Comment trouver une copine vege?faut t'il changer de ville?

Fushichô":3vxqt476 a dit:
Mandy_paris":3vxqt476 a dit:
je reste persuader que chacun(e) peut trouver chaussure à son pied.

Et comme j'ai deux pieds, il me faut 2 femmes.

(c'était la connerie du jour. ^^)
Ah les hommes... :whistle: lol

Enfin avant il faut réfléchir ça prend du temps une femme alors 2 il ne te reste plus de temps pour toi.


daemon666":3vxqt476 a dit:
Tigress, des filles végé et belles y'en a plein, suffit de voir le trombi ici ^^ Et puis la beauté est relative, tout le monde est beau pour quelqu'un ;)

Encore heureux ça serait embettant de donner raison aux carnistes qui disent que tous les végé sont maigres, pâles et tout le tralala. :anger:

Tout le monde est beau pour quelqu'un ça c'est bien vrai et c'est tant mieux sinon ça serait bien triste quand même.
 
C'est une question d'organisation. Au lieu d'avoir 1 seule femme 7j/7, je fais une femme 3,5 jours, puis l'autre 3.5 jours. C'est très simple, en fait.
Ou on peut faire 3 jours l'une, 3 jours l'autre, et entre, passation de pouvoir avec les 2 en même temps, si vous voyez ce que je veux dire. :whistle:

(c'était l'autre connerie du jour. ^^)
 
Fushichô":2h6te0ae a dit:
C'est une question d'organisation. Au lieu d'avoir 1 seule femme 7j/7, je fais une femme 3,5 jours, puis l'autre 3.5 jours. C'est très simple, en fait.
Ou on peut faire 3 jours l'une, 3 jours l'autre, et entre, passation de pouvoir avec les 2 en même temps, si vous voyez ce que je veux dire. :whistle:
J'opterais plutôt pour une journée de repos.
 
Fushichô":lk190hri a dit:
Mandy_paris":lk190hri a dit:
je reste persuader que chacun(e) peut trouver chaussure à son pied.

Et comme j'ai deux pieds, il me faut 2 femmes.

(c'était la connerie du jour. ^^)

Et moi, j'ai des chaussures. C'est un peu plus pratique.
Et puis ça reste féministe-compatible, parce que décider d'utiliser des femmes comme chaussures, ce serait quand même vachement réifiant.
 
Merci de m'avoir collé la salle image d'avoir chaque pied dans une femme. Je te félicite pas !
 
Gregoire, tu as l'air de beaucoup souffrir de ta solitude :kiss:
Mais être en couple ne te rendra pas forcément heureux.

Pour les autres, "c'est en ne cherchant pas qu'on trouve"... euh vous pouvez citez vos sources ? Parce que ça ressemblerait bien à du Pretty Woman ou du Bridget Jones.... voire du Disney... mais pas trop à la réalité :p
 
Attends Bridget Jones elle passe son temps à chercher (Daniel et D'Arcy entre autre)! ^^

Mais c'est clair que c'est pas efficace comme conseil, c'est comme les "écoutes ton coeur" ou "sois toi-même et tout ira bien", dans la vrai vie c'est un bon départ mais ça suffit pas !

Faut chercher, mais surtout ne pas donner l'impression que tu cherches, c'est le genre de truc qui fait fuir les mecs comme les filles
 
Fabicha":1ovc5w7q a dit:
Pour les autres, "c'est en ne cherchant pas qu'on trouve"... euh vous pouvez citez vos sources ? Parce que ça ressemblerait bien à du Pretty Woman ou du Bridget Jones.... voire du Disney... mais pas trop à la réalité :p

+ 1000!
 
Fushichô juste pour dire que je suis dispo pour tout ^^.
 
En fait chercher en rencontrant des nouvelles personnes c'est assez efficace, ne pas cacher son célibat sans en faire trop.
Bref ne pas se mettre la pression, ni mettre la pression à l'autre.
Après je ne crois pas en méthode miracle.


Enfin je comprend l'auteur de ce topic sur le fait vouloir une personne végé, je suis avec un omni ce n'est pas toujours simple et pourtant il fait des efforts (du moins un peu) et il ne me juge pas. Mais quand on va au restaurant ou on mange juste à l'extérieur parfois il me demande si il peut prendre de la viande et puis je me sens même coupable d'avoir accepter l'idée dans un endroit pareil et en même temps coupable de devoir dire que ça me gêne surtout que j'avais dit que je suis d'accord pour aller avec un non végé.
A un moment je croyais que c'était acquis le fait de ne pas manger de viande ou poisson en ma présence mais depuis quelque temps faut croire que non et je m'étais habituée à cette situation confortable.
 
Mais justement Bridget elle cherche et elle ne trouve pas si ne m'abuse. C'est pas tout le propos du film ?

Sur le mode opératoire des rencontres. Sans rien y connaître, je suis convaincue de la prédominance des phéromones et des habitus sociaux. Le reste, c'est de la mystification.
Comment ça, je ne suis pas romantique ? :)
 
Bouger, voir du monde c'est une bonne façon de chercher. Surtout si ça ne tourne pas à l'obsession car il faut savoir se préserver quand même.
Sauter sur tout ce qui bouge ou au contraire faire une grille de critères dignes d'un entretien d'embauche, y a peu de chances que ça marche il me semble.

Mais c'est sûr que y a pas de recette miracle.
 
La meilleure recette, c'est du GHB dans le verre.

(Je suis déjà trèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!!!!!!!!!)
 
Il parait que le gingembre est aphrodisiaque, je ne sais pas si c'est vrai mais j'adore le gingembre je pourrais en mettre dans presque tous les plats.
 
Bah, si t'en manges autant, tu devrais pouvoir nous dire l'effet que ça a sur ta libido. ^^
 
Retour
Haut