Des végés sur Paris

Coucou les gens !

Y en a que ça tenterait d'aller demain soir (oui oui, organisation, prévoyance, toussa) voir Bambi, de Sébastien Lifshitz ?

C'est l'histoire d'un petit faon dans la forêt d'une femme transgenre " figure mythique des cabarets parisiens des années 50-60".

On m'a dit du bien du film.
Lifshitz c'est çui-là qui a fait les Invisibles, dont a dit du bien aussi (po vu).

Le film passe au MK2 Beaubourg à 18 h 45 et, comme il est court, ça laisse largement le temps d'errer / manger en ville.
Sinon y a aussi une séance à 20 h 20.
 
Pers0nne":3rf6i0fy a dit:
Haaan, il connaît pas Nolife !... Nolife, c'est une chaîne dédiée aux jeux vidéos, focalisée à fond sur la culture geek. Et donc aussi très axée sur le Japon (musiques et dessins animés, et parfois des docus plus axés sur le Japon en lui-même/traditions, etc.). Donc toute la nuit, tournent en boucles de clips de rock et pop japonais.

Merci Pers0nne. Connaissais pas.
J'étais abonné à Gong à un moment mais pas à Nolife. C'est par adsl ou dispo en ligne ?
Y avait aussi une chaîne jeux vidéos dans mon abonnement mais je regardais pas et je crois pas que c'était Nolife (après recherche, ça devait être GameOne), je regardais franchement que Gong, un tout petit peu Mangas et une autre chaîne mangas dont j'ai oublié le nom (en fait, KZtv).
 
Harpie":2v0j9j9h a dit:
Coucou les gens !

Y en a que ça tenterait d'aller demain soir (oui oui, organisation, prévoyance, toussa) voir Bambi, de Sébastien Lifshitz ?
Le film passe au MK2 Beaubourg à 18 h 45 et, comme il est court, ça laisse largement le temps d'errer / manger en ville.
Sinon y a aussi une séance à 20 h 20.

C'est jouable. Prévenez-moi juste à temps. (Au moins une heure et demi avant.)

Picatau":2v0j9j9h a dit:
Merci Pers0nne. Connaissais pas.
J'étais abonné à Gong à un moment mais pas à Nolife. C'est par adsl ou dispo en ligne ?
Y avait aussi une chaîne jeux vidéos dans mon abonnement mais je regardais pas et je crois pas que c'était Nolife (après recherche, ça devait être GameOne), je regardais franchement que Gong, un tout petit peu Mangas et une autre chaîne mangas dont j'ai oublié le nom (en fait, KZtv).
Nolife, ça passe par adsl sur la Freebox. Y a peut-être quelques émissions revisionables en ligne sur le site de Nolife.
GameOne, c'est Nolife en moins nerd, mais un certain nombre de présentateurs travaillent sur les deux chaînes. (Et certains sont très bons, très drôles.)
KZtv, jamais vu. Gong, j'ai dû voir un peu, j'ai dû avoir une offre d'essai, mais je ne la reçois plus.

Paradoxalement, je joue très peu aux jeux vidéos (plus du tout depuis deux ou trois ans - j'ai pratiqué un sevrage de ma rpg-manie), mais j'aime beaucoup Nolife, y compris pour suivre des chroniques de jeux auxquels je ne jouerai jamais...
 
Bonjour bonjour ! Ca y est, je suis à Paris depuis quelques heures et finalement, huhu, je suis dans le 17e et non pas dans le 5e (ya un monde tout de même xD) Je ne sais pas pourquoi j'étais certaine que c'était cet arrondissement mais bref... Si jamais ça vous branche une bouffe un de ces midis (je suis dispo jusqu'à dimanche inclu, sauf samedi où je serai à la japan) je suis prenante, un café... As you want ! Ou plutôt, si ça intéresse quelques d'entre vous !
0:)
 
Perso je suis à Paris du samedi 6 jusqu'au mardi 9, j'espère qu'il y aura des sorties organisées, pour une fois que je viens à Paris x).

=> Samedi je vais aussi à la japan ! \o/
 
Je pars samedi en fin de soirée et j'ai une foule de truc à faire d'ici là.
 
Excalibur, on est pas mal à aller aux rencontres d'été féministes samedi et dimanche.

Mais dimanche soir ou lundi soir on peut faire un truc !
(La clé du succès des sorties végéweb : la mangeaille ! Alors pourquoi pas se vautrer dehors si il fait beau (hum) ou te faire découvrir un des hauts lieux de la gastronomie végé de Frânce ?)

Sinon les gens, il y a le Roi et l'Oiseau, qui est un film que j'adore, genre, beaucoup, qui repasse au cinéma en version dépoussiérée. Je vais avoir un orgasme des yeux et des oreilles si je vais le voir.
Vous êtes prévenues. Des amateureuses ? :whistle:
 
Je prends toutes les sorties qui se présentent pendant cette période, donc vouip pour le dimanche féministe ( je reviendrais moins bête :3 ), vouip pour une bouffe, surtout si des gens se dévouent pour me faire découvrir vegan folies ( je suis pas sur de pouvoir me débrouiller niveau repérage des bus/ metro >.> ), et si je suis encore là, pourquoi pas le film Le Roi et l'Oiseau :).

=> Pour organiser le tout je dois t'envoyer mon numéro en mp ou tout se fait ici ?
 
Pour le week end (samedi et/ou dimanche) féministe, faut s'inscrire avec le lien qu'a donné Harpie (et c'est payant).

Et sinon, le truc féministe finit assez tôt le dimanche, donc on peut se voir après de toute façon. (Et t'as qu'à mp-er ton numéro à qui tu veux de Harpie, Akkana, moi...)
 
Ah, j'avais pas vu que c'était payant, je vais sécher pour le dimanche féministe alors (trop de frais, trop de frais :><: ), d'accord pour se voir après alors.
Je vous envoie mon numéro en mp alors :)
 
Comme le dimanche ça finit à 15h, on peut se faire un Vegan Folie's juste après, ce sera justement l'heure du goûter! ;)
 
Je plussoie \o/, je m'en vais de ce pas essayer de rejoindre Paris, 'tain, j'ai peur de rater mon train alors que j'étais super relax pour mes épreuves anticipées du bac :><:
 
Pour Arrakis et Harpie (et peut-être d'autres), je sais pas si vous aviez vu, mais à l'université de Nanterre (cf. le week end féministe, pour les lecteurices qui suivent), il y avait ça :
Ankh.jpg

Il manque juste un H.
 
Je savais pas que c'était à Nanterre le week-end féministe.


Vous avez dû croiser toutes mes professeures :D
 
Y a quelque chose de prévu pour le week-end prochain ?

Je pourrais être sur Paris. :)
 
Ben disons que maintenant oui ^^
Tu as un truc prévu ou on prévu juste un picnic sur la pelouse la plus proche ?
 
Retour
Haut