conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jezebel":m6xvry8w a dit:
Cépafo":m6xvry8w a dit:
Automne":m6xvry8w a dit:
Je connais trop peu de végétarien pour oser espérer finir mariée à un type qui aura les mêmes convictions que moi même si j'en rêve.
Un seul devrait suffire... et ça existe, pas si loin en plus :whistle:
T'as oublié un détail, cherche bien c'est en gras >:)
Petite peste !!! :anger:

:whistle:
 
That's why you like me 0:)

Et petite tu es sûr... >:)
 
Je vois que tu maitrises toujours autant l'argumentation :whistle:
 
flolalapine":115q7bi0 a dit:
Automne":115q7bi0 a dit:
Cela m'énerve de me prendre la tête sur un tel sujet alors que je suis célibataire mais mon père me le ressort régulièrement.
Ton père te parle de ton mariage??? :mmm:
Mon père est chef cuisinier/ traiteur, depuis toute petite il me promet que j'aurai le plus de tout les buffet pour mon mariage. Il y rêve depuis des années (ça me fait penser aux femmes dans les comédies romantiques américaines qui rêvent de leur mariage alors qu'elles sont célibataires). Mon père a élaboré le menu depuis des années. Mon coming out végétarien a tout gâché. Le pauvre petit, il est déçu.
 
Aaaah ouais, une vraie midininette de Dabe en fait :ROFLMAO:
Mon père, quand je lui ai annoncé qu'on allait se marier avec mon chéri, le regarde et lui sort: mais tu sais qu'elle est chiante, hein? Non, non, il avait pas remarqué jusque là :whistle:
 
flolalapine":1u78pvxm a dit:
Aaaah ouais, une vraie midininette de Dabe en fait :ROFLMAO:
Mon père, quand je lui ai annoncé qu'on allait se marier avec mon chéri, le regarde et lui sort: mais tu sais qu'elle est chiante, hein? Non, non, il avait pas remarqué jusque là :whistle:
J'adore. Ton père est excellent.
 
C'est dommage, on avait un témoignage fabuleux d'un vegan ayant mangé chez le chef Alain Passard et je ne le retrouve pas... si ton père avait pu lire ça Automne !! Je pense sincèrement qu'un chef qui n'arrive pas à faire un beau repas sans morceau d'animaux morts est un chef qui manque sérieusement d'inventivité.
 
je suis d'accord avec Aëlys !!

Sinon bah moi ça va tranquillou avec chéri, impossible de lui faire manger qu'une fois de viande par semaine franchement il serait pas d'accord même si c'est pas lui qui cuisine ... alors moi je me prends pas la tête je lui fais ce qu'il a envie, il est pas difficile c'est moi qui lui achète la viande je sais qu'en forçant la nature de quelqu'un on arrive à rien... donc j'y vais en douceur déjà il en mange beaucoup moins qu'avant sans vraiment s'en rendre compte mais pour lui ça vient de lui et pas de moi ;)
c'est comme pour la clope j'ai réussi à le faire arrêter en douceur alors j'ai espoir qu'avec le temps ça aille de mieux en mieux...
 
Nausica: Je suis certaine que tu finiras par convertir ton chéri.

Aëlys: J'ai déjà sorti à mon père l'argument du "bon chef qui sait cuisiner sans viande" mais il part dans des délires dans lesquels il est vraiment impoli d'imposer un tel régime alimentaire lors d'une cérémonie de cette importance. C'est une cause perdue.
 
Aëlys, MBI a demandé la suppression de son compte et de ses messages, c'est pour ça. J'espère que tu pourras trouver ces informations ailleurs.

Nausica : vile manipulatrice méchante prosélyte gentille protectrice des innocents petits animaux !
 
:lol: kasui !

bon moi j'adore cuisiner depuis toujours viande/fruits de mer ou pas et bien j'y trouve mon compte même maintenant !! comme je le dis qu'est ce que je regrette de ne pas voir sauté le pas plus tôt...

sinon juste une () si un membre n'a que quelques message ok on peut effacer sinon l'admi n'est pas tenu de le faire... je le sais car j'ai été modo principale sur un gros forum et on a eu des soucis avec des membres qui voulait partir et faire effacer les messages, avec +de1000 message faut pas déc*nner hein on peut pas effacer c'est trop de boulot on a tous autre chose à faire... de toute façon le nom "invité" peut être mis quand quelqu'un veut partir avec ça devient anonyme on est pas obligé de plus...
 
Automne":gr1qx6tm a dit:
Nausica: Je suis certaine que tu finiras par convertir ton chéri.

Aëlys: J'ai déjà sorti à mon père l'argument du "bon chef qui sait cuisiner sans viande" mais il part dans des délires dans lesquels il est vraiment impoli d'imposer un tel régime alimentaire lors d'une cérémonie de cette importance. C'est une cause perdue.
C'est sûr qu'imposer un repas omni, c'est pas impoli envers les vg*s :ROFLMAO:

En tout cas c'est méchant de ta part d'obliger ton père à changer son programme, tu as cassé son fantasme >:) >:)
 
frago":jmx9pbal a dit:
C'est sûr qu'imposer un repas omni, c'est pas impoli envers les vg*s :ROFLMAO:
+ 1!
 
J'ai l'impression qu'on ne nous respecte pas... en tout cas moi je respecte les omni et j'en demande pas plus dans l'autre sens mais ça doit être trop demandé des fois -_- genre alors au resto et faire retirer la viande dans un plat on paie le même prix pour bouffer de la verdure c'est moyen quoi mais bon...
 
nasha":3e8nxdvy a dit:
De toute façon, qu'est-ce qu'il dirait, ton père, si tu choisissais de te convertir à l'islam ou au judaïsme ? Il t'en voudrait de ne pas mettre de jambon dans ton buffet ?
Voilà, ça prouve bien que ce qu'il dit est idiot.
Merci de votre soutien en tout cas. Il ne cesse de me sortir des arguments aussi ridicule que ceux que je vous ai donné pour exemple précédemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut