Des végés sur Paris

Présente le 18!
Les photos de IVLO font saliver, par contre je n'ai vu aucun prix!? (C'est peut-être gratuit 0:) )
 
Panda":2skny373 a dit:
Faudra que je vienne un jour à Paris augmenter mes dépenses mensuelles de bouche avec toi Cépafo :)

Mais oui, viens ! :bave:

Mitsuya":2skny373 a dit:
Les photos de IVLO font saliver, par contre je n'ai vu aucun prix!? (C'est peut-être gratuit 0:) )

Ce serait top ! En tout cas, content de te savoir motivée et dispo ! :)
 
Le 18 au soir me dit bien aussi, je vous reconfirmerai :)
 
Vendredi matin, ça tente quelqu'un.e un petit dej vegan dans un Pain Quotidien de la capitale ? Je suis op à partir de 8 h !
 
Bonjour
si vous le voulez bien, je serai également partant pour le soir du 18
Je vous confirmerai ça :)
Bonne journée !
 
Ce soir, je vais peut-être aller traîner chez Tien Hiang, ou bien au Potager du Marais. Des amateurices ?
 
Je ne sais pas trop. Je ne crois pas avoir jamais testé le Potager du Marais. Tien Hiang non plus mais j'ai été plein de fois à Végébowl et il paraît que la carte est très similaire.
Aller, je veux bien tester ce que je ne connais pas. Va pour le Potager du Marais. :)
 
Je viens de réserver une table à 19 h au Potager du Marais. :)
On aura jusque 21 h car la table est réservée après.
 
La manif' contre la Loi Travail, je crois.
 
dommage, je ne pourrai pas le 18... <br /:><:br /> — Le 07 Mar 2016, 16:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> est-ce qu'il y a des gens intéressés pour aller au vegan folies's un mardi entre 16h45 et 17h45 ?
ps : je pense que de ne pas fusionner les messages est utile dans le sens où si l'utilisateur reposte, cela fait remonter le topic ou au moins, on voit que l'utilisateur a proposé quelquechose... cela peut être quelques jours après osn dernier post et ne pas avoir un rapport avec son avant dernier post.
 
justagirl":3naer24a a dit:
(...)
est-ce qu'il y a des gens intéressés pour aller au vegan folies's un mardi entre 16h45 et 17h45 ?
(...)

Hello !
Cela pourrait me tenter, mais c'est pendant mes heures de boulot, aussi il faudra que je sois en vacances lol
en tout cas, au plaisir :)
 
il me reste 6 cours le mardi à place monge avant la fin des cours (dernier cours le l0 mai et déjà, je pense devoir en rater 3). Mais peut-être que je repasserai dans le coin plus tard...
 
Retour
Haut