Des végés sur Paris

Je suis partante aussi pour le 42 degrés à Paris le 15/01 :) Mais je ne poste pas beaucoup sur le forum, alors vous me connaissez pas :whistle:
 
Bah ça sera l'occasion. :)

Moi ça me va aussi pour le 15.
 
hello raph, j'ai un appareil à fondue (on peut aussi faire griller des choses sur le dessus) mais ça m'arrangerait beaucoup qu'on m'aide à le transporter... c'est un gros truc traditionnel en fonte.
 
Oyé oyé
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'emmener de Bercy à la gare de l'est vers 17h30 j'ai un train à prendre à 18h46 mais j'ai pas du quoi prendre le métro sur moi :/ merci d'avance !
 
Euh en fait le 15 ça va faire raide pour moi: j'ai déjà trois soirées prises (lundi, mardi et jeudi). Mais si je peux me libérer je viendrais ;)
Sinon hier midi, je suis retournée au Tien Hiang, c'était très bon mais qu'est-ce qu'il y avait comme monde!
@Kaneloni: les transports ne sont pas gratuit aujourd'hui?
 
Ah bon ? Où est-ce que tu as vu ca, moi je ne vois rien sur internet !
 
Il n'y a rien de particulier aujourd'hui. :hein:
 
15 janvier

OK, je reserve donc pour 7 au nom de raf sur leur site ouaib.
Si je me fie au doodle, j'ai :

Patronette -> j'ai deja reserve pour 7, dis moi si tu ne peux pas en avance, histoire de ne pas bloquer une table au resto, merci ^^
Mitsuya
akkana
Cannel
Watermelon
YouriKilua
raf

J'envoie un MP aussi par la meme occasion, histoire de faire semblant d'etre organise :whistle:
-------------------------------------
dernier weekend de janvier
@justagirl : je te MP

Question : si je fais samedi, on devra finir a quelque chose comme 18h30, est-ce que ca vous va ? Sinon, on fait dimanche :) (meme si je voudrai garder mon dimanche pour un autre truc)
--------------------------------------
@kaneloni : j'ai pas compris XD
 
Je sais que ça tombe juste après, mais qui serait intéressé par la Brasserie Lola samedi soir?
 
hello perso ça m'arrange moins le samedi soir (car je devrais retourner prendre le grill chez moi, si je suis déjà de sortie en journée et puis y'a plus de chance que je sorte le samedi que le dimanche midi) mais je m'adapterai. ;)
Donc la question finalement est : est-ce que qqn peut m'aider à prendre le grill à la station de RER de choisy le roi, 15 minutes avant la sortie ? On le porterait à 2. Je précise qu'il y a 7 caquelons (j'ai perdu le huitième).
 
Message de Koline (qui ne peut pas poster pour le moment) :

Koline":15govqvo a dit:
raf":15govqvo a dit:
Samedi, c'est probable que l'on finisse à 18H/18H30 max, si un rendez-vous que je dois avoir le samedi soir se confirme. Donc peut-être le dimanche, mais j'aurai ptet un rendez-vous impromptu, mais rien n'est confirmé (je suis trop occupé ^^; )
Ça fait beaucoup de peut-être et de "si", là...
Peut-être que je viendrais, alors ;) ca dépendra de mes rendez vous imprévus !
 
akkana":39puff2f a dit:
Je sais que ça tombe juste après, mais qui serait intéressé par la Brasserie Lola samedi soir?

Pas samedi soir (car 2 restos de suite... dur dur)
Mais si quelqu'un veut y aller une autre fois, j'aimerai bien tester!
 
Pour le 15 janvier, je suis intéressé, mais je préfère confirmer demain. Un coup de fil à passer avant. :)
 
OK, mais j'ai déjà envoyé un mail indiquant une personne de moins.
Du coup, je devrai envoyer un mail pour indiquer une personne de plus.
 
Arf, et du coup je suis disponible.

Enfin, si vous voulez bien de moi...

Tu as réservé pour quelle heure ?

Merci !
 
19H. Je renvoie un email ;)
J'espère juste ne pas trop faire d'email, car ça risque de les embrouiller (c'est surtout ça le problème).
 
Je suis sur Paris jusqu'à 22 h et je me ferais bien un resto du style VG ou Hank. Qui est chaud.e ?
 
akkana":2tf6mo16 a dit:
Je sais que ça tombe juste après, mais qui serait intéressé par la Brasserie Lola samedi soir?
Moi ! Ça fait un bail que j'y suis pas allé dis donc.
 
Retour
Haut