Des végés sur Paris

Oui moi ça me dit bien !

(Normalement je suis dispo le lundi à partir de 14h mais je me demande si j'ai pas un rendez-vous chez la kiné vers 15h...par contre le mercredi aprem c'est complètement mort pour moi).

Tu passes le CAPES de quoi ? En tout cas, c'est cool qu'il y ait des gens comme toi qui soient profs ! :)
 
Great !! Hâte de vous rencontrer toutes et tous !

Grussie : CAPES de musique ^^ Je suis vraiment pas sur de vouloir faire ça, mais bon c'est pas très compliqué à avoir donc on verra bien...
 
Ravelle":1u9f3fco a dit:
CAPES de musique ^^ Je suis vraiment pas sur de vouloir faire ça, mais bon c'est pas très compliqué à avoir donc on verra bien...

Chouette! On essaiera de fêter ça aussi un peu plus tard. ;)
 
Le mercredi aprem je travaille pas donc ça devrait être possible. Par contre lundi-mardi non.
 
Ok !
Lundi je sors de chez la kiné à 16h, plus le temps de venir là où on se retrouvera, et mercredi j'ai cours à 18h, et je serais partante pour vous rejoindre si ça continue dans la soirée :)
 
En fait moi c'est simple, je suis disponible à peu près tous les soirs de semaine à partir de 17h, le week end si c'est prévu et puis voilà... Sinon je case des activités très vite dans la semaine qui précède...
 
Oki donc qu'est-ce qu'on fait ? (moi ça m'est égal mais si ça implique de la bouffe je préfère :) )
 
Moi je veux aller à Vegan Folie's pour un cheeeeeeeeeeeesecaaaaaaaaaaaake !!! Sinon pas trop d'idée, c'pas moi qui habite Paris :p
On se retrouve où à quelle heure lundi ?
 
Moi je suis dispo dès 13h en fait (normalement je suis réveillée à cette heure là :D )

En général on fait pas des sorties ultra culturelles. On est plutôt tout le temps en train de bouffer sauf quand frago nous traine à une expo. Le temps risque de pas être génial lundi. :confus: C'est con parce que ce qui est sympa maintenant que les beaux jours reviennent c'est de se poser dans un parc. D'autant qu'il y en a un petit et bien pas très loin de Vegan Folies.

Le mercredi je vais devoir partir à peu près vers 17h (en fonction de l'endroit ou on sera) pour un baby-sitting. Du coup si on pouvait se trouver pas loin de la ligne 5 ou de la ligne 7 à ce moment là ça m'arrangerait. Par exemple à East Side Burgers ou à VG. :whistle:
 
Je peux vous rejoindre n'importe où à 16h, et je devrai partir à je ne sais pas encore quelle heure après (surement 18h ou 19h mais j'attends encore confirmation).
Vegan Folie's et autres me vont, sortie culturelle comprise.
 
Vegan Folie's est fermé le lundi, ça sera plutôt pour mercredi :) En fait il y a pas mal de trucs fermés le lundi, parmi les restos végés. On peut aller à vegebowl le soir.

Effectivement il est censé pleuvoir lundi après-midi...on peut faire une expo ou se poser dans un bar...
 
Ah oui, le lundi trou noir..... c'est vrai. J'oublie tout le temps.
Il reste quoi ? MOB ?
 
Naaaaaan trop nul c'est fermé le lundi :'( :'(

Je vous laisse choisir c'est vous les connaisseuses-eurs :)
 
Pour le mercredi, je finis à 13h donc je veux bien vous retrouver pr manger quelque part vers 14h si c'est pas trop tard.
 
Je finis à 14h à Arcueil mercredi donc ça sera ptet trop tard pour manger moi j'sais pas ^_^
 
Arcueil à la maison des examens ? C'est là que j'ai passé mes concours l'année dernière. Bon chance ! :)


Sinon MOB c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve. Et puis je ne sais pas s'ils sont dans leurs horaires d'été ou d'hiver, mais si c'est toujours hiver, ça ferme à 19h30. Végébowl ça ne vous tente pas, vous en avez marre peut-être (?) ^^ on y va un peu tout le temps mais c'est booon et j'ai pas encore testé toute la carte 0:)
 
De toute façon, j'arriverai après la bataille, vers 16h, donc je vous rejoins là où vous voulez. Comme c'était 16h, j'étais un peu dans la perspective goûter. Mais MOB est un peu cher, je suis d'accord.
Vous serez les premiers, vous décidez :)
 
Moi aussi j'arriverai vers 16h en fait ^^
Je n'aurai pas accès à internet demain, donc si rien n'est fixé ce soir, je vais vous rejoindre aux textos demain, j'ai le numéro de Watermelon, tu seras bien joignable vers 16h ? :)
 
Bon moi j'arrive à 13h32 à la gare donc pas là avant 14h30. Je vous envoie mon numéro par mp ? tout me va perso : bouffe, culturel, etc...
 
Retour
Haut