Des végés sur Paris

Si je ne fais rien d'autre je passerais à la vegan place, mais rien de sûre.

Sinon pour le repas du 30, je ne suis plus sûre de pouvoir, y'a un déplacement qui va sûrement se faire pour supporter mon équipe de foot, et j'ai vraiment envie de le faire.
 
Je serai bénévole au stand de L214 samedi ! Venez me faire un coucou si vous passez ^-^
 
j'ai prévu de passer entre midi et 14h ;)
 
Chouette =D
Je serai au stand dès 11h si tout va bien (et s'il y a besoin de bénévoles)
 
Bon février arrive et mon challenge 2016 m'impose de trouver un nouveau resto à tester. Je testerai bien un burger un midi, sachant que j'ai déjà testé le Caprice Café, le Gentle Goumet et celui qui est tout petit vers République.

Des suggestions?
 
Le Potager de Charlotte, sans hésiter !

Sinon, dimanche soir, je compte aller manger au Gentle Gourmet... Ça tente quelqu'un.e ?
 
Le Tout petit vers République c’est l’East Side Burger ?
Pour un burger, tu as le choix entre :
- Hank (bio et végane) – rue des Archives, près des Arts et Metiers
- VG (végétarien avec options véganes, frites maisons et un burger du mois) – rue lafayette, vers Poissonnière
- Loving Hut (une chaine de restaurants véganes, mais perso je n’y mets plus les pieds..) – Bd Beaumarchais, près de République.

Sinon, j’ai mangé un délicieux brunch au Tricycle (hot-dogs, pancakes, matcha latte, jus frais et croquettes de banane plantain…), ils ont ouvert deux salles récemment : 51 et 54 rue de Paradis, M° Notre Dame de Lorette ou Cadet. Je recommande !

Edit :
Ils font des burgers au Potager de Charlotte ?
J'ai entendu parler de leurs gnocchis, ça me dit bien d'y retourner pour y gouter :)
 
Je vais partir sur le Hanks un samedi vers 12h45/13 si c'est pas trop blindé de monde.
Le 6 ou le 13.
Ou le 20...

Du monde intéressé?

Dimanche soir, Cépafo, c'est impossible pour moi sauf cas exceptionnels (genre belle maman est là, et j'ai besoin de m'évader du domicile).
 
Fil très intéressant et bien documenté. J'ai rendez vous à l'hôpital Tenon samedi, dans le 20ème, 4 rue de la Chine exactement. J'ai un peu épluché le fil et je ne crois pas pouvoir tout lire. Ce que j'ai trouvé de plus près c'est à 25 minutes en métro. Je dois y être pour 14H15. J'aurai voulu trouver un endroit plus près. Je voudrais évité d'être en retard car sinon mon rdv s'annule. C'est un rendez vous très important et j'aurai pas mal la pression.

Si quelqu'un aurait un endroit à me conseiller? Vu les contraintes géographiques, un lieu non végétalien ou je peux trouver à manger vgl pourrait m'intéresser...
 
Je me permet de répondre même si je suis pas Parisienne :) tu as les cartes de Vegan Mafia (super reloue à charger) ou Happy Cow (suffit de taper paris dans la recherche) qui peuvent t'aider.
J'ai regardé un peu et je crois que tu as un Loving Hut pas loin.
 
Trouvés sur Happycow :
Le mezze du chef : 80 rue de Menilmontant
Abyssinia : 5 rue Martin garat

A voir s'ils sont ouverts et s'ils peuvent faire qqch de VGL...
 
Merci Titesieste et Koline :) Je jette un oeil mais je regarderai mieux ce soir vos pistes....
 
Le Tien Hiang est un peu loin mais vaut le détour.
Pour info, j'y ai déjeuner un samedi, si tu y es à midi pas de souci pour ton rdv je pense.
 
Enjoy !

Je ne pourrais pas y être avant 17h30 donc pour une demi-heure ça ne vaut pas la peine.
On se voit plus tard ;)
 
Ce soir, je compte faire les deux restos suivants : prendre un petit burger pour la forme chez Hank vers 18 h 15. Puis me diriger tranquillement vers Café Ginger pour le repas du soir vers 20 h. En fait, y'a plein de restos vg ouverts le dimanche soir ! Des motivé.e.s ?
 
Retour
Haut