Des végés sur Paris

Pour ma part je ne résiste pas à aller découvrir Vegebowl et profiter de vos augustes présences, mais je ne suis pas très portée sur les documentaires ces temps-ci donc je sauterai dans un RER après le repas !
 
Le Végébowl c'était cool mais j'ai pas eu assez faim pour tester toute la carte, faudra y retourner !

Pendant le film y en a une qui a piqué du nez et certaines sources affirment même qu'elle aurait commencé à ronfler. :whistle:
Bah, ça doit être des sources vendues aux lobbies industriels dfaçon.
 
Harpie":1ob4wzuz a dit:
Le Végébowl c'était cool mais j'ai pas eu assez faim pour tester toute la carte, faudra y retourner !

Pendant le film y en a une qui a piqué du nez et certaines sources affirment même qu'elle aurait commencé à ronfler. :whistle:
Bah, ça doit être des sources vendues aux lobbies industriels dfaçon.
Oui, j'ai entendu dire ça aussi. Mais par contre, en recoupant les sources, ça a l'air véridique. Si tu sais qui c'est, tu devrais le.a balancer, qu'on lui fasse sa fête, à ce.tte féministe à deux balles. (On pourrait le.a jeter dans la fosse à frago, par exemple.)
 
J'ai raté le meeting vegebowl, dommage je voulais en être !

Next Time alors :) ça avait l'air sympa !
 
Le 20/21 avril c'est le week-end mi début vacance mi période intensive de révisionnage de 3semaines!
Et je compte ne rien foutre du tout histoire de reposer mon cerveau, j'ai déjà mon programme pour le samedi aprem, mais si vous avez envie de sortir aussi durant ce WE, dites moi, j'en suis!
 
frago":1e6y7u6w a dit:
Le 20/21 avril c'est le week-end mi début vacance mi période intensive de révisionnage de 3semaines!
Et je compte ne rien foutre du tout histoire de reposer mon cerveau, j'ai déjà mon programme pour le samedi aprem, mais si vous avez envie de sortir aussi durant ce WE, dites moi, j'en suis!

Tiens, ton samedi après-midi est pris ? Ah, bon. ( :p )
Si quelqu'un est désœuvré au même moment je propose un déménagement... :whistle:
à M****... :whistle:

Oh et demain je pense aller à Violette and co à 19 h, je commence à avoir mes habitudes (han, vieille). Mais spas ma faute c'est toujours intéressant. Bref, demain présentation d'un livre sur la question des représentations des femmes.

Kékun d'autre ? :)
 
Ok cool.

Mais mais, une minute, t'es encore là toi ? Phoque. :><:
 
Harpie":1xkxu4s6 a dit:
Ok cool.

Mais mais, une minute, t'es encore là toi ? Phoque. :><:

Oui comme je l'ai expliqué ici. Donc pas la peine de m'envoyer un mp pour me poser la question. :whistle:
 
P'tain pire que les mites alimentaires! Impossible de s'en débarrasser :rolleyes:

Hu hu je finis un oral à je sais pas quelle heure! Et vu que se détendre après ce genre de connerie c'est le bien. J'en suis sans doute :).
 
Usagi.Chan":3f62mo2a a dit:
Harpie":3f62mo2a a dit:
Ok cool.

Mais mais, une minute, t'es encore là toi ? Phoque. :><:

Oui comme je l'ai expliqué ici. Donc pas la peine de m'envoyer un mp pour me poser la question. :whistle:

:whistle:
 
Finalement je ne vais pas venir car je vais au rassemblement contre l'homophobie à 20h.
 
Tiens, je viens de lire de bonnes critiques sur l'As du Falafel. Quelqu'un connaît ?
Et le restaurant Ethiopia, près du père lachaise (apparemment) (mais je sais pas si c'est vgl ou vgr) ?
Ce sont des noms que j'ai pas vu passer ici.
 
Je connais l'as du fallafel c'est très bon mais ce n'est pas végétalien juste végétalien friendly, mais ça ne me gêne pas.
C'est 5,50 euros le sandwich si on le mange à l'extérieur. C'est sympa lors des beaux jours.
Sinon à l'intérieur il me semble que c'est plus cher et c'est juste des chaises et des tables qui me semble entassé les unes sur les autres.
 
Dites, demain c'est le printemps, on s'improvise un pique-nique dans le parc de Bercy ?
Ça pullulera de Parisiens et Parisiennes mais on devrait savoir les faire fuir. :D

Han 4 verbes à la suite, trop forte.
 
Ca me tente bien de prendre le soleil demain!
 
Wéh ! :YE:

Grussie, t'as intérêt à viendre te changer les idées. :)
 
(moi je voudrais que tous les végés parisiens déménagent sur grenoble :whistle: )
 
Ou alors ça serait plus simple que tu déménages sur Paris :whistle:
 
Retour
Haut