conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok Jezebel .

Donc vous respecter les omnivores ? ( vos conjoints , les gens dans la rue , ceux qui tuent toute journée comme des sadiques )
Mais respectez vous les chasseurs ? les traitez vous de pourritures ?
Car on voit beaucoup de végétariens s'en prendre aux chasseurs alors que les chasseurs eux tuent les animaux d'eux meme et ne sont pas hypocrites comparé aux autres charognards incapable de tuer les animaux , ils jouent les grands mais participent à des abominations bien pires que les chasseurs ...

Sa m'étonnerais beaucoup que personne n'insulte les vivisecteurs ou les toréadors , ou les pourris qui sont dans les abattoirs élevages , alors que vous dites RESPECTER les omnivores .

Je vous rapelle que les omnivores tuent les animaux , les charognards non .
Je pense pas que vous resterez calme si on égorge un agneau devant vous , ou alors , autant ne pas etre végé si c'est pour respecter la ce genre de sadisme .

Moi je pense que vous respectez les charognards , mais pas les omnivores , d'ou votre illogisme . lol
 
Pour le coltan , Si c'était en France qu'ils le récolteraient , y aurait pas d'injustice .
C'est normal , au Congo , ils font ça pour vivre et comme ils sont dirigés par des crapules , y a les rebelles et tout , c'est de l'exploitation .

En Afrique ils sont beaucoup trop nombreux et pauvres , mais ils font des enfants tout le temps donc effectivement il faudrait réfléchir au lieu de faire que des gosses , si c'est pour qu'ils crèvent quel interet ...
 
Si sa cause la guerre le coltan c'est parce que sa vaut chère , ils sont tellement idiots dans les pays ou ils exploitent , c'est loin d'etre que LA faute de ceux qui achète un ordinateur . Et puis l'ordinateur n'a rien avoir avec la viande , la viande n'est pas nécessaire tout comme un ordinateur mais l'ordinateur sert à quelque chose lui .

C'est peut etre ignoble se qu'ils font pour avoir le coltan mais je me sent absolument pas responsable de ce qui se passe en Afrique ( les rebelles , bref toute la connerie de la bas , exploitation , tueries , pour avoir le coltan , ils ont cas etre moins abruti... )

LE coltan c'est de la roche , y a un moyen plus pacifique pour le prendre ... donc après les tueries , les massacres qu'est ce qu'on y peut ? le monde est si débile .
 
Je pense que le message veggio c'est qu'on peut pas se permettre de mépriser les omnivores car nous ne sommes pas parfaits nous-mêmes. D'ailleurs moi aussi j'ai mangé de la viande et quand j'étais omni je pense pas que j'étais indigne de respect, j'étais tout simplement inconsciente, mal informée.
 
Le problème c'est que nous étions pas vraiment OMNIVORE avant nous étions charognards , et y a rien d'insultant à dire charognard , on le dit bien pour les animaux pourquoi on le dirait pas envers l'humain ... l'humain reste un animal , sa n'est pas un extraterrestre .

Moi sa m'arrivait de manger de la viande et de culpabiliser , me sentir coupable et me sentir mal , j étais le premier à etre dégouté quand je mangeais de la viande , d'ailleurs je mangeais très mal avant et depuis que je suis végétarien , je me suis senti mieux , je serais rester omnivore j'aurais fini par creuver à manger mal comme ça , je suis certain que plein de gens ont besoin du végétarisme pour mieux vivre , ou meme vivre et c'est pas assez répandu , tandis que la viande tue beaucoup d'humains , c'est répandu , respecté , bref n'importe quoi en gros , mais tant mieux que la viande entraine rien de bon .
 
Jezebel, j'avais compris que tu étais ironique, ne t'inquiète pas :)

Et Veggio tes remarques racistes sur l'Afrique c'est vraiment TRES désagréable. T'es peut-être un vrai végé avec des vraies convictions TM mais j'ai connu des fans de corrida plus empathiques que toi.
 
Veggio attention à tes propos, à la prochaine remarque je ferme la discussion et j'efface tes messages. La charte de ce site est contre les propos racistes donc tu te calmes. C'est la première et dernière fois que je le dis.
 
