Des végé à Rennes?

(Non mais je plaisantais, si un truc se fait sur Rennes c'est super chouette !!!)
 
Ho cool, une autre bretonne 0:)

De tout façon tu n'as plus le choix, chère voisine Normande, la majorité est à Rennes :p

Perso je suis libre le week end du 20/21 février mais c'est déjà dans une semaine. Sinon en mars : 19/20 ; 26/27 ; etc
Et en semaine, à n'importe quelle période, je suis d'avantage disponible.
 
Je ne suis pas dispo en février, en mars c'est possible. Ça serait plus facile le week-end (j'habite à un peu moins d'1h de Rennes). Mais après, vous pouvez voir entre vous, et si je peux venir, je viens :)
 
J'allais dire la même chose, moi en l’occurrence ça me fait de la route. Donc voyez, et je vois si ça coule pour moi ! :) (sachant que le wikende c'est plus facile en mars puisque je suis en chantier la semaine)
 
C'est super ça :)

Demain j'ai rendez-vous avec mon futur proprio, donc j'en saurai plus pour m'organiser en Mars. Et normalement, je devrai pouvoir vous loger si besoins est.
 
Ahhh sympas !

Et original, je m'attendais à un métier du bâtiment!
Tu dois apprécier ton travail, on rentre pas là dedans par hasard :)
 
C'est clair. J'adore. Et comme tu dis vaut mieux. Tu te tapes 5 (voire plus) années d'études pour être précaire, t'user la santé physiquement (genoux, dos, épaules), dehors quelque soit le temps et avec un salaire tout pourri. Ouais faut aimer! ;) (mais j'adore. Parce qu'on rigole bien et qu'on est dehooooors justement)
 
héhé, je vais peut être bientôt rejoindre le clan des précaires en me ré-orientant, moi aussi ^^

Par contre, nul besoin de se ruiner la santé physique, c'est pas une fatalité..
Bien sûr, les métiers physiques sont... physiques. Et comportent leur lots de blessures ou de mauvaises postures.. Mais il faut juste une hygiène de vie à coté et adapter ses conditions de travail..
Franchement, c'est pas des paroles en l'air! Si tu n'y connais rien du tout, regarde du coté des kinés, si tu peux en consulter un (bon) qui prendrait le temps d'identifier tes (mauvaises) habitudes et te dire comment les corriger, et te donner quelques exercices à faire régulièrement pour éviter tous ces petits problèmes.. ( renforcement, étirements, exercices divers.. ) :cool:
 
Hello ! Du coup le proprio est super cool et nous laisse les clefs plus tôt que prévu donc je confirme que c'est ok pour moi pour les deux derniers week-end de Mars et que je pourrais bel et bien vous héberger (même s'il risque d'y avoir encore deux trois cartons ^^)
 
Shizomik : Erf... comment dire.... je vois un ostéo une à deux fois par an, et je réduis car je vois maintenant un médecin chinois qui pratique le tui na à chaque intersaison (et qui vaut tous les ostéo du monde) + on est quand même pas des lapins de trois semaines, on est formés à savoir pelleter, piocher, utiliser nos genoux, gainer notre ceinture abdominale... bref.... Et en ce qui concerne l'hygiène de vie, ça va, je pense que je m'en sors... en dépit de tous ces efforts, je sais que je serais probablement cassée avant l'heure si je continue à faire du terrain tout le temps (cette année c'est cool, je vais aussi faire du post-fouille). Je me casserai moins vite que d'autres, mais je me casserai quand même... C'est comme ça !

Anisse : Good for you en tout cas ! :) Hé bien posez une date les végébiens ! :) et j'essaie d'en être ! :)
 
Marcelina":gcrdn5r0 a dit:
Shizomik : Erf... comment dire.... je vois un ostéo une à deux fois par an, et je réduis car je vois maintenant un médecin chinois qui pratique le tui na à chaque intersaison (et qui vaut tous les ostéo du monde) + on est quand même pas des lapins de trois semaines, on est formés à savoir pelleter, piocher, utiliser nos genoux, gainer notre ceinture abdominale... bref.... Et en ce qui concerne l'hygiène de vie, ça va, je pense que je m'en sors... en dépit de tous ces efforts, je sais que je serais probablement cassée avant l'heure si je continue à faire du terrain tout le temps (cette année c'est cool, je vais aussi faire du post-fouille). Je me casserai moins vite que d'autres, mais je me casserai quand même... C'est comme ça !
Ahh c'est bien pour toi ça :cool:
Y'a trop de métiers ( et trop de monde ) qui attendent qu'on leur dise quoi faire et qui se retrouvent à 40 ans à avoir mal partout et qui ne se sont juste... pas pris en main..
Tant mieux pour toi. Mais c'est vrai que méme avec les bons comportements, ça use..

Je vous laisse reprendre le fil :whistle:
 
Marcelina":1lblhuj9 a dit:
Anisse : Good for you en tout cas ! :) Hé bien posez une date les végébiens ! :) et j'essaie d'en être ! :)

Skizomik n'ayant pas l'air d'avoir de préférence, disons heu... Samedi 26 Mars !
(C'est le dernier week end, ça me laissera plus de temps pour aménager mon bazar 0:) )

Une envie particulière ? Midi ? Soir ?
Je connais deux trois bonnes adresses pour manger et des bons bars suivant l'envie.
 
Je vois ça à mon retour, là j'ai déjà la tête à San Francisco :) (on part demain, on revient lundi prochain)
 
Je note ça dans mon agenda et je fais au mieux ma foi! :)
J'ai bien envie d'une virée à Rennes en plus! Ça dépendra de mon état avancé ou non de fatigue. (Au pire je posera un congé la veille pour me reposer :p (faut bien que ça serve ces trucs)).
 
D'ici là on a le temps de s'organiser ou d'improviser une fois sur place ^^

Je m'adapte à vous qui n'êtes pas sur place :)
 
Avec 2ans d'expériences, j'ai appris qu'en étant VG, improviser, c'est chaud ! :YE:
Méme s'il y a des crêperies dans lesquelles on peut trouver un truc végétarien ou parfois végétalien..
 
Impro vegeterien ça va, j'y suis encore toujours arrivé.
Végétalien c'est plus compliqué.

Bon là, à Rennes ça va, je commence à connaitre quelques bonnes adresses.
D'ailleurs pour le midi il y a un petit restau sympa qui fait que du bio végétalien. Et pour le soir j'ai une bonne adresse où le cuistot, sur demande, te fait un plat végétarien ou végétalien. Il se trouve qu'il adore ça et qu'il aimerai avoir plus de végé chez lui ^^
Sinon burger, galette, asiat', pizza, ..... 0:)
 
Retour
Haut