Des végé à Rennes?

Chocogrenouille":337isncm a dit:
Un doodle c'est un sondage en ligne pour choisir une date (ou un choix parmi une liste) qui conviennent à plusieurs personnes.
Et le lien vers ce sondage en ligne est dans le message de LordGuiness :

LordGuinness":337isncm a dit:
Je vais créer un Doodle pour connaître les dispos de chacun-e ! http://doodle.com/4dabx2p4qqtr5crh


Thank you chocogrenouille !

A voter sur le doodle
 
Tout le monde est dispo ce vendredi soir ? :3
Je rentre chez mes parents le soir, vers 20h30, mais si l'on ne tarde pas de ouf, c'est carrément envisageable. (Mais sans moi aussi hein, ce serait dommage de devoir précipiter les choses.)
 
Une fois installé en Bretagne c'est sûr que je serais dispo pour des events et restos.. j'aurais bien aimé aller à la Vegan Place en tout cas :'(
 
Il y en aura une prochaine en mars, et sûrement d'autres au cours de l'année !
 
J'ai convaincu mon compagnon d'y aller en famille, j'ai même un copain (celui qui s'inquiétait soudainement de la souffrance des plantes) qui a dit qu'il y passerait s'il était dans le coin, ça me fait plaisir :)

Par contre, vous savez comment ça se passe ? est-ce que c'est accessible à des petits (2 et 4 ans) ? ils ne risquent pas de s'ennuyer ou de voir des "choses pas chouettes" ?
 
L214 et d'autres invités comme The Vegan Shop, un/e cuisinier/e végane tiennent chacun un stand qui permet d'informer, sensibiliser, promouvoir le végétalisme et le véganisme, ainsi que la possibilité d'acheter quelques produits spécifiques, livres, goodies sur place. On peut discuter avec les intervenants ou les curieux, et un court documentaire (très soft) est accessible pour ceux qui ne connaissent pas la condition animale - ceux-ci ont droit à un sandwich vg en récompense (hum). Rien de trash qui soit exposé publiquement.
C'est assez petit, j'avais été un peu déçue.
 
Salut les rennais.e.s. :)

Je vais peut-être me pointer le weekend du 21 mars. Ça serai cool de vous rencontrer. :hypracool:

:sorciere:
 
Yo ! Le 21 je ne serai pas disponible, zut.

Alors du coup je vous laisse décider si vous avez un coup de cœur miam ! À savoir donc que le Saint-Germain des Champs, Apple Pie et Pique-Prune sont fermés le soir.
Je n'ai jamais été au Bateau Ivre à Ste Anne, si c'est mentionné que c'est végétarien, il m'apparaît plutôt qu'il s'agit d'un bar, non ?
 
Demain soir je rentre chez ma mère dommage :/

Lundi 10 mars il y aura une conférence sur la corrida à Villejean à 18h30, c'est Sentience et l'association Fadjen qui organisent^^
 
Yep j'ai vu, mais perso j'ai cours jusqu'à 20h15. ^-^'

Bon, s'il y a des motivé-e-s pour demain soir 19-20h, faites-moi signe !
Je propose donc le Bateau Ivre, ou tout autre restaurant dans Ste Anne (la plupart ont une offre végétarienne qui doit s'adapter).

Keur
 
Toujours OK pour moi ! J'ai l'impression qu'on sera deux. :hap:

— Le 06 Mar 2015, 18:23, fusion automatique du message précédent —

Des derniers volontaires ? <br /:><:br /> — Le 06 Mar 2015, 18:49, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai modifié le Doodle pour les trois semaines à suivre.
http://doodle.com/4dabx2p4qqtr5crh
Pour ma part, les vendredis 13 et 20, je devrai partir en soirée chez mes parents / ailleurs (mystère mystère), mais sinon je suis toujours OK pour les horaires mentionnés !
 
Au fait ! http://www.vegan-mafia.com/
Ça va nous simplifier un peu la tâche ! :3 Je up au cas où il y aurait de nouveaux/elles intéressé-e-s pour cette semaine (finalement je reste à Rennes ce week-end, donc vendredi tranquille).
 
Bonsoir tout le monde !
Je viens de découvrir le forum et votre rencontre organisé par le même coup.
Je peux me taper l'incruste, si c'est pas trop tard ? :D
Sinon pour contribuer à la conversation, je suis allée au Apple pie début février :
La seule option pour végétaliens était un veggie burger épicé mais absolument délicieux par contre aucun dessert de mangeable. Apparemment la seule période où ils font des desserts vgl c'est en été avec des fruits.
 
Salut,
Bien sur que tu peux t'incruster :p
Le Apple Pie, je connais pas, pourquoi pas tenter un jour si c'es sur que le burger est végétalien. Il coûtait combien ?

Sinon je relaie un petit questionnaire fait par des étudiant de Rennes 2:

"Avec un groupe d'étudiants nous travaillons sur une étude de marché en vue de l'ouverture d'un restaurant végéta*ien fictif. Cela permet de parler éthique et d'avancer des arguments dans un dossier qui sera bien évidement lu." N'hésitez pas à répondre aux questions.

https://docs.google.com/forms/d/1Tm3UyY ... rm?c=0&w=1
 
Oh mince, je pensais qu'il y avait plus de choix, en MP ils m'avaient assuré qu'ils étaient ouverts au végétalisme et avait une offre.. bon. Par contre un burger ça me tente grave.

Déjà répondu ! :3
 
J'ai aussi répondu :)
Du coup la date pour le resto est fixé ? :)
Concernant le Apple pie, j'ai été invité donc je vous avouerai que j'ai pas trop regardé le prix :p
Ils ont une page Facebook si ça vous intéresse. Ils sont ouverts au végétalisme : il y a toujours une option végétalienne comme plat (d'ailleurs je crois que c'est toujours un burger)et d'autres végétariennes mais pas de desserts. En tout cas pas en cette saison, mais peut-être que depuis que j'y suis allée ils en ont mis un au menu.
 
Retour
Haut