Surtout que... Sans le savoir mon ami c'est pas les fautes des africains si il y'a autant de richesse minière sur ce continent mais que c'est mal exploité (profite au grands industriel occidentaux) remercie le colonialisme et la francafrique ;), qui a exploité et continue d'exploiter ce continent rendant les gens dépendant des systèmes d'aide internationale qui ne les aident pas à s'en sortir et qui les enfoncent dans une marasme économique et social (ce sont nos grands industriels (appuyé par l'appareil d'état Français par exemple) qui mettent en place les systèmes dictatoriaux Africains, qu'ils corrompent pour pouvoir piller les ressources et les populations).
Donc non les africains ne sont pas plus idiots que nous, ils sont justes exploité pour que nous puissons avoir de l'essence dans nos bagnoles (la nocivité de ce truc est il à démontrer), pour rentrer chez nous on utiliseras de l'électricité ( énergie nucléaire=>Areva=>mine d'uranium=> exploitation des populations africaines) qui permet de faire fonctionner l'ordi (coltan) tout en buvant un café (monoculture qui détruit et le paysage, la biodiversité et les cultures vivrières) et des biscuits industrielle contenant de l'huile de palme (déforestation de l'habitat des orang-outangs).

[Je simplifie et synthétise sans apporter d'explications bombardé de lien, j'ai pas le temps. Et j'avais besoin d'éclaircir ce point. Les préjugés contre l'Afrique me donne envie de gerber en général.]
 
tout à fait ce que je pense Barbux, mais je n'ai pas osé le dire.
Les propos de Veggio sont rudes à lire, et extrémistes je trouve.
Si je comprends bien pour lien un vg devrait renoncé à tout ce qui l'entoure qui n'est pas vg, amis, conjoints, et la famille tant qu'à faire, mais aussi boulot si on pousse le discours plus loin
 
Je concluerai sur un dernier truc: le respect, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique.
 
t'as raison, je vais me reconvertir dans la com' :p
 
Jezebel":2aq8ch3u a dit:
Je concluerai sur un dernier truc: le respect, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique.
prosterne.gif
prosterne.gif
prosterne.gif
 
Léna":2ued3kzs a dit:
Jezebel, j'avais compris que tu étais ironique, ne t'inquiète pas :)

Et Veggio tes remarques racistes sur l'Afrique c'est vraiment TRES désagréable. T'es peut-être un vrai végé avec des vraies convictions TM mais j'ai connu des fans de corrida plus empathiques que toi.
Lol une végétarienne marrante ...
Qu'ai je dis de raciste sur l'Afrique ?

Ben vas y , vas voir des fan de corrida , va voir une corrida sa te fera surement jouir ...
 
MAis vous avez raison ,répondez pas à mes question sur le respect des charognards et le non respect des vrai OMNIVORES et dite que je suis raciste , vous faites trop rire .
 
Veggio":213jbe9o a dit:
Qu'ai je dis de raciste sur l'Afrique ?
"ils sont tellement idiots dans les pays ou ils exploitent"
"[en Afrique] ils ont cas etre moins abruti... "

Non tu as raison, traiter des peuples entier d'idiots et d'abrutis c'est pas raciste.

Mais excuse moi j'avais oublié que "évidement se que [tu] dis est vrai" (citation hors contexte, c'est juste pour la rhétorique ;))


Tant mieux si on te fait rire, toi tu aurais plutôt tendance à faire pleurer... autant de bêtise, c'est triste.
 
"ils sont tellement idiots dans les pays ou ils exploitent"
"[en Afrique] ils ont cas etre moins abruti... "


mdr , je parle des politiques , des gouvernants , des rebelles , pas des pauvres gens qui galère .
Non je traite pas le peuple entier d idiot , c'est vous qui essayez de me faire passer pour se que je ne suis pas , mais bon lol quoi .
Très marrant , donc Tiken Jah Fakoly est un gros raciste , il critique SON pays , son présidents et bons nombres de politiques d' AFRIQUE , oh oui c'est un grand raciste ! lol
 
Kahte":32hx8w80 a dit:
Veggio attention à tes propos, à la prochaine remarque je ferme la discussion et j'efface tes messages. La charte de ce site est contre les propos racistes donc tu te calmes. C'est la première et dernière fois que je le dis.
Kahte, je trouverais dommage que cette discussion soit fermée, car je pense qu'elle est intéressante à la base. Pour le reste, well, please, feel free.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut