Des végés sur Paris

Dites-moi, celleux qui ont testé les Krishna Bhavan, lequel est le meilleur entre ceux du 10ème et du 5ème? (celui du 15ème est plus loin de chez moi, donc comme c'est pour ce soir j'ai pas envie de faire trop de trajet).
 
Le Krishna Bhavan du 5ème n'est pas terrible. Le 10ème, je sais pas, je m'y suis jamais rendu. Mais comme il parait qu'il est mieux (et moins chère) que celui du 15ème, je te conseille alors celui du 10ème.
 
Merci, mais bon finalement on est allés dans le 5ème parce que c'était plus pratique, et c'était bon :) Et la serveuse a été gentille et on a pu avoir des plats qui normalement contenaient du lait sans lait (même si au début, je crois qu'elle a eu un peu de mal à comprendre ce qu'on demandait).
 
Au sujet de la conférence de Nick Cooney (ça a l'air super intéressant) : est-ce que quelqu'un sait si ce sera enregistré et si on pourra voir la vidéo ou écouter l'enregistrement ensuite ? Est-ce que quelqu'un d'ici compte y aller ? Si oui peut-être qu'on pourrait demander à L214 si les enregistrements audios sont autorisés ?
 
Je ne sais pas si ça sera enregistré. J'ai vu que le nombre de place est limité à 80 en théorie, et réservé aux militants actifs. (Du coup, j'hésite à m'inscrire et prendre la place de quelqu'un qui milite vraiment.)
 
Ah tiens. J'avais pas compris ça comme ça mais maintenant que tu le dis... En fait, sur le site de L214 il est écrit "s'adresse avant tout aux personnes engagées dans la cause animale" et j'avais juste pensé que bon, c'était pour les gens sensibles à la cause animale. Bref, je me mettais dedans, kwa. Mais c'est vrai qu'on peut aussi le comprendre comme "destiné aux militants / acteurs de terrain" ce qui pourrait être logique vu le contenu.

Quoi qu'il en soit ce serait génial si on avait un enregistrement.
 
Pers0nne":338y3x6k a dit:
Du coup, j'hésite à m'inscrire et prendre la place de quelqu'un qui milite vraiment.
S'inscrire? Où ça? Je ne vois rien de prévu pour s'inscrire.
 
En tout cas, le sujet de la conférence m'intéresse beaucoup mais je ne peux pas y être. C'est vrai que ça serait bien d'avoir un audio ou vidéo de cette conférence.
http://www.l214.com/conference-nick-cooney
 
Watermelon":32rtcviu a dit:
Pers0nne":32rtcviu a dit:
Du coup, j'hésite à m'inscrire et prendre la place de quelqu'un qui milite vraiment.
S'inscrire? Où ça? Je ne vois rien de prévu pour s'inscrire.
Je ne sais pas s'il faut s'inscrire, mais bon, il y a un événement Facebook, où l'on répondu si on veut y aller ou pas, et apparemment, c'est quand même limité en place.
 
Rencontre-débat avec Christine Delphy le samedi 28 à 17h au Lieu-dit à Ménilmontant. Ça branche quelqu'un.e ?
Si oui, il vaut mieux arriver en avance car on risque de ne pas pouvoir rentrer autrement.
 
Ce jeudi 19 septembre je suis sur Paris à partir de 13 h et libre toute l'après-midi. Je prévois d'aller manger soit chez Kitchen, soit chez Pousse-pousse, soit chez Mamie Green vers 13 h 30. Et après, j'ai pas de plan jusqu'en début de soirée. Y a-t-il des gentils gens dispo et intéressés pour le midi et l'aprem ?
 
Et quand est-ce que tu viens manger à Grenoble? :whistle: ;)
 
Jezebel":2jplqhtc a dit:
Et quand est-ce que tu viens manger à Grenoble? :whistle: ;)

Le plus tôt possible ! :red:

Mon aprem de jeudi se précise, avec au programme :
- restaurant à 13 h 30 ;
- passage chez Aroma-zone ;
- passage chez Vegan Folie's ;
- goûter chez ESB ;
- passage chez UMV ;
- et finalement je suis dispo jusque 22 h 30 donc pour les travailleurs, je suis également motivé pour un resto le soir (au hasard, Vegebowl ?).

Je suis bien évidemment ouvert à toute modification (culinaire) de ce programme. :D
 
A quelle heure ton goûter chez ESB? Parce que cette semaine je suis en formation à côté de ESB, et je finis à 17h30, donc on peut s'y retrouver à 17h45, si ça colle avec ton agenda.
 
