Des végés sur Paris

Et le samedi 21, RDV à 11H à Mairie des Lilas pour "sauver" la clinique des Lilas (voir le sujet que j'ai créé là dessus) !
Pour le 28 ça m'intéresse, mais je ne sais pas si je serai dispo.
 
Koline":1jsyvuhb a dit:
Moi aussi ça me tente !
Je suis dispo vers 17h après le taff. Par contre Esb ce sera surement un goûter salé :)
On se tient au courant par Tél, par contre je n'ai pas ton numéro cepafo, donc je pense que je passerais par Akkana ;)

Cool ! Je t'envoie mon numéro par mp.

Watermelon":1jsyvuhb a dit:
Ça m'intéresse aussi.

:)

Mandy_paris":1jsyvuhb a dit:
Je ne connais pas ce restaurant. C'est celui là: http://blog.paris3e.fr/post/2010/12/30/ ... w-yorkaise ? Ca a l'air sympa.

C'est lui-même. Ça te va vers 13 h 30 devant (mon train arrive à Paris peu avant 13 h donc le temps que j'y arrive).
 
Arrakis":13go21ey a dit:
Et le samedi 21, RDV à 11H à Mairie des Lilas pour "sauver" la clinique des Lilas (voir le sujet que j'ai créé là dessus) !
Pour le 28 ça m'intéresse, mais je ne sais pas si je serai dispo.

Ah ouais, viens pour le 28. Au pire, pour te motiver (je sais comment te parler maintenant :) ), on trolle son intervention en lançant un grand happening-jeu de rôle (je m'en remets à toi pour ça, j'y connais rien moi). On pourrait rester dans le militantisme avec un truc thématique hein. Je sûre qu'elle kifferait cricri ;)

Le 21, j'ai déjà une réunion de boulot avec mon asso justement.

Et jeudi, je bosse, je louperai donc l'après-midi/marathon (ou triathlon ?) culinaire.
 
Cépafo":3ksvfzqh a dit:
Koline":3ksvfzqh a dit:
Moi aussi ça me tente !
Je suis dispo vers 17h après le taff. Par contre Esb ce sera surement un goûter salé :)
On se tient au courant par Tél, par contre je n'ai pas ton numéro cepafo, donc je pense que je passerais par Akkana ;)

Cool ! Je t'envoie mon numéro par mp.

Watermelon":3ksvfzqh a dit:
Ça m'intéresse aussi.

:)

Mandy_paris":3ksvfzqh a dit:
Je ne connais pas ce restaurant. C'est celui là: http://blog.paris3e.fr/post/2010/12/30/ ... w-yorkaise ? Ca a l'air sympa.

C'est lui-même. Ça te va vers 13 h 30 devant (mon train arrive à Paris peu avant 13 h donc le temps que j'y arrive).

Ca me convient.
 
Ah oui le 28 ça m'intéresse aussi :)
 
Je vais peut-être avoir un souci pour jeudi... Je vous tiens au courant.

/me n'aime pas les imprévus ! Et aujourd'hui, c'est le jour des imprévus...
 
Mon imprévu se confirme pour l'après-midi. Donc pas de resto pour moi le midi... (Désolé Mandy !) Par contre, je devrais pouvoir être disponible vers 18 h 30 autour de la Gare du Nord... Donc c'est cuit aussi pour ESB mais je suis open pour un resto en soirée ! À la convenance des gens intéressés. :)
 
Ok... bon... tant pis.
 
J'ai complètement oublié la conférence de Nick Cooney moi. Il y a des gens qui y sont allé?
 
Cépafo":30q0gzni a dit:
Et aller, triple post pour dire que même le soir je vais pas pouvoir...
Peut être une autre fois.
 
Qui va à la manif contre la chasse demain ?
 
Demain il y a une action contre la fourrure à Cour St Émilion. Le happening commence à 11h30 mais pour avoir le temps de le préparer il faut y être à 10h30.

Je n'y serais pas car je serais en train de défendre la clinique des Lilas à 11h place de la mairie des Lilas.

Après à 14h il y la manif contre la chasse Place d'Iéna. Je tâcherais d'y être. Ce qui est bien c'est que ça n'est pas du tout à l'autre bout de Paris par rapport à ma première manif de la journée.

Et le 28 c'est ça : http://www.demosphere.eu/rv/27652
 
Grussie":1j08qzkm a dit:
Qu'est-ce qu'il se passe le 28 ?
Une conférence de Christine Delphy. J'ai posté l'info un peu plus haut. Ça te branche ? Si j'ai bien suivi, Arrakis et Akkana sont intéressées.
 
Retour
Haut