Des végés sur Paris

Et les communistes, bien qu'elles tiennent dans la poche, elles sont hargneuses et violentes, comme le prouve frago. ^^
 
Roh c'est que six couplets voyons ça s'apprend tout seul mieux que le premier chant du 1er mai (qui est sur l'air de "c'est à boire" véridique!) :whistle:
C'est juste que t'es un gros jaloux du succès de la fête de l'huma qui a accueilli entre autre Joan Baez, les fatals picards, deep purple, manu chao, ferrat, anne sylvestre, jacques brel, pink floyd, the who, nougarou, the kinks, ray charles, mano negra, ayo, etc...
 
Les Fatals Picards, ils sont venus à Cergy Soit aussi. (Oldelaf et Monsieur D aussi, d'ailleurs. Et si je ne me trompe, les Wampas également.)
Joan Baez, mais je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut, elle est adulte, c'est sa vie privée.
Jacques Brel, t'es gentille, mais vu que ça a 15 ans, Cergy Soit, ils auraient eu du mal à l'inviter. Enfin ils auraient pu, mais je suis pas sûr qu'il serait venu. Enfin si, peut-être qu'il serait venu, mais il n'aurait certainement pas chanté. D'ailleurs, ça m'étonnerait que tu l'aies vu de tes yeux à la Fête de l'Huma, Brel. Ou alors on t'a fait marcher.
Et Didier Super ? Il est venu à la Fête de l'Huma, Didier Super ? Hein ?! Alors, bon !

Et puis cette année, à Cergy Soit, y aura Queen, Scorpions, Les Rolling Stones, David Bowie, Jean Michel Jackson et Edith Piaf. Alors arrête, tu me fais bien rigoler avec le programme à la noix de la Fête de l'Huma, niania.
 
Ha ha tu t'enfonces dans ton delirium "ma fête elle est plus mieux qu'la tienne".
Donc arrête et laisse les gens décider par elleux même, parce que c'est rigolo deux minutes ptet pour moi (et encore), mais ça doit être chiant pour les autres. (et je trouve ça super con perso, et ça va me gaver grave, d'ailleurs ça commence doucement à me gaver grave en fait).
 
(frago, elle a pas d'humour.
-Elle a juste des toutes petites dents pointues pour mordre et des toutes petites mains griffues pour pincer.-)
 
Je préfère n'avoir pas d'humour qu'avoir un comportement débile.
 
Et donc je devrais dire amen à tout cquil dit?
 
Et puis cent balles et un mars pendant que tu y es?
 
frago":1tuu9imv a dit:
C'est juste que t'es un gros jaloux du succès de la fête de l'huma qui a accueilli entre autre Joan Baez, les fatals picards, deep purple, manu chao, ferrat, anne sylvestre, jacques brel, pink floyd, the who, nougarou, the kinks, ray charles, mano negra, ayo, etc...
Et Pif le chien !
 
C'est un chien en kit j'espère.
 
Fushichô":cxhfc0rs a dit:
A ne pas confondre avec son cousin, le pauvre Paf.
Non, non, le vrai, le seul et unique
rois_du_rire_4.jpg
 
J'ai bien compris, mais j'avais envie de recaser indirectement la blague de Paf le chien, qui me fait tjs autant rire. ^^
Ce pauvre Paf qui finit autant en kit que les gadgets de Pif... :'(
 
T'inquiète, j'ai plein d'autre sources de rire. ;)
(on est en train de polluer le territoire des parisiens là, non ? On va se faire engueuler) :whistle:
 
Retour
Haut