Des végés sur Paris

frago":26mw0ms5 a dit:
Ok, donc 8/9 mars (parole de mutin): watermelon, akkana, frago
17 mars (faust et l'homme ordinaire, ça s'inspire pas mal de la pièce originelle mais c'est pas pareil, c'est sur fond de révolte paysanne): usagi, watermelon, frago.

Vous pouvez me rajouter pour les deux si c'est pas trop tard ! Où c'est-y qu'on réserve ?

Pour ce week-end, j'ai déjà mon samedi soir et mon dimanche midi d'occupés mais si vous voulez faire quelque chose le samedi en journée, j'en suis. Si resto, je découvrirais bien Saveurs Végét'Halles ou Végébowl, mais je prends tout ce qui vient.

Watermelon":26mw0ms5 a dit:
Et Harpie, t'es où?

Toujours vivante et fidèle au poste ! C'est juste que je rentre d'une grosse semaine de vadrouille et que ça s'est traduit par quelques jours de "ohnonveuxpasretournerauboulot
perdsmontempsnullerienàfoutrelàennui
préféreraisparcourirlemondelireunlivreécrireunlivresauverlemonde
pourlapeinevaisrestercoupéedumondedevantmonordiàmelamentertouslessoirs".
Vous connaissez p'têtre ! Mais c'est passé.

Autre question pendant que j'y suis : y a-t-il des gens de Paris qui iraient à la Veggie Pride internationale à Genève au mois de mai, et qui voudraient réserver des billets de train ensemble pendant que c'est pas trop cher ?
(Comme je ferai déjà le pont du 10 mai, j'envisage de poser toute ma semaine donc je sais pas encore trop quand je ferai la route.)
 
Pas encore réservé (je suis un peu naze en ce moment), y a le numéro de réservation sur le site, c'est comme tu le sens soit tu réserves pour toi toute seule (en mode grande fille), soit je m'occupe de réserver pour tout le monde, (en fait j'attendais que tout le monde dise "moi moi", ou "pas moi, pas moi", hop comme ça d'un coup c'est fait je peux dénoncer tout le monde aux keufs! MOUHAHAHAHAHAHA).

(D'ailleurs niveau info utile genre lieu c'est bien leur site "compagnie jolie môme":
"lieu dit: Belle étoile, 14 rue Saint-just à Saint Denis" ^^)
9 mars (parole de mutin): watermelon, akkana, frago, harpie, persOnne (5)
17 mars (faust et l'homme ordinaire): usagi, watermelon, harpie, frago (4)
 
Harpie":1umhoduw a dit:
Autre question pendant que j'y suis : y a-t-il des gens de Paris qui iraient à la Veggie Pride internationale à Genève au mois de mai, et qui voudraient réserver des billets de train ensemble pendant que c'est pas trop cher ?
(Comme je ferai déjà le pont du 10 mai, j'envisage de poser toute ma semaine donc je sais pas encore trop quand je ferai la route.)
J'irai très probablement. J'attends juste de voir dans quelle situation professionnelle je serai à ce moment-là. Et j'hésite entre faire du covoiturage (plutôt avec ma voiture) ou y aller en train. Il faudra aussi penser à trouver comment se loger : Quelqu'un a proposé son aide dans le sujet correspondant, dans "Actions", je crois. Et il doit être possible de demander des conseils via le groupe FB en s'y prenant à temps.
 
Je pense venir en train car c'est vraiment pas long (TGV), à moins qu'il y ait une vraie différence de prix avec le covoiturage.

Le site de la Veggie Pride mentionne un espace où planter la tente. Je ferais bien du cotentage.
 
J'aimerais bien y aller aussi, je penche plus pour le TGV que pour la voiture pour des questions de durée de trajet également. Vous comptez y aller quand exactement? Car comme je ne sais pas trop où j'en serais niveau boulot, je ne suis pas sûre de pouvoir prendre mon vendredi pour faire le trajet dans la journée, mais si c'est le soir pas de pb.

Je veux bien faire du cotentage aussi, à part que j'ai pas de tente. Ni de matelas. Ni de sac de couchage. Bref je veux bien squatter une tente en fait^^. (Plus sérieusement, j'ai effectivement rien comme matériel de camping mais je peux acheter s'il le faut, ça servira toujours).
 
akkana":1r9xs96r a dit:
Je veux bien faire du cotentage aussi, à part que j'ai pas de tente. Ni de matelas. Ni de sac de couchage. Bref je veux bien squatter une tente en fait^^. (Plus sérieusement, j'ai effectivement rien comme matériel de camping mais je peux acheter s'il le faut, ça servira toujours).
J'ai une tente deux places (que j'ai achetée pour les Estivales 2012) et deux matelas.
- clin d'oeil - jeu de sourcils -
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO:

Bah c'est cool tout ça !

