Des végés sur Paris

Bon finanement, j'ai rien de prévu ce week-end, ça vous tente t'il de ressayer de voir "la valise mexicaine", dimanche?
 
Si, je comprend bien vous avez rendez-vous dimanche à 12h30 pour aller au MAOZ?
C'est un cercle privé ou on peut se rajouter?
 
Attention aux dates. C'était la semaine dernière qu'on avait rendez-vous pour aller au Maoz. Et vu que la sortie "pique-nique + expo" de la semaine dernière a tourné au "pique-nique à rallonge + marche jusqu'aux portes closes de l'expo" (because il était trop tard) frago propose d'aller voir l'expo ce dimanche. Et non, ça n'est pas un cercle fermé. C'est vrai que c'est souvent les mêmes personnes qui viennent, mais si on veut juste se voir entre gens qui se connaissent déjà on a des téléphones portables. ^^

Moi ça me botte bien d'aller voir l'expo pour de vrai dimanche.

Pers0nne":37mdm5c8 a dit:
Ça serait bien de le faire chez quelqu'un qui a un appart' assez grand pour recevoir quelques personnes, et plutôt sur Paris ou périphérie toute proche, pour rassembler facilement tout le monde. (Personnellement, ça ne me dérange pas d'accueillir les gens chez moi, mais vous devrez vous taper les 30 à 40 minutes de train depuis St Lazarre, et vous entasser dans mes 25m².)
Mes parents ne devraient pas être là samedi 4 dans l'après-midi et j'habite vers Place d'italie. La semaine d'après mon frère se marie et la semaine d'encore après c'est la Veggie Pride, donc c'est tout ce que j'ai à proposer avant un moment. Par contre il me semble que le lecteur DVD de mon portable ne fonctionne plus (je l'utilise tellement souvent de toute façon, on se demande comment je fais pour regarder des films :whistle: ).
 
frago":2t0bud2j a dit:
Bon finanement, j'ai rien de prévu ce week-end, ça vous tente t'il de ressayer de voir "la valise mexicaine", dimanche?
Je vais tâcher de me remettre à dessiner ce week end. Si je n'ai rien dessiné samedi, je ne viens pas dimanche. Sinon, j'adorerais y retourner pour me faire moi aussi draguer subtilement par le monsieur à l'entrée.

Watermelon":2t0bud2j a dit:
Mes parents ne devraient pas être là samedi 4 dans l'après-midi et j'habite vers Place d'italie. La semaine d'après mon frère se marie et la semaine d'encore après c'est la Veggie Pride, donc c'est tout ce que j'ai à proposer avant un moment. Par contre il me semble que le lecteur DVD de mon portable ne fonctionne plus (je l'utilise tellement souvent de toute façon, on se demande comment je fais pour regarder des films :whistle: ).
Moi, pour le lieu et la date, ça me va. (Mais j'ai pas d'ordinateur portable. Et en même temps, mon propre DVD d'Earthlings, c'est pas sûr que je le reçoive à temps. Les autres ?...)
 
Ah ah t'es trop jaloux de pas avoir la chance de te faire draguer dès que tu sors et que tu es plutôt mignonne en plus de sourire? Fais toi pousser une vulve et des nichons, ça résoudra ton problème! :p
14h30 comme rdv devant hôtel de ville ça passe?
 
Désolée pour le 4 pas possible pour moi et mes deux amis... Le DVD provient aussi de L214 mais certains ne comprennent pas l'anglais, donc je trouve dommage de lire les sous titre alors que ce sont les images qui sont percutantes, en l'occurrence...
 
Harpie":34tv64nm a dit:
Tu parlais d'aller voir la valise mexicaine dimanche ou bien de regarder Earthlings le samedi 4?

Koline":34tv64nm a dit:
Désolée pour le 4 pas possible pour moi et mes deux amis... Le DVD provient aussi de L214 mais certains ne comprennent pas l'anglais, donc je trouve dommage de lire les sous titre alors que ce sont les images qui sont percutantes, en l'occurrence...
Ah bah, j'ai pas d'autres moment à proposer. :confus:

frago":34tv64nm a dit:
14h30 comme rdv devant hôtel de ville ça passe?
Ok, pour moi.
 
frago":23emnwzn a dit:
Ah ah t'es trop jaloux de pas avoir la chance de te faire draguer dès que tu sors et que tu es plutôt mignonne en plus de sourire? Fais toi pousser une vulve et des nichons, ça résoudra ton problème! :p

Je me fais déjà pousser les cheveux. J'ai déjà eu droit à un "mesdames" (il y avait une dame à côté de moi), de dos, donc ça commence, je suis sur la bonne voix.

