Des végés sur Clermont-Ferrand ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Wahou, ça bouge à Clermont !! :D

Mon hypothèse, c'est que Cépafo vient d'une autre galaxie, où les constantes gravitationnelles sont différentes (d'un facteur 9.5 environ), et où personne connaît Euclide. Là-bas il était à la fois masse et longueur (ne rougis pas, Cépafo ;) ).
 
Il y a juste un petit détail. Pour la fondu yuyu veut absolument faire le fromage à raclette vegan lui-même, alors le vegusto industriel c'est dehors ^^

Ensuite, je sais ce que Cépafo est....

UN TROU NOIR

Comme Lod quoi.
 
C'est bien pour ça. Et il faut se méfier des trous noirs... a peine tournes-tu la tête qu'il n'y a plus rien dans ton assiette....
 
Voleurs... sales petits voleurs... ils nous l'ont volés...

GOLLUM ! GOLLUM !
 
Et sinon, c'est quand qu'on se la fait cette fondue végane nationale chez les Clermontais?

[Deal-transaction-troc-fondu-contre-tarte-enterriné]
 
Fushichô":1pvgcceo a dit:
Et pourtant, les faits sont là : y a que deux VG à Clermont Ferrand, puisqu'il n'y a que 2 vg de Clermont qui postent sur Végéweb.
Cette démonstration est absolument sans faille. ^^

et de 3, on peut m'ajouter à la liste, bien qu'éloigné de Clermont d'une quarantaine de km...
 
Quelle croissance fulgurante ! 50% d'augmentation du nombre de vg à Clermont (et environs)! Même Toulouse et Paris connaissent pas des taux de croissance pareils !
 
ooh j'ai été surpris de voir un topic Clermont-ferrand surtout avec 5 pages, je me suis dit "cool il y a pleins de clermontois" en fait c'est quasi que du flood du coup un peu déçu lol

mais bon on est 4 du coup si je comprends bien c'est déjà cool
 
lol c'est pas bientôt fini ^^
d'ailleurs les 3 autres viennent toujours dan sle coin ?
 
Tigresse":3ltvatyu a dit:
Astuce : tu cliques sur le pseudo des gens, et tu vois la date de leur dernière visite ;)

ouaip pas faux j'y ai pas pensé
 
Bon sinon y'a des VG sur Vichy ?

Ceci dit Vichy c'est pas loin de Clermont :) !
 
ouaip pas loin du tout même ^^
 
Retour
Haut