Des végés sur Paris

Je me suis trompée de restaurant, je suis vraiment douée... Si je venais, j'arriverai bien trop tard. Ça sera donc pour une prochaine fois pour moi. Désolé.
 
Coucou,
On ne se sera pas trop vu désolé.
On a finit l'expo vers 18h avec ma sœur, c'était vraiment passionnant.
Et vu qu'on avait faim on a mangé dans un libanais pas loin.
 
Kumi":pkzmewxe a dit:
Je me suis trompée de restaurant, je suis vraiment douée... Si je venais, j'arriverai bien trop tard. Ça sera donc pour une prochaine fois pour moi. Désolé.

N'aie pas honte. Une fois, pour une sortie vegeweb au resto 42 Degrés, je me suis rendu au numéro 42, Rue des Degrés.

(Une mauvaise recherche sur google maps, et j'ai noté le chemin par automatisme, sans réfléchir en faisant autre chose... Donc je suis arrivé avec 45 minutes de retard, après avoir appelé le groupe pour obtenir la bonne adresse.)
 
Cannel":1q1b04ol a dit:
Coucou,
On ne se sera pas trop vu désolé.
On a finit l'expo vers 18h avec ma sœur, c'était vraiment passionnant.
Et vu qu'on avait faim on a mangé dans un libanais pas loin.

Nous avons été unanimement impressionnés par la minutie avec laquelle vous avez dû parcourir l'expo :) ! Moi je suis incapable de tenir beaucoup plus d'une heure, après je ne retiens ni ne vois plus rien.
 
Y avait un renard parmi vous?

Je suis passée chercher mon bouquin sans trop savoir à quelle heure j'y serais (j'ai profité du trajet d'un pote qui allait place d'Italie) et j'ai vu plusieurs groupes devant l'entrée entre 14h et 14h30. J'aurais bien dit "Salut" mais pas sûre que c'était vous/j'étais de super mauvais poil à cause du dit pote qui m'a assommée à me raconter sa life (le mec il te dit 10 fois la même chose en une heure *kill me*)/suis timide.
 
On fait on est rentré-e-s en retard par rapport à ce qui était prévu donc c'était probablement pas nous. Et non, il n'y avait pas de renard. Je ne crois pas que Numa avait son t-shirt "Please, don't hurt the web. Use open standards".
 
Non, je ne l'avais pas, et j'étais pas en t-shirt en plus. (Et il paraît que c'est pas un renard mais un panda roux... enfin c'est ce qu'on m'a dit.)
 
Le nom firefox veut dire panda roux en fait oui mais quand il a fallu faire un logo ils ont préféré mettre un renard.

Wikipédia":1yt9j851 a dit:
La version finale du logo vient d’un concept de Daniel Burka et d’un croquis de Stephen Desroches. Selon Hicks, l’animal montré dans le logo est un renard stylisé, le panda roux47 (Ailurus fulgens), petit animal d'origine asiatique dont le surnom anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat et Red Panda) est l’éponyme de Firefox, ne renvoyant pas suffisamment l’image souhaitée49.
 
Dans la série je m'y prends au dernier moment, il y aurait-il du monde intéressé par un resto jeudi ou vendredi midi? <br /:><:br /> — Le 24 Fév 2016, 08:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Correction, jeudi bloqué, donc pour vendredi midi?
 
Jackie":3is69c8j a dit:

Nous avons été unanimement impressionnés par la minutie avec laquelle vous avez dû parcourir l'expo :) ! Moi je suis incapable de tenir beaucoup plus d'une heure, après je ne retiens ni ne vois plus rien.

Avec ma sœur, c'est rare que l'on ne regarde pas en détail une expo.
On y passe en moyenne 2h je dirais.
Parfois au bout d'un moment si mal au pieds, au dos, trop de monde je saute des parties, mais quand ça me passionne comme là bah je regarde et lis tout.

C'est aussi pour le prix qu'on y met, même si avec ma carte culture on va réussir à en voir pas mal gratuitement.
 
Normalement oui, Koline, mais je ne sais pas lequel je vais tester ;)
 
Bon, j'ai des très gros soucis, je pense que j'aurai du mal à venir à plein de restos (ça dépendra d'autres choses, mais en général, ça sera difficile).
 
En fait j'hésite entre une dernière soupe phô et entamer un cycle "burger"...
Que se passe-t-il, Raf?

— Le 25 Fév 2016, 13:53, fusion automatique du message précédent —

A priori, végébowl vers 12h/12h demain. <br /:><:br /> — Le 25 Fév 2016, 16:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Pas de resto demain, Mademoiselle a la varicelle ;)
 
Je suis à Paris le vendredi 18 mars et disponible après 15 h jusque 22 h 15. Ça vous dirait de faire quelques folies gustatives avec moi pendant ce laps de temps ?
 
Un resto serait bien tentant! ;)
 
Le vendredi soir, je testerais bien IVLO, un resto végé italien qui vient d'ouvrir. Ou encore 5 Lorette.

Et l'aprem, un petit tour chez Vegan Folie's ou autre terrible lieu de bouffe végé me tenterait bien. :)
 
Ca me dit bien de te rejoindre pour un resto le soir!
 
Retour
Haut