Des végés sur Paris

Je devrais pouvoir me procurer une tente 3 places, si ça peut aider. :whistle:

Comme il y a un programme intéressant à partir du jeudi 16, et que je suis retenue au boulot le mercredi 15 (ça tombe pas trop mal), j'irai sans doute à partir de jeudi voire mercredi soir.
 
Grussie : oui pour dimanche je parle de demain. ;) Je serai dispo à partir de 19h30-20h.
Si vous voulez que j'apporte ma tente, dites-moi. Je n'en aurai pas besoin avant l'année prochaine.
 
C'est super, t'as trouvé ça comment?

Comme je l'ai dit je suis libre que demain soir, tu voudrais faire quoi Usagi?
 
Hum week-end de la pentecôte, je suis déjà prise pour faire la teuf ailleurs (et ça me coûteras moins cher qu'un voyage à Genève, désolé de prendre ça en compte :p).
Mais Akkana saura très bien se défendre toute seule contre les assauts pervers et vicieux de ce dépravé de persOnne ^^

Edit:
Grussie":24px8adh a dit:
Je peux m'inscrire aussi à Paroles de mutin ? :)
Oui madame, je reserve aussi pour numagrussie ou juste grussie :p?
 
Comment tu laisses tomber ta namoureuse...

Pauvre akkana. Abandonnée lâchement par la femme de sa vie.
:kiss: de réconfort.
 
frago":2jyaki61 a dit:
Hum week-end de la pentecôte, je suis déjà prise pour faire la teuf ailleurs (et ça me coûteras moins cher qu'un voyage à Genève, désolé de prendre ça en compte :p).
Mais Akkana saura très bien se défendre toute seule contre les assauts pervers et vicieux de ce dépravé de persOnne ^^

Je ne suis pas dépravé, je suis juste serviable.

(Mais si tu veux vraiment lui donner un bon conseil pour me remettre à ma place, rappelle-lui que j'ai très peur des femmes nues.)
 
Je te montrerais des photos de frago nue, alors! (T'avais qu'à pas me lâcher ma chérie!^^)
 
Hu hu veux tu bien faire peur à fushi en même temps en les lui montrant >:)?

Ben si elle veux pas m'abandonner je peux l'emmener faire la teuf avec moi et d'autres charmants jeunes garçons, et jeunes charmantes jeunes filles :whistle: ...
 
MOUHAHAHAHHA! Je ne suis pas vraiment une vraie femme voyons mon petit >:)...
 
Justement, une telle chose, un tel paradoxe, c'est insoutenable, ça va les rendre fous! C'est l'arme ultime de la torture!
 
akkana":3qndlr23 a dit:
Comme je l'ai dit je suis libre que demain soir, tu voudrais faire quoi Usagi?

Quelle question ! Un restau !!!

J'ai bien envie de retourner chez végébowl, ça m'avait beaucoup plu. :)
 
frago":xfheti17 a dit:
MOUHAHAHAHHA! Je ne suis pas vraiment une vraie femme voyons mon petit >:)...

Mais le but c'était de faire peur à Pers0nne. Alors pkoi ça se retourne contre moi alors que lui va s'en sortir indemme (car vu que t'es pas une vraie femme, il va pas avoir peur. En plus, vu comme t'es poilue, même nue t'es pas vraiment nue :p) ?
 
Usagi.Chan":1uggb8au a dit:
akkana":1uggb8au a dit:
Comme je l'ai dit je suis libre que demain soir, tu voudrais faire quoi Usagi?

Quelle question ! Un restau !!!

J'ai bien envie de retourner chez végébowl, ça m'avait beaucoup plu. :)
Ca m'avait plu aussi, je suis partante!
 
akkana":2pemleof a dit:
Justement, une telle chose, un tel paradoxe, c'est insoutenable, ça va les rendre fous! C'est l'arme ultime de la torture!
Personnellement, j'ai pas peur des mogwaïs, par contre, hein, je précise. Ni des Nibbloniens.

Fushichô":2pemleof a dit:
frago":2pemleof a dit:
MOUHAHAHAHHA! Je ne suis pas vraiment une vraie femme voyons mon petit >:)...

Mais le but c'était de faire peur à Pers0nne. Alors pkoi ça se retourne contre moi alors que lui va s'en sortir indemme (car vu que t'es pas une vraie femme, il va pas avoir peur. En plus, vu comme t'es poilue, même nue t'es pas vraiment nue :p) ?
Ça se retourne contre toi parce qu'elle aime te torturer, voilà, c'est tout. Si tu ne t'en étais pas mêlé, elle aurait continué à déchaîner sa fureur sur moi, mais là, trop tard, tu as détourné son attention, tu lui offres une bien plus belle proie.

Usagi.Chan":2pemleof a dit:
akkana":2pemleof a dit:
Comme je l'ai dit je suis libre que demain soir, tu voudrais faire quoi Usagi?

Quelle question ! Un restau !!!

J'ai bien envie de retourner chez végébowl, ça m'avait beaucoup plu. :)
Pour moi, je vais réfléchir... (19H30, je dois pouvoir m'arranger, mais ça me ferait deux fois vegebowl en un week end... En même temps, ça me donnerait une occasion d'essayer un nouveau plat, vu que pour le moment je n'ai pris que le menu.)
 
Pers0nne":3fbh22ba a dit:
Fushichô":3fbh22ba a dit:
frago":3fbh22ba a dit:
MOUHAHAHAHHA! Je ne suis pas vraiment une vraie femme voyons mon petit >:)...

Mais le but c'était de faire peur à Pers0nne. Alors pkoi ça se retourne contre moi alors que lui va s'en sortir indemme (car vu que t'es pas une vraie femme, il va pas avoir peur. En plus, vu comme t'es poilue, même nue t'es pas vraiment nue :p) ?
Ça se retourne contre toi parce qu'elle aime te torturer, voilà, c'est tout. Si tu ne t'en étais pas mêlé, elle aurait continué à déchaîner sa fureur sur moi, mais là, trop tard, tu as détourné son attention, tu lui offres une bien plus belle proie.

Il me reste plus qu'à espérer que sur les photos où frago est nue, akkana l'est aussi. Au moins je mourrai avec une belle image devant les yeux.
 
frago":3ua9x9xq a dit:
Pas encore réservé (je suis un peu naze en ce moment), y a le numéro de réservation sur le site, c'est comme tu le sens soit tu réserves pour toi toute seule (en mode grande fille), soit je m'occupe de réserver pour tout le monde, (en fait j'attendais que tout le monde dise "moi moi", ou "pas moi, pas moi", hop comme ça d'un coup c'est fait je peux dénoncer tout le monde aux keufs! MOUHAHAHAHAHAHA).

Moi, je ne suis jamais contre l'option feignasse ou je laisse les autres s'occuper de tout pour moi. Par contre sur leur site ils disent :
Pré-paiements demandés par chèques à l’adresse :
Compagnie Jolie Môme, BP 22
92235 Gennevilliers cedex
à l’ordre de la Compagnie Jolie Môme

Tu paye pour nous aussi? 0:)
 
Akkana et Pers0nne : alors on dit 19h30 à Végébowl ?

Ya Cépafo qui vient aussi du coup ça fait une sortie "entre couples". ^^
 
Retour
Haut