Des végés sur Paris

Plus sérieusement, qui qui vient ce soir ? On prévoit d'aller au Loving Hut vers 19 h 30. Qui nous aime nous apporte du hoummous en plus. :D
 
Ah dommage ce soir je ne peux pas ! (En fait si mais vous m'avez effrayé hier... :rolleyes: ... je rigole :p )


Sinon c'est bien de cet houmous dont je parlait ! Il est moins dans les f***prix du moins quand on en trouve je le paie 2,40 en général ^^(et on ne le trouve pas dans tous les m***prix non plus).
 
Il est gentil le nouveau ?? Il est gentil le nouveau ? Dites, dites ?

Tin c'est nul la prépa, on manque tout !

Sinon pour la sortie de ce soir finalement j'ai trop de boulot -_-
 
Ça va, il est gentil, il s'est bien tenu. Par contre, il n'a pas amené sa partenaire de vie encore zoophage, donc on n'a pas pu lui retourner le cerveau. Une belle occasion manquée.
 
Pers0nne":11drghrd a dit:
Ça va, il est gentil, il s'est bien tenu. Par contre, il n'a pas amené sa partenaire de vie encore zoophage, donc on n'a pas pu lui retourner le cerveau. Une belle occasion manquée.

La prochaine fois elle viendra. Je lui fais déjà pas mal d'omni bashing à la maison.
 
Grussie":g98ttcn5 a dit:
Il est gentil le nouveau ?? Il est gentil le nouveau ? Dites, dites ?

Tin c'est nul la prépa, on manque tout !

Sinon pour la sortie de ce soir finalement j'ai trop de boulot -_-

La prépa c'est un peu comme Melun. :D

Harpie":g98ttcn5 a dit:
Il est gentil le nouveau ?? Il est gentil le nouveau ? Dites, dites ?

Tin c'est nul d'habiter à Melun, on manque tout !

Sinon pour la sortie de ce soir finalement j'habite trop loin -_-

*sans transition* Pour les nouveaux, et si on mettait au point un rituel d'initiation, ou un bizutage ?
 
Harpie":1h1mm4q9 a dit:
*sans transition* Pour les nouveaux, et si on mettait au point un rituel d'initiation, ou un bizutage ?

Ok mais à condition que ça soit rétroactif pour tout ceux qui n'étaient pas là dès la première ou la deuxième sortie du topic ! :D
 
Le programme de la saison 2013-2014 de l'Opéra de Paris est en ligne: http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/
A partir de demain on pourra prendre des abonnements (je compte pour ma part prendre au moins un abonnement de danse).
Qui serait intéressé?
 
Koline":3njxfhpw a dit:
Coucou !!

Puisqu'on parle théatre, moi je vais faire de la pub pour une pièce toute petite que je vais voir le 2 mars, "Marouchka et Molotoff". Ils disent "pour enfants" mais on m'assure que c'est tout public.

Sur un certain site, les places sont à 5€ pour adultes, et l'horaire, c'est 14h30 (fini à 15h), sachant que c'est près du métro Père Lachaise.

Bref, j'y serais avec deux amis que certains d'entre vous connaissez déjà :). J'avoue aussi que mon intérêt dans cette pièce n'est pas gratuit : c'est mon colocataire qui joue dedans ! Alors forcément, j'ai envie de voir ce que ça donne.
Moi ça m'intéresse. J'y serais. :)


akkana > Je ne connais pas du tout l'opéra. Ça peut être l'occasion de découvrir remarque. Scoute combien? Je comprends que dalle à leur site.

Usagi.Chan":3njxfhpw a dit:
Harpie":3njxfhpw a dit:
*sans transition* Pour les nouveaux, et si on mettait au point un rituel d'initiation, ou un bizutage ?

