Des nordistes ??

Bon les amis, je suis chez mon père ce week-end (jusqu'à demain soir normalement et depuis samedi matin) et hier je suis aller à un resto de Valenciennes(pour promotion famille) et je vous le conseille! La plaka, resto grec vous connaissez? J'y étais déjà été mais quand je mangeais du poisson ou genre comme cela. On m'a demandé pas de viande et plus de légumes(salades + sauce fromage frais + frites ) et ça été nikel! (Bon, mon père avait envoyé un email avant pour demander si il faisait végétarien mais la personne lui avait répondu que c'étais le webmaster donc n'en savais rien...)

En tout cas délicieux!(Et végétalien vous demandez sans sauce en + je crois!)
 
MoiVégAdo":2ppvzqua a dit:
NONNNNNn!
Y'a aucun végébiens..
Oui, j'y vais^^.
C'est dans 19 jours, soit patiente. Peut-être que des vegewebiens nordistes vont se réveiller d'ici là.
 
Hello,

Je suis nouveau nordiste, donc si quelque chose se prepare, faites moi signe :)

Sinon on peut toujours organiser quelque chose non ?
 
À Lille entre le 28 et le 30( je crois si je ne me trompe pas) il y a un stand L214 au salon nature bio. J'y serai surement le samedi après midi si des gens comptent y aller. ( Faut que je vois si ceux qui millitent seront que des adhèrent de L214, si on n'est pas de l association on peut participer au stand, et j'y vais que si j'ai des bonnes notes mi. ( Ça devrait aller. )
S'organiser un truc ça serai pas mal! (Et si vous organiser, j'espère que je pourrais vous rejoindre :) )
 
En faite, je me suis renseigner, c'est un salon que y'aura, naturebio!
J'y serai le samedi après midi si y'a des végébiens(j'espère hein ! :D). Ca a l'air d'être sympa comme salon(avec l'AVF, L214, Greenpace, et tout!) Et faut juste aller sur le site pour recevoir son invitation gratuite(valable pour 2 personnes) et imprimer :D
 
Le samedi aprem c'est le seul moment où je peux aller au refuge de la LPA (et j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de câlins de chats et chiens !)
 
Les végés le 22 décembre y'a un goûter vegan à Lille (Dans un café, de 15h à 19h, on doit apporter un truc vegan à manger et un jeux de société (par contre on doit prendre la boisson au café car il nous prête gratuitement la salle.)
Est ce que certains d entre vous iront ?(Je ne peux pas mettre le lien là sur portable,désolé :))
 
J'habite près de Lille, et je suis intéressée si vous avez des bons plans pour les VG dans le coin ! :)
Je suis allée la semaine dernière, à la Vegan Place à Lille, organisée par l'association L214, J'ai pu échanger avec des bénévoles et d'autres VG très sympathiques, et ai eu droit à un sandwich à l'houmous gratuit (à condition que je regarde une vidéo sur la maltraitance faite aux animaux).
 
Sur Lille t'as pleins de trucs!
Tu connais surement la boutique Végétal&Vous.
Y'a pleins de piques niques organisées et pleins de vegoresto(http://vegoresto.fr/chercher-un-restaur ... ep=Trouver).
Je ne sais pas si tu suis la page "Végé Nord" (anciennement AVF Lille), ça parle de resto ou coin qu'on peut aller manger en vgl. (Y'a aussi la cantine végane mais tu connais aussi surement!)

C'est une ville plutot bien pour les Vgls Lille alors. (Il manque juste le soleil!)
 
Je connais Végétal & Vous, mais je n'y suis pas encore allée... Ça ne saurait tarder ! :)
Je ne suis pas la page "Végé Nord", mais "Végé Lille" lol, je vais quand même jeter un coup d'oeil à cette page.
 
Retour
Haut