des mauvais choix pour se faire plaindre, mais parce que l'homme en question paraissait lui correspondre.
Ensuite d'autres femmes ou même les mêmes à un autre moment de leur vie font des bons choix amoureux.


Et pour une femme draguer ce n'est pas si simple effectivement.
 
Eh bah ! Tu as une image tellement tordue des femmes qu'il vaut peut-être mieux que tu sois célibataire :mmm:
 
Retour
Haut