Contre argument : La chasse ?

Avec un lvl d'alcool dans le sang acceptable ils se chassent entre eux, auto régulation, la Nature est bien faite :p
 
Excalibur":2eob9o43 a dit:
Avec un lvl d'alcool dans le sang acceptable ils se chassent entre eux, auto régulation, la Nature est bien faite :p
Le problème, c'est que la plupart du temps, ils se ratent et tirent à côté...
 
Comme pour tous les dysfonctionnements, l'évolution viendra à bout de ce souci technique ( verrouillage des cibles automatique ^^ )
 
Vont installer des aimbot :eek: (C'est un cheat de jeux vidéos qui consiste à la visée automatique de la tête dans les fps)

Sinon un truc que je trouverais bien, ce serais, d'investire des cabane de chasseur etc pour la photographie, je sait que ca se fait et franchement ca doit etre super sympa de pouvoir photographier des animaux même pas conscient de notre présence dans leurs millieu naturel...

Un autre truc, ce serait que les pays achetent des bois et fassent des parcour ciblé dans ceux si (Bois dans lequel on ne trouve plus d'animaux biensure), on pourrais s'amuser à tirer sur des cibles, etc sans faire de mal à personne. Peut-être que certain chasseurs s'y mettraient...

Mais je pense qu'un groupuscule terroriste chassans le chasseur serait bien quand même...
Où armer les animaux, mais je doute de l'efficacité...
 
Comme dit mon grand-père<<La chasse est faites pour que les animaux sont tues sans rien sentir,et sans s'en rendre compte.
C'est louche que sur la page ils parlent des animaux en disant magnifique et ils les tuent!Ils vont pas tuer des etres magnifiques alors!
Les chasseurs c'est horribles,juste parfois quand on entend les coups de fusil(Y'a un champs a cote de chez moi,et ils chassent les renards,sa va,on entend pas encore les animaux crier.) Comment sa va peut être une passion d'abord d'enlever des vies?Alors ceux qui travaillent dans les abattoirs,c'est aussi une passion!Ceux qui sont pédophiles aussi!et etc....Les animaux sont tres bien organisées eux mêmes pour faire leur territoire et ne pas être trop. d'ail leurs les humains eux aussi sont trop,allez,tu ont les humains!Jolie jeu!
 
MoiVégAdo":v48sbkwq a dit:
Comment sa va peut être une passion d'abord d'enlever des vies?
Je n'ai pas connu beaucoup de chasseurs (euh un seul en fait), mais a priori j'avais compris que le "plaisir de la chasse" résidait dans le fait de se promener dans les bois au petit matin, d'observer la nature tout ça, et qu'en fait ramener le repas du soir ou rentrer bredouille revenait au même (mais alors, pourquoi trimballent-ils un fusil ? bonne question).
 
Moineau":dcgyljpa a dit:
Je n'ai pas connu beaucoup de chasseurs (euh un seul en fait), mais a priori j'avais compris que le "plaisir de la chasse" résidait dans le fait de se promener dans les bois au petit matin, d'observer la nature tout ça, et qu'en fait ramener le repas du soir ou rentrer bredouille revenait au même (mais alors, pourquoi trimballent-ils un fusil ? bonne question).
Simple moyen de défense contre les sangliers ou les faisans qui pourraient les attaquer.
 
Ha oui,ramener de la nourriture,faire l'homme de la maison. Il ont qu'a ramener des champignons alors!(Enfin,je dis rien puisque mon avis pour la chasse est nulle,entre les deux.) Qu'ils font de la randonnée aussi! Et la,ils protéger ont vraiment la nature,et ne tuerons pas au moins.
 
kob27g":urkh0z7c a dit:
Simple moyen de défense contre les sangliers ou les faisans qui pourraient les attaquer.

et les sangliers, tellement bien nourris par ces bons chasseurs prévoyants, pullulent dans les bois...
 
Retour
Haut