Et c'est vrai que je suis trop jaloux.
Je veux dire, il était tellement tellement subtil. Et puis ça doit être super agréable en tant que fille, puisque moi, il me foutait déjà mal à l'aise au point de vouloir me barrer et que j'étais déjà à moitié parti (vu qu'il n'y avait de toute façon plus rien à voir là, et qu'on pouvait réfléchir ailleurs à la suite des choses...), tandis que vous continuiez à lui répondre gentiment et au premier degré sans l'envoyer chier... :mmm:

Koline":23emnwzn a dit:
Désolée pour le 4 pas possible pour moi et mes deux amis... Le DVD provient aussi de L214 mais certains ne comprennent pas l'anglais, donc je trouve dommage de lire les sous titre alors que ce sont les images qui sont percutantes, en l'occurrence...
En ce qui me concerne, moi, ce sont les sous-titres qui m'ont permis de tenir jusqu'au bout. On n'est pas obligé de s'infliger les images en pleine gueule façon Orange Mécanique pour que ça soit choquant, voire traumatisant. Donc personnellement, j'ai passé beaucoup de temps à me focaliser sur les sous-titres pour pouvoir regarder jusqu'au bout (sachant qu'il y a eu aussi plusieurs passages où je levais la main pour me cacher une partie de l'écran). La teneur générale des images, vues du coin de l'oeil, reste quand même en tête.
 
Qui qui vient demain à la traditionnelle manif' du premier mai? :)

(Parcours Bastille-Nation RDV vers 14h30-15h de ce que je sais, mais flûte c'est quoi ce parcours tout petit de merde? Mmmmpffffff).
 
Moi je bosse demain ! :(
 
frago":3ttqwgva a dit:
Qui qui vient demain à la traditionnelle manif' du premier mai? :)

(Parcours Bastille-Nation RDV vers 14h30-15h de ce que je sais, mais flûte c'est quoi ce parcours tout petit de merde? Mmmmpffffff).

Convaincs-moi. :D
 
Moi je suis à la campagne ou j'assassine des bouteilles de white spirit. Je ne rentrerais demain que le soir.
 
Usagi.Chan":33wjqw2s a dit:
Moi je bosse demain ! :(
Faut que tu importes cette tradition là-bas :p!
(Ainsi que celles concernant les règles de sécurité et de bonne conduite en laboratoire, ahem bon courage).



Harpie: Hu hu super motivation: se taper un parcours pourri avec sono des JC à fond beuglant "ça m'énerve", coincé par le cortège tamoul et CGT, ça te va pas? Et en ma compagnie?

J'ai du faire tous les 1er mai depuis 11 ans environ, j'aime bien, c'est sympa, convivial, un peu étouffant certes, on voit des gens, c'est le moment de récupérer des tas de tracts qui vont se multiplier dans des tiroirs, et puis refaire le monde devant un cawa après la manif c'est cool.
 
Je trouve ça un peu bizarre le concept de « manifestation traditionnelle ». Mais c'était bien ?

Usagi.Chan":23btgnnw a dit:
Moi je bosse demain ! :(

Ça compense pour les jours où tu ne travailles pas à cause d'une fête en l'honneur de la déesse Richnou ou du dieu Brakmar :p
 
J'ai reçu le DVD Earthlings en VO sous-titré toutes langues (Non, pas simultanément... Ça ne cache pas les images.), pour une éventuelle séance collective, histoire d'avoir le choix entre VO et VQ.
 
Le 8mars y a bien la manif' traditionnelle de la journée internationale des droits des femmes, ça te choque autant le principe de "manif' trad' " dans ce cas?
Parce que oui tant que les hommes et les femmes ne seront pas considérés égaux en droits et en faits (le principale), le 8 mars tel quel aura sa raison d'exister, et il y aura toujours des gens pour défiler.

Ben là c'est pareil, sauf que c'est la journée des travailleurs, c'est la manif' où on défends des revendications utiles/importantes pour la population comme la journée de 8h (le tout premier mai à Chicago en 1886 c'était pour ça), l'augmentation des salaires, l'interdiction des licenciements, l'interdiction du travail des enfants, etc...

Là les mots d'ordres se prononçaient contre l'austérité, les diminutions de budgets, l'interdiction des licenciements.

L'impression de démoralisation et dépolitisation générale était bien là, dégoût de la gauche commencé avec les années Mitterand qui s'aggrave dramatiquement, petit 1er mai (même pas 20000 à Paris selon le ministère de l'Intérieur :/), bonne flotte en plus de ça.
Ça c'est c'est mon avis avec un regard politique dessus.

Mon avis en tant qu'être humaine: j'ai revu des gens, je me suis bien marrée malgré tout, j'ai discuté avec des gens, le cawa/la bière post manif-"on refait le monde" c'est un bon principe, la sono nous a pas trop joué des tours, le cortège cgt-PSA était ultra plus que motivé (et vu la tendance actuelle, c'est génial), c'était sympa malgré l'averse.


Voilà globalement ce que je peux en dire. (Bilan perso' positif, bilan politique négatif mais compréhensible: pas de surprise).


Eurf j'ai pas envie de vomir/chialer, sans moi. :/
 
NerpiDerpi":3uztucra a dit:
Je serais bien sortie moi mais pas pour voir Earthlings, non non
C'est juste une proposition qui est dans l'air, il n'y a pas d'obligation, et même pas de date. (Il y aura des tas d'autres rencontres parisiennes avant ça.)

A la limite, j'ai l'impression que ça va être tellement difficile à mettre en place qu'il faudrait presque faire un fil à part.
 
Retour
Haut