Des végés sur Paris

Qui est làa pour samedi 3 mai ?
 
Je suis dispo ce weekend.
 
Hey, faut mettre des balises spoilers ! Moi aussi je voulais être profondément désappointée après avoir mijoté sur les promesses du début ! :( Déjà que la Bible m'avait raconté les 3/4 de l'intrigue... (voilà, c'était un message aigri) (mais je vous aime quand même)(même toi, spoileuse!)
 
Je ne crois vraiment pas avoir spoilé : j'ai dit des évidences que le film suggère dès son démarrage. Et le suspense ne porte pas du tout sur les sujets que j'ai abordé. Et par ailleurs, rien à voir avec la Bible... Tu as lu trop vite :)
 
On ce retrouve ou et a qu'elle heure ?
 
Dispo pour vous rejoindre à dîner en soirée. Où vous voulez.
 
On ce donne randez-vous à vegan foli's à midi ?

J'ai donné mon numéro à cannel, et falcon. (merci de menvoyer un méssage si changemment)

Je n'aurrais pas accés à internet, donc pas de nouvel de lasection d'ici.
 
Pour ceux que ça interesse, 19h30 ce soir au vegebowl. J'y serais avec Vegzarb.
 
Merci pour l'info ! J'y serais aussi et ça me permettra de voir de quoi il s'agit, ayant déjà entendu parler du bouquin :)
 
Si ça branche quelqu'un, j'ai une invitation à une journée de présentation des nouvelles salles de répétition de la Philarmonie de Paris à l'occasion du lancement de sa première saison de programmation. C'est samedi 24 mai de 11h à 18h avec petits aparté musicaux live.
Moi je n'irai pas, l'invit' est pour deux, je l'envoie par la poste à qui en veut.

http://www.philharmoniedeparis.com/
 
hello des plans pour la fête de la musique ? ça ferait une occasion pour se rencontrer.
 
Je quitte la Picardie pour revenir en IDF . Alors oui je sais ce n'est pas Paris mais il n'y a pas de section IDF.
Voila c'était l'info inutile du jour.
Bonne journée :)
 
Il faut dire que l'Île de France c'est grand. Je doute que les Pontoisien(ne)s fassent des sorties toutes les semaines avec les Bellifontain(e)s. :whistle: T'es où en Île de France ?
 
Tu pourra donc participer aux sortie parisiennes au prix de 30 min de R.E.R. :)
 
Bonjour !

Ca ne bouge plus beaucoup par ici ! Pourtant la période des piques niques va arriver (si ce n'est déjà fait, et moi je vais avoir besoin de sortir cet été !

En ce moment, trois expositions me tentent :

Tatoueurs tatoués (Musée du Quai Branly, jusqu'au 18/10/2015)

Van Gogh / Artaud, le suicidé de la société (Musée d'Orsay, jusqu'au 6/07/2014)

Paris 1900 (Petit Palais, jusqu'au 17/08/2014)

Et plusieurs films au cinéma...

Si vous êtes partant(e)s, on peut organiser ça ?
 
Ça me tente carrément, surtout Paris 1900. (Mais heureusement que j'ai encore droit au demi-tarif parce que c'est pas donné !)

Je serai sur Paris les 8 et 9 juillet et ensuite vers la dernière semaine de juillet puis du 11 au 17 août. :)
 
Cool ! j'irais d'abord voir Van Gogh je pense, car elle se termine dans deux semaines (donc pour toi Usagi, ce sera trop tard ( :'( ), idéalement un jeudi soir parce que le musée ferme plus tard et qu'il n'est pas très loin de mon travail.
 
Retour
Haut