Des végés sur Paris

Arrakis":2x2kb91u a dit:
Mais, vil bio-man, mauvais espion, tu t'es trahi en évoquant ta venue déguisé en femme.
Ça ne trahit pas grand chose. Habituellement, je suis également déguisé en homme.
Et même déguisé en humain. (Bon, en fait si, j'avoue, parmi les humains, on peut me qualifier d'espion.)
Arrakis":2x2kb91u a dit:
Et je crois savoir que tu ne subis pas au quotidien une condition sociale de meuf.
Oui, ben, c'est pas faute d'essayer. Tout le temps, je répète aux gens, aux collègues, aux mecs dans la rue : "Traitez-moi comme une femme !". Mais ça marche pas bien.


Et sinon : Samedi prochain, Vegfest.
affiche_vegfest_paris_20131.jpg
 
Et sinon, j'espère que ça s'est bien passé la Marche de Nuit des femmes, hier. Non, parce que je me suis inquiété pour vous, moi... C'est pas raisonnable de se promener dans la rue la nuit, comme ça, toutes seules, sans même être accompagnées d'un homme pour repousser les violeurs.
 
Première fois que j'ai l'occasion de poster ici \o/.
Quelqu'un sera à la Japan Expo ?
 
Moi aussi je vais au vegfest !! Il y avait du far breton et des chouettes badges, l'année dernière !
Sinon c'était cool la marche de nuit.
Mes slogans préférés :
"Cathos, fachos, machos, vous nous cassez le clito !"
"Ni dieu ni mec !"
"Si on peut plus avorter, on va vous castrer !"
 
Tiens, moi zossi ça m'intéresse le Vegfest. S'il s'agit de manger… ^^
 
Oh ! Bon aller je me bouge sur Paris alors , si je peux m'incruster : D
Je note 13h20 et genre devant le stand L214 ?
Je MP Watermelon avec mon numéro de téléphone (rose)
 
Bon, je précise, si j'ai posté l'affiche, c'est que je viens. 13H20, OK.

(Donc compter 13H45, mais ne pas me le dire officiellement, sinon je serai aussi en retard pour 13H45...)
 
Je peux pas, j'ai réunion de prépa' colo. Mais si vous vous voulez me rendre service en me permettant de tester sur vous des animations, y' a pas de soucis.
 
S'il s'agit de jouer au cimetière ça risque de marcher mieux sur nous que sur les enfants.
 
Ne pas bouger, faire croire qu'on est mort. Le premier qui bouge a perdu. Dans un épisode de Daria où elle fait du baby sitting elles fait jouer les enfants à ça. Sauf que c'est des enfants bizarres : ça marche sur eux. :p
 
Je viens au vegfest, mais 13h20 ça fait tôt pour moi, je vous y rejoindrais un peu plus tard.
 
Watermelon, sans déconner y avait un grand jeu d'après midi ou les enfants devaient donner le sourire à une chamane (elle était triste pauvre chamane), en faisant ce qu'elle leurs demandait et du coup elle leur a fait faire à un moment un truc de ce genre. Ça avait trop bien marché :p

(on imagine pas tout ce qu'on peux faire sans matos ou presque ^^).
 
Woua! En fait vous les manipulez ces pauvres gosses! :mmm: Quand est-ce que tu en profite pour les faire entrer dans la secte végé? :whistle:
 
Hé hé >:), t'imagines même pas! Je les oblige à jouer à des jeux rigolos en plus :tongue: .
 
Yop !
Samedi, c'est la marche pour la fermeture des abattoirs, rendez-vous à 14h aux anciens abattoirs de vaugirard, ça vous dit qu'on mixe avec une sortie végéweb ? On s'y retrouve et on fait un truc ensemble après ?
 
On peut aller au nouveau MOB après! (Si c'est ouvert, je ne connais pas leurs horaires, ce n'est pas sur leur site)
 
Retour
Haut