Des végé à Rennes?

Ok, d'accord j'avais pas bien compris en fait! Va falloir qu'on se décide maxi demain soir :)
 
Je go MP les restaurants concernés s'ils ont une page, ou un contact mail, et le choix sera fait en fonction de ce qu'ils peuvent proposer en vgl !

Voilà ce que j'ai envoyé au Bybloss, et que je c/c plus ou moins aux autres :
"Bonjour, ou bonsoir selon réception,

Nous sommes quatre ou cinq étudiants à la recherche d'un bon libanais à Rennes qui propose des plats végétaliens (mezzés et autres) pour un dîner ce vendredi. J'ai vu sur la carte indiquée sur votre site que vous proposiez deux mezzés végétariennes, mais sont-elles également végétaliennes (sans produits animaux : lait, œuf, miel..) ou y a-t-il moyen de les adapter ? Les entrées sans viande et desserts le sont-ils également ?

Merci pour vos informations !"
Leur carte : http://static.seety.pagesjaunes.fr/asse ... OCHURE.pdf

Le Falafel indique clairement que certains plats sont vgl et -1€ pour les étudiants à partir de 10€ :) : http://www.falafel-rennes.fr/menu-carte

— Le 17 Mar 2015, 23:09, fusion automatique du message précédent —

Bon maintenant j'ai envie d'une mezzé ou d'un combo burger falafel/frites.
C'est malin. <br /:><:br /> — Le 17 Mar 2015, 23:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Adonis mentionne des plats vgl également, à partir de 12€ (10.95€ la mezzé au Falafel) : http://www.restaurant-libanais-adonis.c ... Plats.html
 
Une amie vegan me suggère d'aller au Falafel ou bien au Malek Taouk (elle m'a précisé que leurs frites étaient délicieuses!). En tout cas, un assortiment de mezzés me tente bien et regarder les cartes me donne les crocs :bave: :bave: Oui, on peut facilement m'avoir avec de la bouffe, pourvu que cela soit vegan :D :bave:

Faut qu'on se décide maxi jusqu'à ce soir, afin que je commande...
 
Raaah j'hésite entre les deux. Même si un peu plus tentée par le Falafel vu qu'on a la carte sous les yeux (pas de réponse du Malek).
 
Au vu de la carte du Bybloss, il y a l'air d'avoir plus de choix de mezzés qu'ailleurs me semble t-il, en tout cas en comparant avec les autres cartes des restaurants que l'on a ; je pense notamment aux feuilles de vigne farcies et aux patates épicées :) En plus, les tarifs de groupe sont intéressants!
 
Plus de choix mais deux précisés en vg !
J'attends l'avis de Marioon31 et RhinestonesEyes du coup, et tous ceux qui peuvent participer. ^^'
 
Les deux m'ont l'air bien.
Il y aura toujours occasion d'aller tester le restaurant mis à l'écart cette fois-ci ! :whistle:
 
Une amie vegan, m'a précisé que niveau choix vgl c'est le Talek Taouk qui est top! Du coup, il me tente bien celui-là, et vous lequel préférez vous? Dans tous les cas, il faut réserver ce soir! Et puis, effectivement on aura l'occaz d'en tester un autre comme disait Manon! Perso, ça m'est égal maid plutôt une prérence pour le Talek du coup!
 
Est-ce que certain.e.s d'entre vous vont à la Vegan Place samedi ?
Je vais y faire un tour vu que je serai de passage sur Rennes et j'aimerai bien rencontrer des végéwebien.ne.s.
Je peux donner mon tel en mp. :)
 
Oui, je vais à la vegan place samedi et ça ser
ait avec plaisir de te rencontrer hors irl :)
 
Je vais aussi faire un tour à la Vegan Place !
A quelle heure vous comptez y aller ? :)
 
Je compte venir vers les 13h-13h30 avec de potes donc on peut se faire une rencontre! :)
Je récapitule avant de téléphoner ce soir :
LordGuinness
Rhino
Manon
Donc 4! C'est bien ça?
 
Ouais je crois qu'on est 4^^
On se retrouve à 19h c'est bien ça ?
 
Excusez-moi pour le retard et les pseudos écorchés. Donc plutôt Malek ?
19h ouip :3
 
Excusez- moi pour les pseudos écorchés :/ (j'écrivais en rando sur mon portable et je ne peux remonter tous les posts :/) Du coup, hier en rentrant, j'ai vu ton dernier message LordGuinness donc j'ai réservé à 19h au Malek Taouk! ;)
 
Pour se rejoindre on fait comment ? Devant le métro St Anne ou direct devant le Malek ? On s'échange nos numéros ? Il faudra qu'on se reconnaisse aussi x)
 
Retour
Haut