Des végé à Rennes?

Si vous aimez manger libanais, y a quelques bonnes adresses à Rennes où on peut manger végane
 
Merci pour l'info.
J'irai bien mais j'ai déjà une grosse journée en perspective. :/
 
Vegan place
Samedi 19 mars 13:30 - 18:00
Lieu : place de la République à Rennes

"Qui sont les animaux ? Que vivent-ils dans les élevages ? Comment peut-on agir pour eux ?

Venez échanger, vous informer, découvrir une autre façon de s'alimenter à l'occasion de cet événement convivial !

Une Vegan Place, c'est :
- un espace "info et dégustation": table d'info (tracts, livres, brochures, badges, autocollants...) et table de pâtisseries.
- un espace "vidéo" dans laquelle vous pourrez visionner un court documentaire sur les animaux élevés pour l'alimentation.
- un espace "invités", partagé par plusieurs acteurs de la protection animale : Association GroinGroin Sea Shepherd Saint Malo Officiel The vegan shop Romain Billy Collectif Rennais pour l'Égalité Animale Sentience Rennes Miaoum-vg

Venez nombreux, amenez vos amis!"
 
Du coup ça se confirme pour le week end du 26 ? :)

Je devais avoir tous mes week-end bien blindés, et donc j'avais peur d'être très fatiguée le week end en question, mais finalement ça sera un mois pépère. :D J'aurais juste ma semaine de chantier dans les pattes, si le temps est beau ça ira, si le temps est pas beau, je sais pas comment vous allez me ramasser ! :p

Qui en sera ? :)
 
Moi je sais pas trop... on n'a plus qu'un salaire pour 4 et on a décidé de se serrer la ceinture, donc un resto c'est compromis pour moi.
 
Et si on se fait un pique nique ? :) Genre où on ramène tous notre popote ? :) Ou de la popote et qu'on partage nos plats ? :)
 
Ben du coup, si c'est le meilleur compromis pour que tout le monde puisse venir sans se soucier trop des dépenses, alors c'est ptêtre le mieux...
Les autres ? :)
 
J'en serai ! Et le pique-nique j'adhère ! :YE:
 
Mais carrément. La Bretagne et la Normandie c'est le top pour le temps en mars. Du feu de Dieu. Il va faire un temps tellement radieux qu'on en croira pas nos mirettes!!
 
Cool :)

S'il pleut il nous faudrait un endroit à l'abris mais je voit pas où....
 
Anisse":2nue93bi a dit:
Vegan place
Samedi 19 mars 13:30 - 18:00
Lieu : place de la République à Rennes

[...]


Certains y vont ? Ça serait cool de s'y retrouver si vous êtes motivés et de faire une razzia sur les pâtisseries :bave:

Anisse":2nue93bi a dit:
S'il pleut il nous faudrait un endroit à l'abris mais je voit pas où....

J'ai encore jamais mis les pieds à Rennes, je peux pas t'aider ^^
 
Il y a des chances pour que j'y soit.

Je ne connais pas non plus trop le centre de Rennes. Hélène, tu as une idée du lieu pour le pique nique ? :)

Skizomik, c'est le pique nique ou le midi qui t'emballe moyen ?
 
Euh non, du tout, je connais pas la ville (j'habite vers Ploërmel, dans le Morbihan, à 45 min-1h de Rennes)
 
Anisse":1mzohq8p a dit:
Il y a des chances pour que j'y soit.

Je ne connais pas non plus trop le centre de Rennes. Hélène, tu as une idée du lieu pour le pique nique ? :)

Skizomik, c'est le pique nique ou le midi qui t'emballe moyen ?

J'étais + partant pour le soir moi en fait..
Mais un pique nique le soir, c'est même pas la peine ^^ ( déjà le midi :D )

Mais aprés, sinon, "on" ( comprendre: ceux qui peuvent ^^ ) pourra se rencontrer à la vegan place ( à la fin ) !


edit: D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Rennes même, c'est une impression ? :cool:
 
Retour
Haut