conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grrrrr!
 
Coucou tout le monde,
Je voulais juste revenir sur ce que Kasui a dit sur moi. Je ne lui ai jamais précisé que je n'avais pas pu manger le seitan.
J'ai bien aimé le manger froid et aussi le manger chaud à la poele . . . J'avais bien mangé mes trois tranches sans en laisser une miette.
Juste que oui ça m'a un peu surprise même en étant averti avant sur le goût. Mais sinon, j'arrive très bien à me passer de viande depuis deux ans donc les simili carnés, j'en mange peu. Enfin, le rôti de porc, j'aimais ça moyen.
De toute façon, la nourriture végétalienne n'a d'après moi pas besoin de simili carnés pour être plus que excellente au goût

Bon, sinon merci à Jezebel pour l'autre topic et à Kasui pour le complément d'info.
 
Veggio":3rvt690e a dit:
Et honnetement , qui respect qui ?
Les mangeurs de viandes respect pas tout le temps les végétariens , les végétaliens n'en parlons pas .
L'autre jour une émission de cuisine , une végétalienne à été forcé de manger de la viande par les omnivores , et elle a écouté lol c'est pas juste , si on me force à manger de la viande un jour , je suis pret à me battre et plus meme .
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;)
 
Désolé d'avoir mal compris, Save-Animals...
 
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
A oui pardon , si un charognard me propose de manger de la viande , j'accepterais , et puis je lui cire les pompes pour paraitre moins extrémiste lol et si il me tape je me laisse faire , je serais plus open comme cela ;)

Le jour ou je respecterais les massacres inutiles des animaux , je pourrais accepter toutes sortes d'abominations envers les humains également inutiles , tel l'esclavage ou le nazisme .
 
Veggio":27cz00lx a dit:
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
A oui pardon , si un charognard me propose de manger de la viande , j'accepterais , et puis je lui cire les pompes pour paraitre moins extrémiste lol et si il me tape je me laisse faire , je serais plus open comme cela ;)
Bien sur, voilà tu as tout compris, c'est exactement ce qu'on voulait te dire, d'ailleurs c'est ce que nous faisons tous ici. Sauf qu'après on se fait sodomiser avec des saucissons de porc, mais tu es sur la bonne voie.
 
Sauf qu'après on se fait sodomiser avec des saucissons de porc, mais tu es sur la bonne voie.
Pas étonnant :)

Y a des végétariens et végétaliens qui mangent de la viande , la preuve avec la végétalienne à la TV la , donc ouai pas étonnant :)
 
Je sais pas si vous connaissez l'ironie , sa vous dis rien ?
Faut pas pleurer c'est pas grave hein .
 
:lol: lelfe je me suis marrée devant mon écran je te dis pas !!

veggio tu nous gonfles sérieux :lol: je rigole mais c'est nerveux tellement tu dis de bêtises ah là là ça me donne du moral pour la journée à me dire que si un jour je deviens aussi conne je filerai ma tronche dans un steak tiens mouahhhh :lol:

Tu n'as le respect de rien sauf peut être de ton égocentrisme ... et ta non-présentation nous te remercions tous que du blabla et rien en retour ...
 
Veggio, pourquoi épanches-tu ta colère sur nous, qui sommes tous végétariens et certains véganes, et non pas sur tes amis / connaissances / collègues / famille omnivores ?
 
Sinon pour en revenir au sujet , personnellement j'ai toujours végétalisé mon entourage en douceur avec très peu de prise de tête :)
sauf quand j'étais marié :ROFLMAO:
 
Tu n'as le respect de rien sauf peut être de ton égocentrisme ... et ta non-présentation nous te remercions tous que du blabla et rien en retour ...
Sa va pas servir à grand chose que je me présente vu que je vais pas me faire des amis ici . Tu peut me supprimer , faire se que tu veux , je compte pas m'éterniser ici vu qu'on me prend pour je ne sais quoi .
Le problème , c'est que je ne pense pas à moi , je pense aux animaux au cas ou tu l'aurais pas compris , je serais un réel égoiste à mon avis je parlerais pas avec vous la et je serais jamais devenu végé . C'est toi qui te défoule sur moi , je fais de l'ironie et de l'humour mais vas y jette ta colère , je rigole aussi crois moi :) Et vous prenez tout au sérieux .
Si t'es aussi con que moi tu remet ta tete dans un steak ? donc tu sous entend qu'il faut etre con pour manger de la viande ? lol effectivement .... et c'est pas insulter ça peut etre , bah non c'est super gentil voyons ! lol meme moi je ne dis jamais " con " à propos des omni , bref lol

"On n'a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les hommes, on a un coeur ou on n'en a pas." Et tu sous entend que les omni n'ont pas de coeur ? pourquoi as tu mis cette citation alors ? Vive le non sens .
 
