Des végés sur Paris

je suis encore toute émue de ma première fondue et raclette végétalienne, merci à tous et en particulier à toi, Raf pour ton acccueil !
 
Salut les gens, :)

Je serai à Paris le samedi 20 février et j'ai bien envie de faire un ou deux resto et de passer voir les changements chez Vegan Folie's.
Et surtout j'ai très très envie d'aller voir l'exposition "Osiris : mystères engloutis d'Egypte" à l'IMA.

Qui qui que ça pourrait tenter ? :genoux:
 
Y'a belle maman à la maison, et il serait fort impoli que je zappe ^^ mais cela aurait été avec plaisir (d'ailleurs si belle maman me gave, j'me tape l'incruste, ok?)
 
Usagi.Chan":37oxaizz a dit:
Salut les gens, :)

Je serai à Paris le samedi 20 février et j'ai bien envie de faire un ou deux resto et de passer voir les changements chez Vegan Folie's.
Et surtout j'ai très très envie d'aller voir l'exposition "Osiris : mystères engloutis d'Egypte" à l'IMA.

Qui qui que ça pourrait tenter ? :genoux:
Moi je veux bien. Par contre le samedi je suis dispo à partir de 14h.
 
14h , si on se rejoint directement à l'IMA ça me va. :)

Bon par contre je viens de voir que le plein tarif est à un peu plus de 15€... :confus:
Y'a un tarif réduit étudiant.e.s et chômeuses.rs mais personnellement je ne suis pas (plus) concernée.
Je compte y aller quand même mais je préfère prévenir.


Quelqu'un.e de motivé.e pour un restau le midi ? J'irai bien au Potager de Charlotte.
 
Oui oui viendez ! :happylove:
 
Perso j'avais prévu d'aller au salon Alternatives véganes... Je suis en doute maintenant :) C'est vrai que 15 euros l'entrée c'est chaud quand même...
Raf, c'est quoi le spectacle auquel tu participes ?
 
15 euros, sans être sûr de ce qu'il y aura, vu que les intervenants premiers ne vont peut-être pas à nouveau se déplacer... Ca risque d'être dur à avaler.

Je fais le spectacle/représentation pour fêter le nouvel an du singe de feu, démonstration de wushu. Je fais un enchainement de tai ji quan, et des mises en pratique (i.e. saisies et projections issues du tai ji quan). Ca se passe à Athis-Mons si tu es intéressée :)
 
Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai l'impression que deux événements se téléscopent dans la discussion :
— le 20 février, visite d'une expo à l'IMA avec Usagi (15 euros l'entrée) ;
— le 13 février, le salon AV qui coûte 8 euros l'entrée.
 
Cépafo":2zj0osax a dit:
j'ai l'impression que deux événements se téléscopent dans la discussion
Ça serait bien la première fois sur ce fil ;) Faudrait limite instaurer une règle que chaque intervenant-e mette la date concernée en début de son message.
 
Oui, effectivement, ma formulation portait à confusion, c'est bien 8 euros l'entrée à Alternatives véganes et 15 euros pour l'expo à l'IMA. Après c'est certain qu'il y a bien plus de risques de dépenses supplémentaires dans un salon végane qu'à une expo :cool:

@Raf : ah j'aurais aimé voir ça, mais là du coup ça va bouchonner avec d'autres choses prévues... Bon, j'aurai le défilé dans le XIIIe arrondissement dimanche pour compenser :)
 
Moi ça me dit bien un resto suivi d'une expo le 20. :)
(Le soir par contre je sais pas si je serais libre, car je dois prendre un train soit samedi soir soit dimanche.)
 
ça me dit bien l'expo le 20 février.
 
(je tape l'incruste mais c'est drôle parce que le 20 je vais sûrement à l'IMA du coup si vous confirmez, ça serait cool de vous y croiser)
(non je suis pas un stalker, mais je commence une formation en arabe au dit lieu le lundi suivant et je dois acheter un manuel dans leur boutique (ben tiens 400€ la semaine c'était pas assez pour fournir le livre!!!))
(Et si vous causiez de l'expo sur Osiris, je l'ai pas vu et il parait qu'elle est vraiment bien... t'façons l'IMA c'est d'la boulette !)
(je sors)
 
Je ne serai pas sur Paris le 20. (Mais à Looooondres!!!! :D :D :D )
Par contre, pour prévenir l'expo "Les Mystères d'Osiris" est très intéressante mais aussi très courte. Je vous le dis car ça m'a surprise.
 
J'ai tout confondu, vu que tout s'est téléscopé T_T
Je récapitule :
- samedi 13 février, j'ai une représentation de tai ji quan à Athis-Mons
- samedi 20 février, je n'ai encore rien, mais je dois voir ce que j'ai d'organisé ce jour là. Je réponds d'ici quelques jours.
 
Retour
Haut