Des végés sur Paris

Je serais au happening demain.
 
Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrés ?

Tu as ma bobine dans le trombi, si tu me croises n'hésites pas. :)
 
Ma trobine y est aussi, mais moi je vais faite tâche de toute façon.
Pas le choix vu le temps j'aurais un kway mais pas sombre, vert pomme. :'(
 
C'est trop cool le vert pomme ! :YE: (C'était le message constructif du jour.)
 
En tout cas on envoit une en vert pomme sur les photos et vidéos, bah c'est pô moi.
J'ai été discrète pour le coup, j'ai mis une combinaison moins transparente.

Mais oui c'est cool le vert pomme !! :)
 
Hello !

Alors ça se profile pour le 1er ? On va voir Noe ou autre chose ? On va manger où ? Quelqu'un a repéré les restaurants / lieux de bouffe ouverts ce 1er mai ?
 
Je suis OK pour l'après midi, il faut que je vérifie exactement vers quelle heure mais je pense être disponible vers les 14h.
J'irais bien au VG, je vais voir s'ils sont ouverts, sinon les falafels de la rue des rosiers sont certainement ouverts, ou bien les libanais..
 
Moi du momment que vous me dite l'heure et le lieux sa me va.
 
Le VG est ouvert demain aux horaires habituels, ça conviendrait à tout le monde ? Ils ont un bagel saumon, j'aimerais bien gouter, en espérant qu'il soit vegan..
 
Je serais des vôtres demain (ça tombe bien j'ai oublié de compter demain midi en faisant mes courses).
Le VG ça me va.
 
Moi je parlais pour Samedie, demain je peux pas.

Je suis a ma formation (pour reprendre les cours du vendredi je serais en retar sinon).
 
Je ne résiste pas au déplaisir de vous narrer mon après-midi.
Je suis donc arrivé en retard au rdv. J’aurais été finalement à l’heure s’il n’y avait pas eu un gros problème à Austerlitz. Dans la file d’attente, dont je ne vois même pas le début, j’observe le tableau qui m’informe du nombre de places restantes pour Noé, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une. C était pour moi. Le gars de la caisse me dit : « Vous savez c’est la dernière place, celle que personne ne veut, sur le côté ou ailleurs ». « Peu importe ». En partant j’oublie le ticket. Je le reprends. Mais j'hésite à monter vers la salle. Je n'aime pas les espaces de masse. Je sens que je vais passer un moment désagréable. Mais je me dis que vous êtes là et j'ai envie de vous voir. J’ai compris, rétrospectivement, que tout cela relevait d'un acte manqué... Il y avait une place au centre, au deuxième rang. Une boîte de popcorn posée sur le siège. J’ai bondit dessus (sur le siège, je n’aime pas le popcorn…). Les gamins à côté de moi en ont bouffé la gueule ouverte pendant presque 2h. Insupportable festin agrémenté de commentaires débiles : « il va construire un bateau », « c’est chiant », « des pierres qui parlent… » Je déteste être devant. On est écrasé par l’écran (et par le film, si par malheur il est mauvais).
J’aurais au moins aimé dire que le film était bon. Mais non. Le réalisateur, qui s’essaye pour la première fois au blockbuster, a réussi à faire un huis clos familialiste dans lequel les animaux ne sont même pas un décor de fond. Il faut dire qu’il n’était pas aidé par le scénario...
A la fin, je me suis posté tel un vigile juste à côté de la porte de sortie. Je n’ai pas vu Fabicha dans la salle. Je me souvenais des photos de Cannel, Personne et Falcon. Je ne suis pas très physionomiste. J’ai plissé les yeux. Si vous étiez là, je ne vous ai pas reconnus. C’était moi le « Yul Brynner en imper ».
Je suis rentré sous un déluge biblique. Toujours la merde à Austerlitz…
PS: Bises à tou-te-s. J'espère à une prochaine fois.
PPS: Il faut vraiment que je rachète un téléphone...
 
ha ha, excellent.
Alors, moi j'ai rejoint le groupe pour le ciné, je ne pourrais donc pas dire ce qu'il s'est passé avant durant leur repas tous ensemble, mais mon petit doigt m'en a dit bien des choses :p
Une fois arrivés, il ne restait que 20 places dans la salle avec une queue de malade, donc on s'est dit que ça valait le coup d'aller à la séance des Halles. Donc on t'a attendu en essayant sans succès (vive la technologie) de réserver nos places par internet. Dans le même temps, parce que nous sommes multitask du haut de nos 10 yeux, on te guettait, mais sans succès là aussi. Et le temps passant, ça ne valait plus le coup d'aller aux Halles.
On a donc activé le plan C, plein de ressources que nous sommes, et sommes allés voir un autre film, My sweet pepper land, autour duquel les avis étaient à peu près équitablement partagés : tout le monde l'a trouvé bien sauf moi :whistle:
Et on a fini au MOB Koline et moi-même :)

Du coup, on reporte la sortie Noé. Koline et moi sommes toujours motivées. Il y en a d'autres qui sont partants, même si effectivement, les critiques ne pas bonnes ?
 
Non mais vous allez peut-être aimer. "Les goûts et les couleurs..."
Je vous rejoindrai si vous allez dîner.
 
Hé oui, cher Xav, on peut dire qu'on s'est ratés en beauté, et tu es sans doute passé à côté de nous (ce qu'on se disait toutes les 5mn) car nous sommes restés devant le cinéma (tentant vainement de réserver des places pour les halles comme l'évoquait Fabicha) jusqu'à 16h30 au moins... Ensuite nous sommes allés au Exki en attendant la séance pour my sweet pepperland, puis tout le monde est rentré sauf Fabicha et moi pour le Mob.

Avant, on s'était assez facilement retrouvés au VG pour se gaver de burgers et de bagels (celui au saumon est pas mal, mais je n'en reprendrait peut-être pas...)

La prochaine fois on essaie de s'organiser un peu mieux oui se retrouver, et au pire, on laisse un gars ou une fille en observation sur un point assez précis pour récupérer les retardataires ;)

On ira voir Noé, comme Fabicha n'a pas aimé le film qu'on a été voir, la moindre des choses serait que je l'invite à le voir (my sweet pepperland c'était mon idée..)
 
Koline":3b2oy5wd a dit:
On ira voir Noé, comme Fabicha n'a pas aimé le film qu'on a été voir, la moindre des choses serait que je l'invite à le voir (my sweet pepperland c'était mon idée..)
C'est gentil, mais j'étais tout à fait partante pour ce film. Ne te sens pas responsable :)
Et puis en fait, la première moitié, ça allait, j'étais dedans. J'ai complètement lâché à la seconde moitié, quand j'ai réalisé qu'il n'y aurait en fait rien d'original à venir malgré les promesses du début : les deux personnages principaux, évidemment jeunes, beaux, rebelles et courageux tomberaient amoureux, et les méchants, évidemment idiots et moches, resteraient méchants :facepalm:
Mais les acteurs étaient bons quand même, et c'est un film courageux.
 
Retour
Haut