Veggio, pourquoi épanches-tu ta colère sur nous, qui sommes tous végétariens et certains véganes, et non pas sur tes amis / connaissances / collègues / famille omnivores ?
Je le fais défois mais dans le seul but de montrer l'absurdité que la viande fait germer .
J'ai pas vraiment de colère contre vous , mais je me rend compte que parmi les végé , nous ne sommes pas tous antispéciste ( et on est bien divisés dans nos idées se qui arrange pas du tout la cause et c'est dommage ) , c'est à dire que pas tout le monde considère la vie d'un animal important , comme celle d'un humain , par exemple sa serait des humains à la place dans les abattoirs , sa serait différent . Le spécisme est une forme de racisme , puisque les animaux ont des différences par rapport aux humains et puisqu'ils sont différents , parlent pas etc ils ont le droit d'etre torturé et tué , tandis que le racisme entre humains est absurde puisque nous nous ressemblons tous ( physiologiquement et mentalement ) .
Autre chose , j'ai remarquais que parmi les végé il y a beaucoup de gens qui respect pas les fumeurs et je trouve ça assez discriminant et vraiment loin d'etre ouvert d'esprit . lol
 
Bon, Veggio on a compris que tu avais la haine des omnis, mais la ca devient ridicule, a la limite du trollage.

Si tu souhaites reelement faire progresser l'antispecisme, il me semble plus judicieux de s'exprimer clairement face aux omnis, de leur faire comprendre ton point de vue, sans (trop) s'enerver.

Tu sais je n'ai pas ete vege toute ma vie, loin de la. Pourtant, j'etais sensible au sort des animaux meme gamin. Si on m'avais explique qu'il etait possible de devenir vege, que ca n'etait pas mauvais pour la sante sous certaines conditions etc. j'aurai sans doute passe le cap plus tot.

Mais si un vege etait venu en me traitant d'assassin ou chaipaquoi, j'aurais meme pas ecoute.
 
Veggio, tu parles des végés qui ne respectent pas les fumeurs, et tu refuses toi même de mettre un peu d'eau dans ton vin par rapport aux omnis ou autres. Dans le premier cas, ils ne font de mal qu'à eux-mêmes (et encore, le tabac est testé sur animaux), dans le deuxième, ils pensent, souvent en toute sincérité, qu'ils ne font de mal à personne, parce qu'une bête ne ressens pas la douleur (c'est ce qu'ils apprennent ! )

Un non-vg n'est pas un assassin avide de chair nécrosée, la bave aux lèvres, et qui aime le gout du sang. C'est simplement une personne qui n'a pas encore désappris les bêtises martelées depuis des générations, à savoir que la viande n'est pas indispensable, et qu'elle est issue d'animaux vivants, qui souffrent.
Certains non-vg le savent, mais ne le comprennent pas vraiment.

Chacun le fait à sa vitesse, à sa manière, et un petit pas vaut mieux que rien.

N'oublies pas que les pires crimes de l'humanité sont faits sur ce minuscule grain de poussière qu'on appelle Terre.
Relativise un peu.

Ou au moins sois plus courtois.

Et soigne ton orthographe, s'il te plait.
 
Je n'ai pas à me justifier j'ai pas fait la kékou en sortant un pseudo débat sans queue ni tête, en critiquant à tout va et oui on doit se prendre trop au sérieux :lol: bah ça se voit que tu connais pas du tout la communauté de ce forum... allez hop circulons... franchement ici on est vraiment cool pour te permettre de dire tout ça alors n'en abuse pas...

Les deux dernières interventions sont très bien dites merci à vous ^^
 
Veggio, tu parles des végés qui ne respectent pas les fumeurs, et tu refuses toi même de mettre un peu d'eau dans ton vin par rapport aux omnis ou autres.
Oui il est évident que fumer et beaucoup plus grave que les abattoirs et les milliards de morts .lol
Mais je parle pas de ça , je parle de discrimination , une personne qui est obèse , elle est grosse donc et elle sait que c'est mauvais pour la santé . Est ce qu'on dit " sale gros , arrete de te gaver tu le sais que c'est mauvais " non

Mais dès que c'est un fumeur , c'est " sale fumeur , nin nin nin et na na na arrete de fumer , c'est mauvais etc etc " .... c'est pareil . Donc ne parlez pas de respect.

Je comprend pourquoi vous respectez autant la mort des animaux , vous n etes pas antispéciste . J'ai beau avoir été omnivore , je respect pas " la mort des animaux " pour des humains qui en on pas besoin , c'est les animaux qui souffre inutilement , pas les mangeurs de viandes , eux tout vas bien pour eux , enfin heureusement que la viande fait germer des cancers tout de meme . Bref l'antispécisme sa résume tout . Sa serais des humains à la place des animaux , vous seriez choquer , comme un omnivore banal .

Oui j'ai la haine envers les omnivores ( ceux qui tuent les animaux , peut etre que vous sa vous touche pas en fin de compte , je sais pas ) , mais pas trop envers les charognards puisqu'ils sont marrants comme tout ces gens qui agissent contre leurs principes mais qui le justifie les violences qui ne peuvent causer . Sa pose un problème que j'utilise charognard ?? c'est un terme correct . Ceux qui mangent de la viande ne sont pas tous des assassins , se ne sont qu'une minorité à tuer les animaux et pouvoir faire le sale boulot , mais justifier la viande par des excuses bidons , presque tout le monde en est capable . lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut