Des végé à Rennes?

Ha oui, ok Hélène. J'ai cru que tu étais à Rennes :)

De Rennes même, il y a moi déjà. ^^

Le soir je ne suis plus disponible
 
Bon décidez vous. Sinan on attend les beaux jours une fois pour toutes. Et sinan ya bien des bars qui acceptent les piques niques! Surtout à Rennes.
 
D'ici là, on a le temps d'affiner nos plans ^^

J'ai demandé à mon Loup qui connait mieux Rennes et il voit pas... (et moi j'ai peur qu'on ai un peu froid quand même ^^)

Sinon : - pique-nique au bar en terrasse chauffée et on prend, au moins, une conso (of course !)
ou : - petit restau fast food bon et pas cher.
 
J'irais très probablement faire un tour à la Vegan Place le 19 mars à République pour ma part ! Je savais même pas que ça avait déjà eu lieu avant, dommage !
Pour le 26 en revanche je ne pense pas que ce sera possible pour moi ! ^^
 
skizomik":mggleefx a dit:
Mais aprés, sinon, "on" ( comprendre: ceux qui peuvent ^^ ) pourra se rencontrer à la vegan place ( à la fin ) !


Pourquoi à la fin ?
Cool si y'a du monde de motivé pour la Vegan Place du coup :cool: (ils font des trucs cools en Bretagne, ça va me plaire ^^)

Anisse":mggleefx a dit:
Sinon : - pique-nique au bar en terrasse chauffée et on prend, au moins, une conso (of course !)
ou : - petit restau fast food bon et pas cher.

Petit restau ça peut être sympa, on doit bien pouvoir trouver un petit libanais/indonésien/autre et s'en tirer à moins de 15€ par tête :)
 
Et moi ce sont les soirs où je ne serai pas dispo...

Pour la vegan place, je vais y aller dès 13h30. On se retrouve à un point stratégique ???

Et pour le samedi suivant, je vous propose le http://chawpshop.fr/ . Il faut compter 20 euros pour plat+dessert.
Sinon en burger, j'aime bien l'ethnic food. La viande peut être changée par une galette de pomme de terre et possible d'enlever le fromage. Par contre, je ne sais pas si les pains contiennent du beurre. Les menus sont à moins de 8 euros.
Dans le même coin, il y a pas mal d'autres petits restau et bars dont on pourra toujours trouver notre bonheur 0:)
 
Tu penses vraiment qu'il va faire beau ?

C'est que je ne voit pas ce qu'on peut faire si on se retrouve comme des nouilles sous la pluie mais c'est comme vous voulez...
 
C'est risqué pour le pique nique, mais vous faites comme vous voulez. Je serais pas là le midi ( je pense pas ).

Par contre, c'est OK pour la vegan place pour moi !
On vois en MP pour se transmettre nos numéros ?
 
Nan mais c'est également une question de budget. Si Hélène peut pas venir parce qu'elle a pas les moyens d'un resto je trouve ça bête pour ma part. :/
20€ c'est sur c'est pas énorme, surtout quand t'es sur place, mais quand t'as le trajet et pas forcément les moyens d'y aller déjà en temps normal...
fin je sais pas.

Après je suis de moins en moins sûre de venir. J'ai peut être une formation en geobiologie le même wikende mais suis pas sûre. C'est le week end de Pâques ou pas? (J'avais zappé ce détail erf suis blasee)

Bref. Au pire ya pas des bars qui acceptent les piques niques? ^^

Mais je préfère me taire du coup si je viens pas j'ai l'air bête huhu.
N'empêche que l'idée du pique nique sera à garder passque c'est cooool!
 
On pourra faire un pique-nique aux beaux jours, ça n'empêche pas :)
Mais bon, je crois que je vais zapper le 26 aussi, désolée.
 
J'ai donné les infos surtout par rapport à la demande de Skud.

Mince, si les deux personnes qui souhaitaient le plus un pique nique viennent pas... :biglol:

Désolé si je suis moi-même très changeante et sans avis précis. C'est que comme je suis sur place, je m'adapte complètement à vous. Me faut juste un minimum de confort. Donc être bien posée ^^

Je vous envoie par mp mon portable et déjà ça serait bien cool de se retrouver dans une semaine ! :) :) :)
 
Yopla !

Donc : demain 13h30 devant les marches des galeries Lafayette.
Si d'autres personnes veulent venir, n'hésitez pas.

La grande brunette à lunettes, avec un manteau marron, une jupe rose, toute timide c'est moi... 0:)
 
Je m'excuse de ne pas avoir prévenu, mais au final j'y suis allée avec ma mère donc voila.. :/
J'y étais de 13h30 à 15h par contre et j'ai trouvé ça vraiment bien !
 
haha toi aussi tu es restée super longtemps Kiraxa malgré le fait qu'il n'y avait que 4 stands ^^

En tout cas c'était vraiment cool de vous rencontrer et de partager ce supra cookie qui envoie du houmous avec vous skizomik et Anisse !

(bon et puis le faux-mage et les bibines après aussi d'ailleurs ^^)
 
Oui, j'ai parlé avec deux filles de L214 et un type se Sentient et du coup je suis restée pas mal de temps au final haha ! :p
À refaire ! J'aimerais bien être bénévole une fois mais je sais pas vraiment comment m'y prendre..
 
Kiraxa":29o8oa2c a dit:
À refaire ! J'aimerais bien être bénévole une fois mais je sais pas vraiment comment m'y prendre..

Pour avoir parlé un peu cet après midi avec eux:

L214: le mieux est d'aller sur le site et de regarder les prochains évènements dans l'agenda et de se proposer en fonction de ceux organisé à Rennes ou pas loin (ils ont un local à Vannes si j'ai bien suivit). Et apparemment la prochaine vegan place sera vers juin :) (enfin Anisse t'en parlera mieux que moi, elle était aussi intéressée)

Pour Sentience, je pense que un petit mp sur leur page facebook suffit, comme c'est une asso à taille plus réduite (enfin je dis ça mais je connais pas plus que ça ^^) ça doit être plus simple de les contacter.

Sinon, l'asso qui me parle le plus dans celles qui étaient présentent c'est le Collectif Rennais pour l'Égalité Animale vu qu'ils se mobilisent surtout pour changer la chose publique et la société directement. Ça m'a fait vraiment plaisir de croiser une telle association :cool:
 
Retour
Haut