Des végés sur Paris

Moi ! J'ai proposé à une copine de venir, elle n'est pas végé mais très vg-friendly :)
 
Grave! 20h à la fontaine de la Villette?
Et puis pour celleux qui seront en vacance je reviendrais le 4, Norma Rae c'est trop de la bombe je ne peux pas le rater. Si ça vous dit.
 
Ok pour le rdv!
 
Y a des gens sur Paris en ce moment?
J'ai envie de voir des gens.
 
Bouh ouh ouh oui y a moi vu que les Estivales c'est fini. :'(
 
frago":1lph20cz a dit:
Y a des gens sur Paris en ce moment?
J'ai envie de voir des gens.
Ta fenêtre ne donne pas sur la rue ? La rue est déserte ?

Pom-pom-pom... :whistle:

Oui, je suis là, libre et désœuvré. J'espère qu'il y aura un truc le week end prochain.
 
Tu tiens combien beaucoup à ta vie? Hein hein dis moi? :
Je m'ennuieeeeeeeeeeeeee, et je suis quasi fauchéeeeeeeeeeeeee.
Voilà voilà, je propose donc des sorties qui coûte pas un kopeck. Genre demain y a soul kitchen à la Villette, je ne sais pas sais pas si c'est bien mais c'est gratuit et ça à l'air d'être une comédie.
 
Je m'ennuieeeeeeeeeeeeee, et je suis quasi fauchéeeeeeeeeeeeee.

Ah ben on peut aller chez M.O.B ou au gentle gourmet et parler des chevaliers-paysans de l'an mil au lac de Paladru alors !
 
Et y a des gens que ça intéressent? Et pourquoi ce sujet hein hein!
 
Ah oui, mais le cinéma à la Vilette, c'est à 22H... Ça veut dire que je rate mon dernier train et que je rentre chez moi en Noctilien (ou je viens en voiture).
 
Je veux bien viendre ce soir aussi.
On peut s'y faire un pique-nique avant le film?
 
Ah, j'ai déjà vu Soul Kitchen, j'avais trouvé ça marrant, malheureusement pas super féministe, et avec une bonne bande-son !
J'espère qu'il sera projeté cette fois !
 
Bon en fait mercredi j'ai eu une grosse flemme de quitter mon lit...
Mais ce week-end je veux bien me bouger un peu si vous voulez faire un truc. Apparemment il fait beau demain, mais il se met à pleuvoir le soir et dimanche.
 
Demain, ça va être difficile, y a la bande de Black Unicorn, Souriman, Mega Marx et Recyclo qui font se friter avec l'infâme Docteur DTC.
En soirée (vers 20H), ils seront peut-être libres, mais ça va être chaud.
 
C'est Docteur DTC la super raclure?

Akkana, tu as changé d'avatar. Yola va être tout perturbé.
 
Retour
Haut