Coupe menstruelle

Si tu deviens transexuelle peut être ;) ...
 
Ba c'est juste que les préjugés qu'on peut avoir, font penser que tu n'es pas la personne la plus apte pour t'y connaître sur ce sujet, c'est p'tet faux, mais c'est comme ça.
Mais la majorité des filles/femmes font plus confiance à leur amie quand on leur parle de sujet comme celui ci qu'à leur ami.
C'est con, mais pas ma faute :><: ...
 
Tout à fait.

De toute façon c'est toujours la faute des femmes! :p
 
Allez j'apporte mon petit témoignage ;)
Moi ça fait depuis août que je test, et c'est totalement adopté maintenant =D
Au début j'ai eu peur en la voyant et en l'essayant, j'ai failli renoncé aussitôt, pas facile la 1e fois :s
Quelques fuites les deux premiers mois, j'étais un peu déçue, mais depuis ça n'a pas recommencé alors je suis 100% satisfaite :)
 
j'en ai acheté 2 (une pour moi, une pour ma fille, chacune sa taille, sa couleur et son joli petit sac lol) sur amazone, des ladycup...
ma fille n'a pas encore franchi le pas mais elle n'a que 15 ans...j'ai lu que flolalapine la déconseillait chez les jeunes filles vierges, mais je suppose qu'entre la danse et l'équitation l'hymen s'est déjà fait la malle, et comme elle utilise des tampons, ça devrait aller non?
pour l'instant elle bloque psychologiquement mais bon elle a le temps...
 
Mm j'ai fait de la danse et de l'équitation (9 ans) et mon hymen était toujours là ^^ L'équitation ça muscle beaucoup, donc son vagin doit être plus resserré même ! Ceci dit si elle a envie d'essayer pourquoi pas, le tout c'est qu'elle ne prenne pas peur si ça lui fait mal...
 
Elle risque de déchirer son hymen en retirant la cup... Après faut voir le gueule de l'hymen, chez certaines c'est vraiment très open, chez d'autres nettement moins. Le test qu'elle peut faire c'est de mettre ses doigts à l'entrée du vagin, d'écarter doucement et de comparer au diamètre de la cup.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
 
flolalapine":19faizm0 a dit:
Elle risque de déchirer son hymen en retirant la cup... Après faut voir le gueule de l'hymen, chez certaines c'est vraiment très open, chez d'autres nettement moins. Le test qu'elle peut faire c'est de mettre ses doigts à l'entrée du vagin, d'écarter doucement et de comparer au diamètre de la cup.
Hum.. Si elle a jamais eu d'experience encore, j'suis pas sûre qu'elle sera assez à l'aise avec son corps pour faire ça.. :rolleyes:
 
ci-k-trice":mtznptua a dit:
flolalapine":mtznptua a dit:
Elle risque de déchirer son hymen en retirant la cup... Après faut voir le gueule de l'hymen, chez certaines c'est vraiment très open, chez d'autres nettement moins. Le test qu'elle peut faire c'est de mettre ses doigts à l'entrée du vagin, d'écarter doucement et de comparer au diamètre de la cup.
Hum.. Si elle a jamais eu d'experience encore, j'suis pas sûre qu'elle sera assez à l'aise avec son corps pour faire ça.. :rolleyes:
Moi non plus, je ne suis pas sûre, ça dépend des filles.
 
moi non plus! lol
chronique du XXIe siècle:
perdre sa virginité avec une cup? écologie versus romantisme, un nouveau dilemme pour nos adolescentes (laïques)
 
Je n'ai connu cela que depuis peu et... j'avoue être sceptique... A essayer je pense, mais.... à voir
 
Retour
Haut