Des végés sur Paris

J'en ai jamais marre de Végébowl moi. Et oui, je serais joignable. :)
 
Sinon je suis la seule à être disponible tôt ? Les gens qui disent qu'ils s'incrusterons sans donner d'heure ni de jour vous faîtes quoi ? Parce que là j'ai un peu l'impression que la responsabilité de trouver un truc à faire en attendant que d'autres arrivent me retombe dessus alors que je suis pantouflarde comme pas deux et que ce que je connais à Paris c'est surtout le siège qui se trouve devant mon ordinateur. 0:)
 
Watermelon":mr3bo5oz a dit:
Sinon je suis la seule à être disponible tôt ? Les gens qui disent qu'ils s'incrusterons sans donner d'heure ni de jour vous faîtes quoi ?
Je m'incrusterai sans donner d'heure ni de jour.
Watermelon":mr3bo5oz a dit:
Parce que là j'ai un peu l'impression que la responsabilité de trouver un truc à faire en attendant que d'autres arrivent me retombe dessus alors que je suis pantouflarde comme pas deux et que ce que je connais à Paris c'est surtout le siège qui se trouve devant mon ordinateur. 0:)
Si ça peut te motiver, je veux bien t'accompagner dans ta démarche demain (en plus de mercredi). C'est à dire que tu choisis un truc, un lieu et une heure, tu me préviens une heure et demi à l'avance, et j'arriverai avec une demie heure de retard sans faute.

(Je rappelle que je ne suis pas Parisien, et si on me demande un truc à visiter, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est Le Père Lachaise et ensuite la Fnac des Halles. Je pense que tu peux faire mieux.)
 
Il a l'air de faire beau pour l'instant. On pourrait se poser au parc de Bercy en bas des marches qui arrivent de la passerelle Simone de Beauvoir (en gros il y a trois parcs qui se suivent à Bercy et celui-là c'est le plus proche du palais omnisport, les marches on peut pas les louper). S'il fait pas beau on peut se rabattre sur VG qui est ouvert le lundi. On dit quoi ? 14h30 - 15h (soustraire 30 min pour Pers0nne) ?

Edit : J'ai envoyé un texto à Ravelle. Il dit qui'il y sera.
 
Et du coup y'a un truc de prévu pour demain ou pas?
 
Bah on avait bien l'entention de se revoir, oui, mais rien de précis n'est prévu. T'as des idées ? :) Je suppose que Ravelle va vouloir aller à Vegan Folies vu que c'était fermé hier. Moi je vais devoir partir vers 17h.

Hier le temps a finalement été clément et on a pu rester au parc de Bercy jusqu'à ce qu'on se décide à aller à Végébowl. On a eu un super timing : il commençait à tomber des gouttes quand on est partis. Demain je ne sais pas s'il va pleuvoir mais il va faire beaucoup plus froid qu'hier.
 
Emportée par mon enthousiaisme et le plaisir de vous revoir après tout ce temps, j'ai dit des bêtises... Il y avait une bonne raison pour laquelle j'avais dit que j'étais dispo lundi et pas mercredi : mercredi, je fais une formtion avec mon asso féministe et après on va boire des verres. Je ne pourrai pas être à 2 endroits :/
c'était bien cool en tout cas :kiss:
 
Moi tout me va, je suis dispo vers 15h, y'avait Grussie qui avait proposé une pizza vgl au casa poblano à Montreuil sinon ?
J'ai pas des masses accès à internet donc si vous pouvez me tenir au courant par texto demain :)

Fabicha, je t'avais bien dit qu'il fallait revoir tes priorités hier 0:)

en tout cas c'était top de vous rencontrer ou de vous revoir ! :D
 
T'as raison. je vais arrêter de voir des gens féministes et/ou et aller consommer des baskets oranges chez Deca**lon alors. Il y a des choses importantes dans la vie :p
 
Finalement je peux rester demain. :YE: Par contre c'est dommage que tu ne puisses pas être là Fabicha. :confus:

Moi je dirais bien qu'on se retrouve à 15h à Vegan Folies pour ensuite décider si on veut aller ailleurs, genre East Side Burgers ou VG. Ça fait un peu manger puis manger mais c'est aussi pour être en intérieur parce que je doute qu'il soit aussi agréable qu'hier d'être dehors.

Au Casa Poblano on avait fait une soirée pizzas véganes avec des personnes du forum féministe. Moi j'avais pris une Saison. Je me souviens qu'il y avait des artichauts dessus. Sinon il y en avait une avec 4 types de faux-mages différents. Les autres j'ai oublié à quoi elles étaient. Là j'ai été vérifier leur site et je n'ai pas trouvé mention de pizzas véganes. Du coup je me demande si ça n'était pas un événement isolé. Ça vaudrait le coup de les appeler avant pour être sûr-e-s.
 
C'est cool qu'ils fassent ça au moins de temps en temps. Ça rattrape un peu le fait d'être passé de resto vg à resto omni assez rapidement.
 
Au fait, le Casa Poblano c'est plus le soir de toute façon, hein. Ils sont fermés de 15h à 19h.
 
15h ça m'arrange pas du tout comme heure, parce que si je pars direct du boulot, je serais arrivée bien avant et je vais poireauter; et si je rentre chez moi en partant du boulot à 13h j'y suis à quasi 14h, heure à laquelle je dois repartir pour être à VF à 15h, donc c'est pas intéressant non plus. Du coup, je vous rejoindrais peut-être plutôt à 16h, si vous me dites là où vous êtes.
 
Moi je proposais 15h en me calant sur Ravelle mais je suis disponible plus tôt si tu veux. :)
 
Bonjour à tous,

Je me joins à vous car je travaille sur Paris et qu'une sortie avec vous m'intéresse.

Je travaille sur Châtelet.

Je peux me libérer entre 12 et 14h00 en semaine ou le soir après le travail.

Ben à bientôt peut-être alors! :)
 
Moi je serais à Barcelone la semaine prochaine avec certaines personnes qui participent sur ce fil. Après faudra voir. :)


En tout cas c'était bien sympa de rencontrer Ravelle et le temps a été gentil avec nous. C'est chouette ! Moi je suis mieux dans l'herbe dans un parc que dans un bar (surtout qu'on met généralement trois plombes à en trouver un qui qui ne soit pas trop cher).
Zibou à tout le monde. :kiss:
 
Oui moi aussi j'ai trouvé ça bien sympa, j'espère revenir bientôt sur Paris :D Histoire de manger, remanger, reremanger et parler de féminisme, d'antispécisme et de militantisme en passant :p
 
Retour
Haut