Akkana : moi non plus je ne sais pas à quoi mon emploi du temps ressemblera, donc ça ne serait probablement que du 18 au 20 mai (férié, pentecôte)
 
bon, grâce à qq personnes intelligentes, suis malade mais si mes ampoules d'oligothérapie me sauvent encore mon coup, je pourrais être à la marche de demain entre 16h20 et 19h...
 
je voulais dire la manif antifourrure du samedi 23, à Paris (place de la Sorbonne) de entre 16h20 et 18h.
 
Normalement, je serais aussi là pour la Veggie Pride :) J'y vais sans doute en voiture avec une assoc'
 
Je serai (normalement) en Inde lors de la Veggie Pride, donc ça sera sans moi. Mais j'ai une tente deux places que je veux bien prêter si vous voulez. :)

Sinon, des gens d'intéressé.e.s pour une sortie à Paris dimanche soir et/ou lundi soir ? :)
 
Pers0nne":3tl0olw9 a dit:
akkana":3tl0olw9 a dit:
Je veux bien faire du cotentage aussi, à part que j'ai pas de tente. Ni de matelas. Ni de sac de couchage. Bref je veux bien squatter une tente en fait^^. (Plus sérieusement, j'ai effectivement rien comme matériel de camping mais je peux acheter s'il le faut, ça servira toujours).
J'ai une tente deux places (que j'ai achetée pour les Estivales 2012) et deux matelas.
- clin d'oeil - jeu de sourcils -

Ah cool, deux places, pile ce qu'il faut pour frago et moi! :p

Usagi.Chan":3tl0olw9 a dit:
Je serai (normalement) en Inde lors de la Veggie Pride, donc ça sera sans moi. Mais j'ai une tente deux places que je veux bien prêter si vous voulez. :)

Sinon, des gens d'intéressé.e.s pour une sortie à Paris dimanche soir et/ou lundi soir ? :)

Oui, moi! Le dimanche par contre, car le lundi j'ai mon cours de danse. T'es libre dans l'aprèm ou que le soir?
 
akkana":4oq9g6fl a dit:
Pers0nne":4oq9g6fl a dit:
akkana":4oq9g6fl a dit:
Je veux bien faire du cotentage aussi, à part que j'ai pas de tente. Ni de matelas. Ni de sac de couchage. Bref je veux bien squatter une tente en fait^^. (Plus sérieusement, j'ai effectivement rien comme matériel de camping mais je peux acheter s'il le faut, ça servira toujours).
J'ai une tente deux places (que j'ai achetée pour les Estivales 2012) et deux matelas.
- clin d'oeil - jeu de sourcils -

Ah cool, deux places, pile ce qu'il faut pour frago et moi! :p
Hélas, si c'était si simple... La fermeture éclair de l'entrée est verrouillée par un système de reconnaissance vocale programmé sur ma voix uniquement. Mais on peut toujours se serrer à trois, pas de problème de ce côté-là. On pourra même superposer deux d'entre nous pour gagner de la place, si besoin.

Usagi.Chan":4oq9g6fl a dit:
Je serai (normalement) en Inde lors de la Veggie Pride, donc ça sera sans moi.

Ah oui, et la Veggie Pride Indienne, c'est quelque chose...

Usagi.Chan":4oq9g6fl a dit:
Sinon, des gens d'intéressé.e.s pour une sortie à Paris dimanche soir et/ou lundi soir ? :)
Ça dépend de ce qu'on entend par "soir". (J'ai quelque chose de prévu dans l'après-midi. Un festival BD à Limay.)
 
Pers0nne":3kwn1o45 a dit:
akkana":3kwn1o45 a dit:
Ah cool, deux places, pile ce qu'il faut pour frago et moi! :p
Hélas, si c'était si simple... La fermeture éclair de l'entrée est verrouillée par un système de reconnaissance vocale programmé sur ma voix uniquement. Mais on peut toujours se serrer à trois, pas de problème de ce côté-là. On pourra même superposer deux d'entre nous pour gagner de la place, si besoin.

Comment je sens que frago et akkana vont s'empiler toutes les deux dans leur coin et que t'auras mm pas le droit de regarder sous peine de te faire eviscérer à la petite cuillère par frago...
 
Grussie: oui dimanche comme demain!

Fushichô":rw1f3nrh a dit:
Pers0nne":rw1f3nrh a dit:
akkana":rw1f3nrh a dit:
Ah cool, deux places, pile ce qu'il faut pour frago et moi! :p
Hélas, si c'était si simple... La fermeture éclair de l'entrée est verrouillée par un système de reconnaissance vocale programmé sur ma voix uniquement. Mais on peut toujours se serrer à trois, pas de problème de ce côté-là. On pourra même superposer deux d'entre nous pour gagner de la place, si besoin.

Comment je sens que frago et akkana vont s'empiler toutes les deux dans leur coin et que t'auras mm pas le droit de regarder sous peine de te faire eviscérer à la petite cuillère par frago...

J'aime voir la terreur qu'elle vous inspire... >:)
 
T'es la seule à savoir la calmer, donc forcément que ça t'amuse !

Après "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", "l'akkana qui murmurait à l'oreille de frago". ^^
 
Retour
Haut