Comment trouver une copine vege?faut t'il changer de ville?

C'est vrai que t'accumules un peu beaucoup les gros clichés. Oublie ce que te disent tes potes, ils ont pas l'air au point
 
Peut être que je suis telement frustré d'etre celibataire alors je cherche a tout rationaliser de fason demesuré.
En tout cas si j'été avec une fille j'aurai surment une opignon moin tordu.
Mintenant la question et de savoir ou il y a le plus de fille vegetariennes.
Pour l'instant on a evoqué, les pays suivant:l'inde,l'angleterre,l'alemagne, la belgique.
Pour chaque pays on peut ecrire les villes qui en conte le plus.
Apres on pourra parlé des restaurants ou associations.
Comme sa on evite de tourner en rond.
 
C'est justement parce que tu es frustré de cette situation que tu es célibataire.
En toute honnêteté c'est en changeant ta vision de toi même et celle des femmes que tu peux espérer trouver quelqu'un.
Sinon un autre pays les USA où il y a beaucoup de végé avec comme exemple de ville New York et Los Angeles.
 
gregoir, je crois que tu devrais relire les réponses qui t'ont été faites, parce que là on dirait que les intervenants de ce topic ont parlé dans le vide, alors que tous les bons conseils ont déjà été donné.
 
La façon est présentée la dernière réponse n'est pas bonne puisqu'il en tient qu'à toi de te débarrasser de tes croyances.
Cette situation peut changer, ce n'est pas une fatalité.
 
Il manque l'option "je me fais des noeuds dans la tête tout seul". Détends toi un peu et ça se passera sûrement déjà mieux.
 
Ca devient presque obsessionnel... Ca m'étonne pas que les filles fuient
 
D'accord avec ça. Tu as plus l'air de chercher un bouche-trou qu'une véritable compagne. Travaille là-dessus. Personne ne souhaite être un bouche-trou.
 
Femme de compagnie.

Change-toi et le monde changera!
Commencer par accepter un peu plus les autres, ça sera un premier pas.
 
J'accepte les personnes qui accepte les autres(les animaux).
Se qui font preuve de specisme j'ai plus de mal à les accepter mais je veux biens les aider à se repentir.
J'ai été élevé pour tuer(comme les enfants soldats), alors il a déja fallus que je change.
J'ai ét alcoolique, et je suis devenu vegetarien quent j'ai arété l'alcool mais notre société et telement injuste que c'est dur de vivre en etant sobre.
Euresement sa m'empaiche pas de changer , depuis 1 ans je suis passé de vegetarien à vegetalien.

En tout cas j'espaire que si je tombe amoureux d'une fille omnivore elle changera aussi.
A par sa je suis entrain d'essayer de draguer des filles sur le site de rencontre vegaia sans me preocuper de la ville.
J'ai lansser beaucoup de clin d'oueuil à des filles que je trouver belle.
L'une d'elle a repondu, elle aime aussi le dessin et le montage video comme moi, et vu qu'elle aime les animaux c'est le genre de fille que je pourré émais, j'espaire que sa va marcher.
L'expression bouche trou veut dire chercher à combler un vide, il est vrais que c'est mon cas.
Je vie entouré de personne insensible, alors pour vivre j'ai besoin d'etre entouré de personne vivante.
 
Grégoire, je ne veux pas avoir l'air condescendant mais je pense vraiment que ta façon d'être à ce sujet est complètement repoussante pour la plupart des femmes.

Essaie simplement de sympathiser avec des femmes avec qui tu pourrais effectivement avoir des affinités, mais ne rend pas les choses aussi froides et calculatrices. C'est pas un entretien d'embauche que tu fais passer.
C'est peut-être simplement de la maladresse (je pense que tu n'as pas trop d'expérience avec le sexe opposé mais je me trompe peut-être) mais vraiment sois plus spontané sinon ça tournera court. L'attirance, la sympathie... doivent être réciproques.
 
Si elle est belle pour moi elle les pas forcement pour qu'elle qu'un d'autre.
Par exemple une fois je trouver une fille tres belle et un amis pensser le contraire.
Je pensse que la nature a fait en sorte qu'on soi attiré par des filles qui nous convienne le mieux.

Et comme je les dit je pourré essayer de me mettre avec certaine fille omnivore(comme mon ensienne copine) mais tot ou tard elle devron choisir entre la vie ou la viande.

Mais ils est vrais que j'ai pas encore beaucoup d'experiance avec les filles avent je voulé rester celibataire mais vivre sans amour c'est pas vivre.
 
Fushichô":2mmk8fln a dit:
Elle doit pas forcément être belle, mais il doit la trouver belle.
Et c'est même important d'être avec une personne qui nous plait par contre le regard des autres ne devraient pas être important.
Comme il y en a pour tous les goûts je reste persuader que chacun(e) peut trouver chaussure à son pied.
 
Je trouve ca un peu malsain ton rapport aux femmes Gregoire :/
On dirait que tu fais passer un casting pour un role.

Tigress, des filles végé et belles y'en a plein, suffit de voir le trombi ici ^^ Et puis la beauté est relative, tout le monde est beau pour quelqu'un ;)
 
daemon666":3qu71wm3 a dit:
Je trouve ca un peu malsain ton rapport aux femmes Gregoire :/
On dirait que tu fais passer un casting pour un role.
Aisse que t'a déja vu un casting ou on se preocupe de savoir si l'acteur à des vrais émotions?
 
L'idée est la, tu as une liste de critère fixe, et tu te fais obsession de trouver quelqu'un absolument.

C'est con, mais c'est en ne cherchant pas et en comptant sur le hasard, qu'on a le plus de chance de trouver. Si tu deviens obsessionnel, tu va plus faire fuir les femmes qu'autre chose :/
 
Retour
Haut