Des végés sur Clermont-Ferrand ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ouhla, ça en fait du monde de vg sur Clermont ! Z'allez bientôt prendre possession de la ville ! :p
 
Ah, j'aime pas la noix de coco sèche. Par contre, si tu fais du banane-chocolat...
 
Je parlais évidemment du vin blanc dans la fondue...
Dans celle à base de noix de cajou il y en normalement, c'est pour ça que j'avais basculé sur ce vin.

Et oui la cuisson enlève le problème d'alcool mais ça ne solutionne pas deux autres problèmes: demander à certains de consommer ce qui est boycotté ("je consomme donc je cautionne") et le probléme de l'intolérance aux sulfites.
Sinon moi bah j'aime pas la fondue en fait donc je m'en carre un peu personnellement...
 
J'adore comment on discute d'une fondue avec ou sans vin blanc alcoolisé, comme si elle allait réellement avoir lieu (et alors que toi, Alpha, et moi, on aime pas la fondue, en plus.) ^^
 
Je passe juste pour dire si on ne mets pas de vin blanc on peut mettre du jus de raisin blanc, ça donnera le même résultat, (le moelleux sans l'alcool ) voilà juste pour dire hein vu que virtuellement personne la mangera ^^
 
Merci Kahte pour cette précieuse précision! On va finir par développer sur la recette dans la section cuisine vgl! :)
 
Pour les proportions : 90 % fondue Vegusto, 10 % vin blanc du Jura. Et au moins 4 paquets de fondue pour 10 personnes (seulement si vous prévoyez une raclette ensuite et une fondue au chocolat, sinon quadruplez les proportions initiales).

:bave:



:whistle:
 
Neuf et demie.
 
:hein:
 
1 Cépafo = 5 personnes normales, donc 2 Cépafo = 10 personnes, donc 9.5 personnes = un peu moins de 2 Cépafo. Non ?
 
ça dépends de ce que tu entends par normal, parce si tu prends une Usagi, ou un barbux, ahah donc le compte n'est pas bon.
 
Pourquoi Cépafo = 5 personnes ? Alors que j'ai répondu à yuyu en disant Cépafo = 9,5 personnes ?
 
C'est bien ce que je pensais.
smiley-vicieux.gif
 
Retour
Haut