Des végés sur Clermont-Ferrand ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui j'ai disparu des écrans radars pendant quelques temps, un peu beaucoup de boulot, un peu beaucoup d'hiver, j'hiberne.

J'ai eu quelques nouvelles par dodo.
 
C'est vrai que ça floode à mort ce topic.
Pour que ça abouttisse sur une finalisation de projet il aurait fallu une fontaine de chocolat noir avec des beignets vegan à tremper dedans. Notamment à la pomme et à la banane.

Moi qui déteste les gens qui font leurs mp sur le forum, m'y voila prise.
Je dis: vivement le printemps!
Je te recontacte pour chasser l'hiver avec carnaval en temps voulu.
 
Pour aboutir à quelque chose il faudrait que quelqu'un est une idée de sortie ou de repas.


Honnêtement je ne suis pas une très grande force de proposition...
 
On pourrait faire une raclette-fondue-autre chose pour celleux qui n'aiment pas ça-gâteaux véganes ? Et visite des volcans. :D
 
un pic nique en haut du Puy de dôme, chacun apporte des truc à manger ... bon faudra attendre le retour des beaux jours au printemps ^^
 
Vanyel":2gnoffg6 a dit:
un pic nique en haut du Puy de dôme, chacun apporte des truc à manger ... bon faudra attendre le retour des beaux jours au printemps ^^
Et pour la raclette, faudra attendre le réveil du volcan ? :whistle:
 
Des fois il fait meilleurs en mars qu'en juin en haut du puy de dôme, pour le réveil, j'ai bien peur que là il dorme du sommeil du juste pour un moment.

Sinon comme autres activités plus hivernales, on peu aller voir un musée, je suis sûr qu'il en a et peut-être même des intéressants !

Personnellement je ne me souviens pas être rentrer dans la cathedrale, ça peut être jolie.

Pour ceux qui n'ont jamais fait, il y a le musée michelin : l'aventure michelin, c'est pas pour les dégonfler ! (sisi je suis drôle)

Le puy de dôme se grimpe aussi en hivers par la face nord... il y a même un train électrique qui y monte (moche, cher, ils ont couper les arbres pour mettre les rails)

Mais bon, en temps qu'humain d'intérieur, je ne connais pas tout.
 
Une promenade en centre ville peut être sympa aussi, avec un musée ou une expo il y a en a pas mal. La cathédrale et monter en haut aussi je crois que c'est 2euro pour y accéder, il y a pas mal de chose à faire en fait.
Apres pareil je ne sors pas beaucoup donc ....
 
vous connaissez le café-lecture les Augustes ?
ils organisent souvent des soirée à thème dont "café veg" ou on parle d'alimentation végé ....

j'y suis jamais allé mais ça à l'air intéressant la prochaine soirée c'est le 17 fév puis en avril le 21, j'en ai pas vu d'autre, ils en font régulièrement. Il y a pleins d'autres thème aussi.

j'irai peut être avec une amie le 17fév si ça interesse quelqu'un.

je vous donne le lien du site :
http://www.cafelesaugustes.fr/spaceweb.html
 
bonsoir,
je suis à 40 km de Clermont, j'y vais de temps à temps, sortir, faire des courses... si vous organisez qqchose, n'hésitez pas à m'en parler... à pluche
 
Vanyel":361e7was a dit:
vous connaissez le café-lecture les Augustes ?
J'y suis allé une fois, y'a quelques années. J'en garde un bon souvenir bien qu'assez flou. Y'avait eu une lecture suivie d'un débat sur je sais plus quoi exactement mais ça tournait autour du végétarisme.

Et au passage, salut yuyu et Aplha :)

Ah et ça me fait penser que j'ai un pote qui peut se faire prêter une maison à Riom, faudra que j'en profite un de ces 4.
 
Salut barbux ^^

En semaine ça m'arrange moyennement, mon travail m'occupe pas mal, mais si j'arrive à sortir moins tard je peux essayer de venir (si je tiens encore debout aussi ;p).
 
la prochaine soirée c'est le 13mars, on verra si je peux y aller.
 
Retour
Haut