Des végés sur Paris

En effet c'était sympa de te rencontrer :)
 
j'ai râté pas mal de choses apparemment...
 
Hello les parisiens !
Etant sur Paris depuis mars et ce jusqu'à la fin de l'année je serais ravie aussi de participer à une prochaine sortie, en semaine ou le weekend.

En attendant je profite de temps à autre de travailler à deux pas de Vegan folie's. :YE:
 
Coucou les gens d'ici :)
Je serais en vacances du 1er au 11 mai, donc si vous avez des envies/idées de sorties, expo (Paris 1900 me tente bien), cinéma à voir (j'ai des places dans les ugc/mk2) ou autres musées... Je suis totalement dispo :)
A biz' !
 
En parlant de ciné, ça branche des gens d'aller voir Noé entre végés sectaires et intolérants pour se faire un avis sur ce film ?
 
Je suis partante aussi.
 
Pers0nne":omx1uxo5 a dit:
Fabicha":omx1uxo5 a dit:
En parlant de ciné, ça branche des gens d'aller voir Noé entre végés sectaires et intolérants pour se faire un avis sur ce film ?
Chiche ! Faisons-le !
Comme de faire un happening dans le ciné par exemple ? On pourrait prévoir une petite choré qui va bien, avec des déhanchés de malades 0:)

On peut faire ça la semaine du 1er, comme ça Koline se joint à nous (si ça te branche Koline bien sûr). Qui est dispo quand ? Je propose le 1er mai même : on peut se faire un goûter puis ciné ?
 
Moi aussi ça me tente pour Noe ;) pour le 1er ça me parait un peu incertain (c'est un jour férié, je sais pas trop si je vois mon nouvel amoureux ou pas...), mais sur la période du 1er au 11, yes !

Je recherche toujours de la compagnie pour aller manger "The Assaillant Burger" (Bun sésame, steak de tofu fumé aux légumes du soleil, sauce bolognaise relevée maison, guacamole d'avocat aux tomates séchées maison, fromage Pepper Jack – 100% vegan) Chez ESB, vendredi 25 avril.

Quelqu'un ?
 
Je risque de m'incruster à votre ciné si c'est après le 30.
 
Koline":6wld11hw a dit:
Je recherche toujours de la compagnie pour aller manger "The Assaillant Burger" (Bun sésame, steak de tofu fumé aux légumes du soleil, sauce bolognaise relevée maison, guacamole d'avocat aux tomates séchées maison, fromage Pepper Jack – 100% vegan) Chez ESB, vendredi 25 avril.

Quelqu'un ?
*Emerge...*

Quelqu'un a parlé de manger ? :D

Tu penses y aller à quelle heure ?
 
Hello,

Tard en effet :)
J'y serais à 17h40 au plus tard, par contre je serais avec deux ami(e)s qui m'ont finalement répondu ce matin :)
 
Je viens demain pou ESB, et aussi pour le ween ken de mars pour le ciné.
 
Je décline pour aujourd'hui pour ESB.

J'irais demain avant le happening. :)
 
J'ignorais totalement qu'il y'avait un happening !
Je vais voir si j'irais aussi alors...
 
OK, je vais demain moi aussi.
 
Koline":1rowalkh a dit:
J'ignorais totalement qu'il y'avait un happening !
Les infos par ici.

Il faut obligatoirement s'inscrire par mail.

@ Vegzarb : à l'ESB ou au happening ?
 
Koline":36gb3hhc a dit:
Moi aussi ça me tente pour Noe ;) pour le 1er ça me parait un peu incertain (c'est un jour férié, je sais pas trop si je vois mon nouvel amoureux ou pas...), mais sur la période du 1er au 11, yes !
Je proposais le 1er justement parce que c'est férié. Mais il y a probablement un pont pour beaucoup de gens de toute façon, donc on peut dire les jours suivants ? Moi, j'ai juste souvent beaucoup de mal à caser des trucs en dernière minute mais si je connais le moment un peu à l'avance, je peux normalement m'organiser en fonction ; donc pour moi : les horaires sont souples.
 
Retour
Haut