Des nordistes ??

J'habitais dans le Nord pas de Calais mais j'ai déménagé y'a un an dans le Limousin.
En général, mon père est Nordiste donc j'allais chez lui pendant les vacances et un week-end par moi mais malheureusement en ce moment je ne peux plus (une sorte de phobie de la foule qui m'empêche de prendre le train car généralement les trains c'est bombé les samedis ou pendant les vacances et les vendredis mon père ne peut pas forcément me récupérer.)
Mais si un jour je passe faire un tour dans le Nord, si tu veux on pourrait se voir ^^(Je propose directe les recontred vegebiennes, oui oui :D)
 
MVA":aoi54fuh a dit:
J'habitais dans le Nord pas de Calais mais j'ai déménagé y'a un an dans le Limousin.
En général, mon père est Nordiste donc j'allais chez lui pendant les vacances et un week-end par moi mais malheureusement en ce moment je ne peux plus (une sorte de phobie de la foule qui m'empêche de prendre le train car généralement les trains c'est bombé les samedis ou pendant les vacances et les vendredis mon père ne peut pas forcément me récupérer.)

Niveau densité de population, le Limousin ça doit te changer du Nord-Pas-de-Calais ! ^^

MVA":aoi54fuh a dit:
Mais si un jour je passe faire un tour dans le Nord, si tu veux on pourrait se voir ^^(Je propose directe les recontred vegebiennes, oui oui :D)

Avec plaisir ! ;)

newmissmilly":aoi54fuh a dit:
On s'est sûrement croisés alors, à la vegan place je distribuais les sandwichs !

Ah bah oui, on s'est forcément vues ! :) Je suis passée en fin de matinée, j'ai pris un sandwich au houmous, et je suis restée assez longtemps à discuter avec un couple de bénévoles à gauche du stand (je suis rousse et je portais un t-shirt Epica.^^) ;)
 
Oui c'est sûr, y'a peu de végés mais y'en a quelqu'un-e sur le fo' de limousois.


Ouais c'est cool !:D Super. Peut être en septembre -octobre alors ?(je pourrais aller au train, j'irais simplement en jour de semaine, y'a généralement seulement quelques personnes calmes dans le wagon.)

Ça serait trop cool ^^.
 
MVA":1mzrvhti a dit:
Ouais c'est cool !:D Super. Peut être en septembre -octobre alors ?(je pourrais aller au train, j'irais simplement en jour de semaine, y'a généralement seulement quelques personnes calmes dans le wagon.)

Ça serait trop cool ^^.

Oui, ça pourrait être sympa. ;) Il y a d'autres VG nordistes sur ce forum ? On pourrait s'organiser des rencontres ou des repas (il faut se serrer les coudes entre VG !^^).
 
Ou des parisiens débarquent au nord le temps d'un weekend, c'est possible aussi ;)
 
Bonne idée Raf ! :)
Tout comme les nordistes pourrait faire une virée à Paris. Vous avez tellement plus d'alternatives VG sur place ! ^^
 
Hum, on peut dire dernier weekend d'août ?
Ou alors ça serait le 8-9 août ? Si c'est ce cas là, faut venir en covoiturage.
Et si c'est pour le weekend, trouver quelque part où dormir aussi :)
Ca serait à Lille ?
 
raf":1pco6bon a dit:
Hum, on peut dire dernier weekend d'août ?
Ou alors ça serait le 8-9 août ? Si c'est ce cas là, faut venir en covoiturage.
Et si c'est pour le weekend, trouver quelque part où dormir aussi :)
Ca serait à Lille ?

Personne ne se manifeste ? ^_^
 
Si mes souvenirs sont bons, c'est la rentrée scolaire, ainsi que la reprise des activités.
Je crois que j'ai un truc le 5-6 septembre.
J'aurai la rencontre des professeurs du conservatoire peut-être début septembre.

Bon, c'est trop compliqué, qui qui est disponible :
- 12-13 septembre
- 19-20 septembre
- 26-27 septembre

Et je vois en fonction de ça.
 
Bon, ben pas moi^^.
Pas un mercredi, jeudi mais si t'es disponible, peut-être un vendredi ou samedi.
J'irais un vendredi probablement (et sûr puisque pas un samedi, les trains sont bombés) chez mon père en septembre(faut que je fixe les dates), (et généralement il arrive vers 14h le train) donc si t'es disponible un de ce jours là, je serais dispo :D (Comme j'ai dit, je vois simplement aux dates.)

Ah oui, rentrée et tout ça, j'avais complètement oublier d'y penser.
 
Alors c'est possible, mais il faut que je pose un ou plusieurs jours de congés, mais il n'y a pas d'autres personnes qui se manifestent ^_^
 
Retour
Haut