Des végés sur Paris

Tout ce monde? Vous avez tous été recrutés ou quoi?
 
Je ne suis pas Sourisman, je suis Les Dents d'Lémure (ou Les Dents d'les Murs, ou Lé Dan Dlaymûre selon les jours). Crains mes grandes dents ! COUII !
Bref, on joue à MSB
 
Hello !

Bon, j'ai deux trucs à proposer (j'irais de toutes façons, mais si quelqu'un veut se joindre à moi) :

- Dimanche 25 août dans la journée : Exposition Bêtes de Sexe (par contre je suis pas sure que ce soit très vegan..). Entrée 5€ au lieu de 8€ si on achète 2 tickets. J'irais car c'est le dernier jour...

- Lundi 16 septembre à 19h30 : Conférence de Nick Cooney (mairie du 2e)
 
Je ne serais pas à Paris le 25 mais la conférence de Nick Cooney m'intéresse.
 
Le lundi soir je suis prise à partir de la rentrée.
Pour dimanche, je vais y réfléchir.

Ah, et le samedi 31, il y a un nouveau pique-nique des vegans de paris à Bercy, sur toute la journée, auquel j'aimerais bien aller.
Il y a aussi une nouvelle édition du pique-nique cru avec activités yoga etc... le 8 septembre. (Perso je ne serais pas libre ce jour-là, c'est dommage j'aurais bien aimé tester).
 
Pour l'instant je n'ai rien de prévu le 31 ou le 8 donc il se pourrait que j'aille aux deux.
 
Ah oui le festival de Cergy! Mais ça tombe en même temps que la fête de l'huma, Je vais regarder les programmes pour faire un petit tour aux deux.
 
Je suis allé une fois à la Fête de l'Huma, pour voir des potes qui faisaient un concert, et ce que j'en ai retenu, c'est plein de monde, du bruit partout (impossible de téléphoner), une foule hyper dense, de la boue ou du bitume (au choix), comme principale attraction des stands en pagaille de types barbus qui veulent que tu adhères à leur groupe, des jeunes qui se bourrent la gueule partout et qui montrent leur cul ou leur bite parce que c'est drôle, et une queue à minuit devant la boutique de frites où les gens sont tellement sympas qu'ils te grillent ta place alors que tu attendais depuis un quart d'heure et qui prennent sous ton nez la dernière portion de frites qui restait alors que t'as rien bouffé depuis le midi. Et pas de navette pour le retour, donc tu rentres à pattes et tu finis en vélib à 2H du mat' pour traverser la banlieue jusqu'à St Lazarre et chopper le Noctilien. Et l'entrée est chère.
Aucun intérêt.

Ce que je retiens de Cergy Soit : Hyper cool chaque année, des gens mais beaucoup de place pour respirer tranquillement, de l'herbe où s'asseoir, des arbres (et la plupart du temps du soleil - Je me souviens d'un seul festival avec des annulations de spectacles en 2011 à cause de la pluie.), des toilettes sèches, des ecocups, des spectacles hyper variés et grisants, intellos et/ou spectaculaires et/ou rigolos (bien plus souvent rigolos que purement intellos), pour les grands et/ou les petits (Ça ne s'arrête pas à la thématique du "Cirque", qui ne me donnerait pas du tout envie si c'était juste ça.), des gens tous gentils et sympas et beaux. Et même quelques concerts en soirée. Et c'est gratuit.
Et une ambiance qui donne un sentiment écolo, anar, gaucho, peut-être même plus coco que la fête de l'Huma.

Anecdote : Une année, le restaurateur des compagnies (pas du public) s’appelait Chez Pabon.
 
Moi je serais dans la voiture en direction de la Savoie.
 
J'ai prévu de glander et de manger, aujourd'hui, moi. Mais on peut le faire ensemble si tu veux, juste, pas trop cher !
 
Ben du coup, il est déjà presque 17H, et il fait un temps pourri. On va dire que c'est râpé pour aujourd'hui.

Et demain, qui fait quoi ?
 
Retour
Haut