conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan mais y'a pas de connection adsl sous les ponts.
Tant pis, j'assume: l'adsl a eu raison de mes convictions, je reste collabo.
 
Sérieux je suis ptdr là ... si c'est pas un troll franchement on a tiré le gros lot d'extrémisme et de donneur de leçon... j'adore...

Jezebel : merci de m'avoir ouvert l'horizon pour les sites de rencontre vg, je sens qu'on va en avoir gravement besoin là faut qu'on quitte nos mecs omni d'urgence et nos familles on va se retrouver sous les ponts mais heureuses hein :lol:

Sinon oui mon homme est omni et j'étais avec lui depuis longtemps quand je suis devenue vgr il a accepté et respecté mon choix maintenant désolé mais je vais pas lui retirer sa viande parque MOI je l'ai choisi pour LUI !! après c'est pas parce que quelqu'un mange de la viande/fruit de mer que c'est un barbare sans coeur et vicieux faut un peu modérer les propres et pas voir tout noir ou blanc !!
On ne vit pas dans un monde à la bisounours hélas faut en être conscient et arrêter de vouloir donner sans cesse des leçons aux autres !! non mais ohhh...
 
dh":23eh5p3s a dit:
D'ailleurs, depuis les 30 secondes que j'ai pris cette décision, un petit lapin est venu dans le bureau et m'a dit "merci". Et les oiseaux chantent plus fort.
Oh tu sais , un mangeur de viande aurait dit la meme chose en se moquant des végé .
Non les lapins c'est dans les petites cages toutes leurs vies et après tués , c'est pour nourrir des mangeurs de viandes ultra OPEN lol
La famille c'est différent , on l'a choisit pas contrairement au conjoint ... mais bon à part ça les oiseaux chantent :)
 
lol vous pouvez rire , mais purée je ris aussi :)
 
Nausica":2rlv1h0g a dit:
au fait je sais pas vous mais moi j'ai jamais embrassé quelqu'un juste après le repas :lol: ça me viendrait pas à l'esprit ...
Pourtant, les fourmis le font tout le temps, et même pendant le repas :p
 
LoL ta citation , "On n'a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les hommes, on a un coeur ou on n'en a pas.."

C'est pas un peu juge ça peut etre ?
Donc ceux qui aime pas les animaux n'ont pas de coeur ?? !! ptdr

Non mais tout n'est pas blanc ou noir , hein !! mdr
Et bien si je suis un troll , vous etes quoi vous .
 
@ Nausica:

Viendez, des ponts y'en a des pas mal vers chez moi! :D le truc c'est que pr se connecter aux sites de rencontre, ça va être chaud!

@ Kasui:

Ben oui, mais justement on est pas des fourmis ^^.
 
Veggio":1dnku71v a dit:
Trop du n'importe quoi! oui oui c'est ça , c'est la faute des ordinateurs la guerre , les viols , le meurtre , c'est ça j'en parlerais à mon cheval :)
C'est pas que j'ignore ça , c'est que j y croit pas , et toi donc qui à l'air d y croire , pourquoi ta un ordinateur à ce moment la ? lol
Mais c'est pas une question de croyance, ce sont des faits avérés mon garçon, aussi avérés que "manger de la viande tue des animaux". Alors tu peux choisir de refouler toute cette cruauté bien à l'intérieur de toi (malheureusement elle t'appartiendra toujours) mais à ce compte là tu ne peux pas décemment juger quelqu'un parce qu'il refoule sa propre cruauté sous une autre forme. Où alors tu peux accepter de regarder ta propre cruauté en face, elle sera toujours là si tu ne fais rien pour l'évacuer (ce qui est extrêmement difficile), mais alors tu en seras conscient et tu comprendras peut-être que si le monde ne tourne pas rond, c'est parce que tous, toi y compris, l'acceptons (le demandons si j'ose dire, ah ouais, j'ai osé :p) et que avant de vouloir changer les choses il faut être clair avec sa propre personne, sinon tu feras chou-blanc.

Bill Gates n'est pas plus pourri que n'importe qui, il rempli juste le rôle que nous lui demandons de remplir.
 
Wai on est pas des fourmis d'abord ^^

Jezebel : on se fera du seitan sur la braise sous notre pauvre pont et puis bah on finira vieille fille :lol:

Pour le reste no comment ... et ça sera la dernière fois que je parle à ce membre il m'horripile voilà c'est dit c'est clair et net !! moi les gens qui ont réponse à tout et qui la ramènent tout le temps ça me gonfle vite très vite...
 
Pour du seitan cuit à la braise, je veux bien aller sous un pont :p

@ Barbux:

J'aurais pas dit mieux!
 
La mauvaise haleine provient des produits carnées (car la digestion est plus lente et les odeurs remontent ) j'ai vu ça sur un site ! c'est une autre raison pour pas en manger lol
 
Veggio":vfcyt9bi a dit:
Je suis tout à fait d'accord que tout le monde ne peut pas etre au courant sur les abattoirs etc et la viande , mais quand on explique , qu'on montre et que les gens s'en fiche quand meme ... c'est abusé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est comme les gens qui se fiche de comment son fabriqués les composant de leurs ordinateurs :whistle:
 
Nausica":3i6bvdi7 a dit:
Jezebel : merci de m'avoir ouvert l'horizon pour les sites de rencontre vg, je sens qu'on va en avoir gravement besoin là faut qu'on quitte nos mecs omni d'urgence et nos familles on va se retrouver sous les ponts mais heureuses hein :lol:
Je précise à tout hasard que je suis végé et libre :whistle: Je vais me rallier à veggio en fait, il a raison, quittez toutes vos mecs omnis, c'est pour votre bien 0:)
 
@ Barbux:

:ROFLMAO:

(pile ce dont j'avais besoin là! ;) )
 
barbux":8cv7lqrg a dit:
Nausica":8cv7lqrg a dit:
Jezebel : merci de m'avoir ouvert l'horizon pour les sites de rencontre vg, je sens qu'on va en avoir gravement besoin là faut qu'on quitte nos mecs omni d'urgence et nos familles on va se retrouver sous les ponts mais heureuses hein :lol:
Je précise à tout hasard que je suis végé et libre :whistle: Je vais me rallier à veggio en fait, il a raison, quittez toutes vos mecs omnis, c'est pour votre bien 0:)
+∞

:whistle:
 
Eh bien , montrez moi donc une source qui parle des composants d'ordinateur ,que cela fait germer viol , famine , mort humaines car je cherche mais je trouve pas .
 
Je m'en fiche pas de savoir comment sont fabriqués les ordinateurs , mais au lieu de critiquer et de se moquer tu va peut etre l'expliquer qui sait .
 
Et surtout, quelles sont les alternatives ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut