Des végés sur Paris

J'hésitais parce que ça fait quand même deux restos de suite mais finalement je veux bien pour la Brasserie Lola, si ça tient toujours.
 
raph me dit que son évènement aura bien lieu samedi 30 janvier à midi ;). Je vais devoir décommander une invitation :'(
 
Je confirme, c'est samedi 30 janvier à 12H. DONC, combien d'appareils à raclette/fondue on peut avoir ? ^^
Je n'en ai aucun, je ne peux faire qu'une tartiflette avec mon mauvais four.
 
Moi j'ai rien, je me suis débarrassée de mon appareil qui faisait sauter la prise^^

Sinon, dernier appel, qui veut se joindre à moi ce samedi 16 janvier à la brasserie lola?
 
akkana":12a9vg3q a dit:
Sinon, dernier appel, qui veut se joindre à moi ce samedi 16 janvier à la brasserie lola?

Pour ce samedi, je serais intéressé (je suis libre) ^^ . J'ai déjà entendu parler de la brasserie Lola qui a l'air très bonne :) en plus ça serait la première fois que j'irais dîné dans un "resto vegan", j'ai pas l'occasion :rolleyes:

Mais ça te dérangerait pas trop que je sois mineur ? ^^ vu qu'il y aura que des adultes je crois...
 
Donc je résume: Numa et Watermelon de sûrs. Peut-être Pers0nne.
Cajoulet, il n'y a pas de limites d'âge pour faire un resto, c'est à toi de voir si tu te sens bien dans un groupe d'adultes qui ont le double de ton âge^^
(... et là, je me sens grave vieille^^)
 
Comme ça va durer une soirée, ça me dérange pas trop, du moment qu'on va pas me juger sur ce que je mange :p (ma mère dit que je suis "compliqué" pour la nourriture...) Et puis j'aurais aussi l'opportunité de manger vegan en dehors de chez moi, même si je serais parmi des adultes :rolleyes:
Voilà, finalement, c'est pour dire que je confirme ma venue ^^
 
Ok, je réserve tout à l'heure pour 5!
 
A tout à l'heure les gens :3
J'espère que c'est bon, j'ai un à priori négatif sur le cru.
Je ne suis pas dispo samedi soir.
Et tu n'es pas vieille akkana ^^ (sinon on serait tous vieux/vielles)
 
raf":2ji78zhp a dit:
J'espère que c'est bon, j'ai un à priori négatif sur le cru.

Pour te rassurer, je suis également loin d'être un fan de cru mais j'ai trouvé les plats de ce resto vraiment très bons.
 
Edit: J'ai réservé pour 6 (il y aura frago aussi) à mon nom pour 20h (et non 19h30) demain.
 
est-ce que qqn peut m'aider à prendre le grill à la station de RER de choisy le roi, 15 minutes avant la sortie ? On le porterait à 2. Je précise qu'il y a 7 caquelons (j'ai perdu le huitième). On attend aussi le retour de Koline le 20 pr savoir si elle a un appareil à raclette. Mais d'après ce que je vois sur le doodle, on est moins de 7 pr le moment (et puis, les caquelons, ça se partage, aussi ;)).

Quand à la fondue, ça peut se faire dans une casserole. :)

Et du coup, qui amène quoi ? Des patates BIO ce serait cool ;) je pourrais pas me charger étant donné que je serai déjà chargée...
 
Bah je vais arriver en retard donc je ne vais pas pouvoir t'aider. :confus:
 
justagirl":h1szafmo a dit:
est-ce que qqn peut m'aider à prendre le grill à la station de RER de choisy le roi, 15 minutes avant la sortie ?
Tu veux dire, 15 min avant le rdv chez Raf ?

Je devrais pouvoir :

- soit j'arrive par le bus et je m'arrête à Choisy-le-Roi RER
- soit je prends la voiture et on charge tout

(ah oui, je me suis inscrit sur le doodle :whistle:)
 
justagirl":1mrc6cmu a dit:
est-ce que qqn peut m'aider à prendre le grill à la station de RER de choisy le roi, 15 minutes avant la sortie ? On le porterait à 2. Je précise qu'il y a 7 caquelons (j'ai perdu le huitième). On attend aussi le retour de Koline le 20 pr savoir si elle a un appareil à raclette. Mais d'après ce que je vois sur le doodle, on est moins de 7 pr le moment (et puis, les caquelons, ça se partage, aussi ;)).
J'arrive par le RER aussi, donc je pourrais t'aider à faire le chemin.
 
Retour
Haut