Des végés sur Paris

Euh, ben moi demain du coup, ça me dirait bien si vous/tu voulez/veux toujours bien me voir :red: mais par contre plutôt en fin de journée car je bosse la journée.
Et aux autres dates, je ne suis pas dispo (j'ai une tonne de travail en ce moment et peu de temps pour sortir ; c'est vraiment galère).
Et je vous dois des cookies, mais demain ce sera pas possible d'en préparer, mais je le garde bien en tête et puis j'ai l'impression qu'une fois prochaine on sera peut-être plus nombreux
 
Alors il y a Koline qui avait proposé ça, en fait :
- Dimanche 25 août dans la journée : Exposition Bêtes de Sexe (par contre je suis pas sure que ce soit très vegan..). Entrée 5€ au lieu de 8€ si on achète 2 tickets. J'irais car c'est le dernier jour...
http://www.palais-decouverte.fr/index.p ... desexe2012
Mais je ne suis pas sûr que ça me passionne. Et les autres ont l'air de dormir.
Mais why not. Et dans ce cas-là, faut smser Koline, vu que c'est demain et qu'elle risque de ne pas repasser sur le forum.
 
Je travaille demain. Je ne pourrai pas être dispo à des horaires d'expo. Mais je peux vous rejoindre quelque part ensuite à la limite ? En même temps, ça fait peut-être trop tard pour vous donc ça peut être une autre fois hein. Je ne vais pas être speed et peu dispo comme ça tout le temps non plus.
 
Ah oui, pardon, j'ai lu trop vite ta première phrase.
Bon, en fait, y a pas grand monde qui a l'air chaud-chaud... Je vais voir comment ça se passe, et si je suis sur Paris demain, je pourrai toujours te smser. On verra.
 
Vous allez pas vous smser dans votre lit ce soir :red: :whistle: ? C'est vraiment pas chaud-chaud du tout!
C'est Fushi qui m'a dit de dire çà...
 
Pourquoi ? Tu veux te joindre à nous ? (sortie ou sms, ou les deux, note bien)
Fushi habite ce forum même quand il n'y est pas. Il est trop fort
 
Smsez moi :)
Je pense y aller vers 15h ! Demandez mon numéro a Personne au cas où vous voulez venir ;)
 
Et bien Fabicha, merci pour tes propositions.
Mais déjà je risque de ne pas venir aujourd'hui parce que je prépare mes valises pour mon petit trip dans les Landes.
 
Pers0nne: critique pas comme ça, j'ai bien plus de bons souvenirs lié à la fête de l'huma que de désagrément.
 
Eiko,
Euh, bon, désolé, m'suis levé trop tard... (Et puis il fait trop moche, c'est bien mieux de déprimer chez soi...)

frago,
Ouais, mais toi, t'es une communiste, c'est normal, tu vois tout à travers tes yeux de communiste.
 
Fabicha":1cwv9gfb a dit:
Pourquoi ? Tu veux te joindre à nous ? (sortie ou sms, ou les deux, note bien)
Fushi habite ce forum même quand il n'y est pas. Il est trop fort

Apparemment, je vous traumatise vraiment...
 
Nan mais justement, je m'absente et hop, ça parle de moi, ça met des réflexions sur mon dos, tout ça tout ça. ^^
 
Mouhahahaha ma première fête c'était en 2008, j'étais pas communiste à l'époque pas plus qu'à ma deuxième, ma troisième ou ma quatrième. Donc t'as pas raison du tout.
 
C'est encore pire, ça veut dire que c'est la fête de l'Huma qui t'a rendue communiste et qui t'a fait un lavage de cerveau pour que tes souvenirs en soient embellis ! Je ne sais pas si tu te rends compte... Tu demandes aux gens de venir à un rassemblement qui les MANIPULE et les TRANSFORME en COMMUNISTES ?! T'as aucune morale...
 
Ha ha ça se saurait si tout les gens qui viendent sont communistes ^^.
Sinon mais oui bien sur... Arrête la fumette
 
Ouais, ouais, vas-y, genre, avec ta secte...
Moi, si je me souviens bien, entre chaque baraque à frites, y avait un vendeur de faucilles et de marteaux, quand même.
Et entre chaque chanteur sur scène, l’Internationale. Et 5000 personnes qui chantent l'Internationale, je peux vous dire que ça fout les chocottes. Surtout quand tu connais pas les paroles, et que tu es obligé d'articuler en playback vu que tous tes voisins te jettent régulièrement des coups d'oeil méfiants pour vérifier que tu connais.
Et puis le cosplay avec les Marx, Lenine, Trotsky, Staline, etc. c'était quand même un peu too much, à mon avis.
Et tu m'expliqueras pourquoi mon pote qui était venu avec moi, qui avait voté à droite l'année d'avant, et que j'ai perdu dans la foule, j'ai plus jamais eu de nouvelles de lui depuis ce jour-là...
En plus, les communistes, ils font n'importe quoi avec leur santé, ils sont malades : J'ai connu un communiste, il était tout gros.

Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent... S'il veulent aller risquer leur vie à la Fête de l'Huma au lieu d'aller s'émerveiller à Cergy Soit, c'est leur problème après tout.
 
Retour
Haut