Des végés sur Paris

Je peux faire la cinquième roue du carrosse (et j'ai deux mains, je peux donc tenir deux chandelles)?
 
Ok pour 19h30!
 
T'es la bienvenue Watermelon ! Et pense aux chandelles s'il-te-plait ! :D
 
Oh végébowl j'y retournerai bien.
Je m'incrusterais bien ce soir ^^ (Enfin sous réserve de réussir à motiver ma copine - qui est omni - et si ça ne pose pas de problème que je sois inscrit sur le forum depuis seulement 2 jours).
 
Usagi.Chan":13bg77lk a dit:
Akkana et Pers0nne : alors on dit 19h30 à Végébowl ?

Ya Cépafo qui vient aussi du coup ça fait une sortie "entre couples". ^^
Ok. Ça devrait le faire.

Merci de ta coopération, Usagi. Mon objectif est de convaincre tout le monde qu'on est ensemble (mais pas Akkana directement parce que ça serait trop compliqué), et qu'à force d'entendre tous les autres en parler elle finisse par y croire elle-même... La technique de drague par pression/persuasion sociale, je suis un génie !

Merci pour les chandelles, Watermelon.
 
Cépafo":qud087q1 a dit:
Mais carrément, viens Marmotteuh ! Par contre, y'aura un problème pour les chandelles. Il faudra faire tourner Watermelon...

Bon chérie n'est pas motivée mais elle m'a dis "vas y sans moi".
À priori je viens seul mais je vais quand même essayer de la motiver.
Donc moi je viens sûr et ma copine peut être.
Vous réservez pour ce soir ?
Si oui un +1 optionnel ce n'est pas gênant ? *Désolé boulet*
Donc Végébowl ce soir à 19h30 si vous voulez toujours de moi :D
 
Pers0nne":15fnoknx a dit:
Usagi.Chan":15fnoknx a dit:
Akkana et Pers0nne : alors on dit 19h30 à Végébowl ?

Ya Cépafo qui vient aussi du coup ça fait une sortie "entre couples". ^^
Ok. Ça devrait le faire.

Merci de ta coopération, Usagi. Mon objectif est de convaincre tout le monde qu'on est ensemble (mais pas Akkana directement parce que ça serait trop compliqué), et qu'à force d'entendre tous les autres en parler elle finisse par y croire elle-même... La technique de drague par pression/persuasion sociale, je suis un génie !

Merci pour les chandelles, Watermelon.

Au moins c'est original comme technique de drague, on me l'avait jamais faite^^
 
Marmotteuh":2bhml92y a dit:
Vous réservez pour ce soir ?
Si oui un +1 optionnel ce n'est pas gênant ? *Désolé boulet*
Donc Végébowl ce soir à 19h30 si vous voulez toujours de moi :D

Usagi a réservé pour 7 à 19 h 30. Ça devrait le faire même si ta copine ne vient pas. :)
 
Pers0nne":3dihxyud a dit:
Usagi.Chan":3dihxyud a dit:
Akkana et Pers0nne : alors on dit 19h30 à Végébowl ?

Ya Cépafo qui vient aussi du coup ça fait une sortie "entre couples". ^^
Ok. Ça devrait le faire.

Merci de ta coopération, Usagi. Mon objectif est de convaincre tout le monde qu'on est ensemble (mais pas Akkana directement parce que ça serait trop compliqué), et qu'à force d'entendre tous les autres en parler elle finisse par y croire elle-même... La technique de drague par pression/persuasion sociale, je suis un génie !

Merci pour les chandelles, Watermelon.

Compte sur moi ! Par contre n'oublie pas les pots de hoummous qu'on avait convenu en échange !
 
OK je veux bien réserver demain pour paroles de mutin.
Pour Faust, juste comme ça les 3 autres gens ça vous gène pas si on décale faust le samedi soir 16 mars? (Un peu parce que merde pour moi, j'aimerais réviser un peu mes contrôles continues de la semaine du 18/03 le dimanche aprem... Ouai je sais c'est con comme idée :p)...
 
Moi oui, ça me gène car le 16 il'y a la fête vegan et féministe organisé par Malatesta-Sardine.
 
akkana":34ykl1kg a dit:
Au moins c'est original comme technique de drague, on me l'avait jamais faite^^
Oh la, t'inquiètes, l'originalité, je connais... L'efficacité, non, mais l'originalité, aucun problème. Le n'importe quoi, le ridicule et le répulsif, aussi, je suis assez doué.

Usagi.Chan":34ykl1kg a dit:
Compte sur moi ! Par contre n'oublie pas les pots de hoummous qu'on avait convenu en échange !
Etant donné que je ne sais pas faire l'hoummous, et que celui que j'ai dans mon frigo est un truc immonde au gingembre que je n'arriverai jamais à finir, je te conseille de renégocier tes conditions...
 
C'est quand même pas compliqué d'aller en acheter chez un traiteur libanais ! :rolleyes:
Et si vraiment y'a pas de traiteur libanais par chez toi, Monoprix en fait un très bon. :)
 
C'était bien sympa de vous rencontrer.
J'essaierais de parler plus la prochaine fois.
Et je ramènerai des muffins ^^.

Usagi.Chan":107vrz5u a dit:
C'est quand même pas compliqué d'aller en acheter chez un traiteur libanais ! :rolleyes:
Et si vraiment y'a pas de traiteur libanais par chez toi, Monoprix en fait un très bon. :)

Il y a de la crème dans le houmous du monoprix il me semble ?
 
T'as survécu à ta première sortie Végéweb ? Félicitations !!!
Ils pourront donc te présenter frago la prochaine fois.
Pas sûr que t'en ressortes vivant, par contre...
 
Le monoprix de chez moi ne fait que du hoummous avec de la crème... :(

Fushi, fait pas peur au nouveau, alors qu'on a été très sages justement ce soir pour pas qu'il s'enfuie en courant!
 
Celui de la marque monoprix contient de la crème, mais une autre marque (dont j'ai oublié le nom) que je ne trouve que dans les monoprix assez grand n'en contient pas et est très très bonne ! :D
 
Ce n'est pas la marque Y**den ? On en trouve aussi dans les f***prix. Et je crois que le meilleur prix pour ça c'est au f***prix casher boulevard voltaire à côté de la sortie de métro rue des boulets. Si c'est bien cette marque il y a un écart de prix assez conséquent entre ces deux distributeurs pour le même produit (genre 3,20 € à m**op et 2,40 € chez f***prix). Il y une superette casher aussi rue amelot où j'avais trouver du chocolat praliné sans lait, et du praliné pur trop bon aussi.
 
Retour
Haut