Des végé à Rennes?

Toujours pas haha, je pensais à ce vendredi dernier mais du coup j'ai laissé le doodle à la page précédente pour connaître (à nouveau) les dispos de chacun-e !
 
J'ai rempli quelques dispos sur le Doodle,sachant que j'ai cours le lundi, mardi, mercredi et jeudi jusqu'à midi, c'est un peu compliqué pour cette horaire. Malheureusement la télé-transportation a pas encore été mise au point ! :(
 
Le 20 au soir c'est bon pour moi aussi :) Ou mardi, mercredi ou jeudi midi.
 
Vendredi soir entre 19 et 20h pour ma part (avant de retourner chez ma môman), et le reste du temps !
 
Cool ça! Yep, entre 19h et 20h c'est bon pour moi :) Du coup, quel restau a été sélectionné? (pas trop envie d'une crêperie par contre)
 
La date c'est réglé maintenant le resto ! :D
En ce qui me concerne, pas d'envie particulière. A part l'Apple Pie j'en connais pas mais du moment qu'il y a quelque chose de végétalien, ce me va !
 
Un petit MP aux restaurants concernés -ouverts le soir- serait utile, je vais faire cela dans la semaine auprès de ceux listés. :)
Donc pour un vendredi soir on a les libanais dont le Al-Saj, l'indien India, le tibétain Dolma, le jamaïcain Black Temple Food, le Haricot Rouge (pas sûre pour l'horaire), le Coucou Rennais (bio), le Bateau Ivre à vérifier, ou encore Ethnic Food - mais pour ce dernier, la place n'est pas assurée, c'est toujours assez bondé.
Vous me confirmez ça dans la semaine, et on réservera. :) Si on tarde après 20h, je devrai vous quitter car mon popa me récupère à la demie, mais ça devrait pas poser de soucis.
 
Tout ce que vous voulez ! En plus j'ai jamais testé un libanais :)

LordGuinness moi non plus je ne vais pas rester trop tard, j'ai un train à prendre tôt le lendemain ^^
 
J'adore les libanais perso, une bonne mezze.. ! Avec le namoureux on avait testé l'un d'eux rue St Malo, je n'ai plus souvenir de l'enseigne (Adonis? Bybloss?).
Ah mais wtf, Google Maps me dit que le Al Saj est définitivement fermé. o_o
https://www.google.fr/maps/place/Al-saj ... 84a90dbbbb
Edit : une connaissance vg me suggère le Malek Taouk à Ste Anne, rue de Penhoët. Un seul que je vous déconseillerais, parce que pas beaucoup de choix et pour y avoir bossé le temps d'une nuit.. pas super clean : Le Phoenicien, ou ce qu'il en est devenu.
 
Rue de St Malo, le Falafel est chouette. À chaque fois le patron et les serveurs étaient sympas. Par contre c'est assez blindé à chaque fois, il vaut mieux réserver.
 
Peut-être que Al Saj a été transféré? Si quelqu'unE passe proche de Ste Anne, ille peut regarder?
C'est comme vous voulez pour le restau libanais, je ne connais pas ceux de Rennes à part Al Saj! :)
 
Je ne pourrai pas m'y déplacer :x et pas moyen de les contacter sur FB ou autre. Bon, je note le Falafel, déjà passée devant ! Si on se met d'acc pour celui- ci ou un autre, on fait la réservation mercredi ?
 
Ok, bein ça sera l'occaz de tester un autre Libanais à Rennes comme ça :bave: :)
Yep, il faut que l'on fasse la réservation mercredi du coup, je veux bien m'en charger. Reste plus qu'à nous mettre d'accord sur le Libanais! (Je vous fais confiance pour ça, connaissant seulement Al Saj! LordGuinness, t'as l'air de bien t'y connaître en restau Libanais à Rennes ;))
 
Huhu, je n'en ai testé qu'un (très sympa mais trèèès petit) dont le nom m'échappe, et les autres no idea ! Du coup on est 4, 5 ?
Du coup Falafel, Malek Taouk, Adonis, etc.. Que d'hésitation !
 
Bah pour le Malek Taouk, on peut déjà le retirer de la liste celui-là (d'après ce que tu nous as dit un peu plus haut). Donc, ça nous en laisse 3 choix de restaurants Libanais?
 
Ah non non, je parlais du Phoenicien (mais normalement il a changé de nom, je ne m'en souviens plus mais pourrais le reconnaître) qui est pas suuuuper clean et pas un choix top en vg. Le Malek, je ne connais pas, c'est une étudiante qui me l'a conseillé (et Ouest France en dit du bien).
 
Retour
Haut