Cépafo":18rsl2fi a dit:
Mon aprem de jeudi se précise, avec au programme :
- restaurant à 13 h 30 ;
- passage chez Aroma-zone ;
- passage chez Vegan Folie's ;
- goûter chez ESB ;
- passage chez UMV ;
- et finalement je suis dispo jusque 22 h 30 donc pour les travailleurs, je suis également motivé pour un resto le soir (au hasard, Vegebowl ?).

Je suis bien évidemment ouvert à toute modification (culinaire) de ce programme. :D
:mmm: Tout ça en un seul jour ? Et quand est-ce que tu manges ?!
 
Cépafo":3tjr833c a dit:
Jezebel":3tjr833c a dit:
Et quand est-ce que tu viens manger à Grenoble? :whistle: ;)

Le plus tôt possible ! :red:

Mon aprem de jeudi se précise, avec au programme :
- restaurant à 13 h 30 ;
- passage chez Aroma-zone ;
- passage chez Vegan Folie's ;
- goûter chez ESB ;
- passage chez UMV ;
- et finalement je suis dispo jusque 22 h 30 donc pour les travailleurs, je suis également motivé pour un resto le soir (au hasard, Vegebowl ?).

Je suis bien évidemment ouvert à toute modification (culinaire) de ce programme. :D

Je suis disponible normalement ce jeudi mais que le midi et l'après midi jusqu'à 17h30/18h, je souhaite rester sur le 5ème arrondissement vu que le reste de mon emploi du temps se situe là bas.
 
akkana":k62bttae a dit:
A quelle heure ton goûter chez ESB? Parce que cette semaine je suis en formation à côté de ESB, et je finis à 17h30, donc on peut s'y retrouver à 17h45, si ça colle avec ton agenda.

Parfait !

Pers0nne":k62bttae a dit:
:mmm: Tout ça en un seul jour ? Et quand est-ce que tu manges ?!

J'vais essayer de me trouver un truc à manger sur le pousse entre tout ça. Même si c'est pas gagné.

Mandy_paris":k62bttae a dit:
Je suis disponible normalement ce jeudi mais que le midi et l'après midi jusqu'à 17h30/18h, je souhaite rester sur le 5ème arrondissement vu que le reste de mon emploi du temps se situe là bas.

Pour le midi (enfin 13 h 30 pour moi), y'a pas trop de resto dans le 5e (que j'ai pas déjà fait). Ça t'irait de tirer jusque dans le 3e pour aller chez Kitchen ? Ensuite, on peut retourner tranquillement vers le 5e pour passer, au hasard, chez Vegan Folie's ?
 
Cépafo":w03k96gp a dit:
akkana":w03k96gp a dit:
A quelle heure ton goûter chez ESB? Parce que cette semaine je suis en formation à côté de ESB, et je finis à 17h30, donc on peut s'y retrouver à 17h45, si ça colle avec ton agenda.

Parfait !

Moi aussi ça me tente !
Je suis dispo vers 17h après le taff. Par contre Esb ce sera surement un goûter salé :)
On se tient au courant par Tél, par contre je n'ai pas ton numéro cepafo, donc je pense que je passerais par Akkana ;)
 
Cépafo":3q1spcew a dit:
akkana":3q1spcew a dit:
A quelle heure ton goûter chez ESB? Parce que cette semaine je suis en formation à côté de ESB, et je finis à 17h30, donc on peut s'y retrouver à 17h45, si ça colle avec ton agenda.

Parfait !

Pers0nne":3q1spcew a dit:
:mmm: Tout ça en un seul jour ? Et quand est-ce que tu manges ?!

J'vais essayer de me trouver un truc à manger sur le pousse entre tout ça. Même si c'est pas gagné.

Mandy_paris":3q1spcew a dit:
Je suis disponible normalement ce jeudi mais que le midi et l'après midi jusqu'à 17h30/18h, je souhaite rester sur le 5ème arrondissement vu que le reste de mon emploi du temps se situe là bas.

Pour le midi (enfin 13 h 30 pour moi), y'a pas trop de resto dans le 5e (que j'ai pas déjà fait). Ça t'irait de tirer jusque dans le 3e pour aller chez Kitchen ? Ensuite, on peut retourner tranquillement vers le 5e pour passer, au hasard, chez Vegan Folie's ?

Je ne connais pas ce restaurant. C'est celui là: http://blog.paris3e.fr/post/2010/12/30/Bob’s-kitchen-%3A-La-cantine-bio-d-inspiration-new-yorkaise ? Ca a l'air sympa.
 
Retour
Haut