Ok mais à condition que ça soit rétroactif pour tout ceux qui n'étaient pas là dès la première ou la deuxième sortie du topic ! :D
Hé! Ho! J'ai rien fait moua, hein. C'est pas mon idée :cartonR: . Pitiéééée, me faîtes pas vendre des feuilles de PQ dans le métroooo :'( .
 
Watermelon: Je n'ai jamais vu d'opéra non plus, mais j'aimerais beaucoup, d'ailleurs je cherche des gens qui seraient intéressés pour y aller et qui auraient des opéras à conseiller.
Jusqu'à présent c'est uniquement des ballets que je suis allée voir, j'avais un abonnement cette année et je vais m'en reprendre un pour l'an prochain.
Les prix dépendent de la catégorie, en général je prend celles entre 20 et 30 euros.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur le site?
 
akkana: Je serai bien tenter pour un ballet pour voir, tu me conseillerais quoi ?

Pour les opéras à voir je vais demander conseil autours de moi.
 
akkana":seccceux a dit:
Le programme de la saison 2013-2014 de l'Opéra de Paris est en ligne: http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/
A partir de demain on pourra prendre des abonnements (je compte pour ma part prendre au moins un abonnement de danse).
Qui serait intéressé?

Ah c'est sympa, je ne savais même pas qu'il y avait ce système d'abonnements, merci pour l'info :). Du coup mon compagnon et moi je crois qu'on va prendre une offre "jeunes" pour aller voir ça :


LA DAME AUX CAMÉLIAS JOHN NEUMEIER mardi 8 octobre 19h30
LE PARC ANGELIN PRELJOCAJ dimanche 15 décembre 20h
BIRGIT CULLBERG / AGNES DE MILLE mardi 11 mars 19h30
NOTRE-DAME DE PARIS ROLAND PETIT mardi 15 juillet 19h30

Parce que je veux absolument voir Le Parc (j'avais vu Blanche-Neige de Preljocaj qui m'avait beaucoup plu) et les autres ont l'air sympa aussi. Par contre c'est forcément dans les catégories les plus basses, j'espère qu'on voit quand même toute la scène...

Si des gens prennent la même chose faites-nous signe !
 
Synae: On a récemment vu (avec frago, Grussie et Numa) Helikopter et Eldorado par le ballet Preljocaj, ça m'avait bien plus.
Si vous prenez les places dans l'amphithéatre, on voit super bien (mais elles sont super inconfortables, d'où le petit prix).

Marmotteuh: Je ne sais pas quoi conseiller, ça dépend de ce que tu aimes. Et je n'ai jamais vu ce qui passe la saison prochaine, à part Onéguine que j'ai vu l'an dernier (et la belle au bois dormant que j'ai vu petite, je ne m'en souviens plus).
 
Ca dépend si c'est Garnier ou Bastille. Garnier, tu peux vraiment ne voir que dalle si t'es mal placé-e ! Mais les formes des salles de Bastille ont été pensées pour éviter ça :)


Harpie : haha courage ! tiens bon ! shoote-toi à l'air pur de la campagne !
 
Par ta faute Usagi, je ne viendrais pas le 17/03 revoir la pièce. Je me venge en forçant les gens intéressés par "Faust et l'homme ordinaire" à s'arranger entre elleux pour réserver :tongue: !!!
 
akkana":382fbznu a dit:
...

Marmotteuh: Je ne sais pas quoi conseiller, ça dépend de ce que tu aimes. Et je n'ai jamais vu ce qui passe la saison prochaine, à part Onéguine que j'ai vu l'an dernier (et la belle au bois dormant que j'ai vu petite, je ne m'en souviens plus).

Bah en fait je ne sais pas c'est plus pour découvrir !
Sinon niveau Opéra ma moitié est tentée par la Traviata et madame Butterfly.
 
Chouette je vais rencontrer Watermelon ! A moins qu'on ne se soit déjà rencontrés et que je n'ai pas su ;)

Je te refile on 07 en mp pour qu'on se retrouve (quoiqu'on devrait pas être nombreux !)
 
Retour
Haut