Des végés sur Paris

kaneloni":teripbr1 a dit:
Koline":teripbr1 a dit:
Kaneloni désolée le vendredi je travaille, normalement, donc je ne pourrais pas t'accompagner au ESB. Par contre si tu veux on peut déjeuner chez Vegitaï qui est à côté de mon boulot, mais ils ne font pas de burgers..

J'avais pas vu du tout ! Je veux bien ils font quoi du coup ?

C'est un francais et une thaïlandaise qui cuisinent ensemble des plats vegetariens et veganes en mélangeant leurs cultures, donc le resultat est assez original.
Tu peux regarder sur facebook leur ardoise qui change régulierement et des photos de leurs plats (il faut remonter assez loin dans le temps pour les photos des plats car maintenant ils sont tellement débordés qu'ils n'ont plus le temps de prendre les photos des plats).
On peut se caler un dèj' entre 13 et 14h, si ça te va, envoie moi un mp :)
 
wat":1mh43flg a dit:
Et ben, les photos font envie !

Je serai finalement à Paris Lundi soir, si certains sont tenté par un resto :)

Koline est dispo, est-ce quelqu'un d'autre est partant ?
 
Je ne peux pas ce soir, mais si quelqu'un veut m'accompagner, je pense aller déjeuner au Loving Hut à midi ^^
 
Le lundi, je ne peux pas.

Merci à tous d'être venus pour dimanche, ça m'a fait très plaisir pour tout !

Du coup, on peut organiser la prochaine en janvier, histoire d'avoir un Cépafo et une Usagi.Chan :)
Vous venez quand à Paris ?

Question : la no-muh rac peut se congeler ou garder au frigo au dela de la date de péremption écrite ? Car si on la fait en janvier, je dépasse la date limite, alors que j'avais prévu de manger ces trucs avant, mais n'ai pas pu le faire.
 
J’ai mangé des fromages Vegusto plusieurs mois après les dates d’expiration, sans aucun problème digestif :)
Normalement ce n’est pas une date de péremption, mais une date « best before ». Ce qui signifie que le goût après la date peut-être altéré, mais il n’y a pas de risque sanitaire.
Tu peux aussi la congeler si elle n’a pas déjà été congelée/décongelée.
Merci à toi de nous avoir reçu dimanche !
P.S. : pour la prochaine, je ne serais là que la dernière semaine de Janvier :confus:
 
Patronette":3iir0qz4 a dit:
Je ne peux pas ce soir, mais si quelqu'un veut m'accompagner, je pense aller déjeuner au Loving Hut à midi ^^
Ah mince, moi c'est demain midi que je comptais y aller :)
 
raf":2fzbavur a dit:
Du coup, on peut organiser la prochaine en janvier, histoire d'avoir un Cépafo et une Usagi.Chan :)
Vous venez quand à Paris ?

En janvier, seulement le dernier week-end pour moi. Par contre, on est dans le coin le week-end du 26-27 décembre. :)

Sinon, qui est partant pour jeudi soir au Potager de Charlotte ?
 
Demain c'est libanais pour moi... Bon la soupe pho au LH ne vaut pas celle de vendredi mais c'est bon quand même ;)
 
Je serai à Lyon le 26-27 décembre. Du coup, je pense que je fais un truc le dernier weekend de janvier, qui est partant(e) ? Ya déjà Koline alors, et Cépafo qui m'a répondu en SMS :)
 
Patronette":27uy8q0c a dit:
Bon la soupe pho au LH ne vaut pas celle de vendredi mais c'est bon quand même ;)

Ah donc toi aussi tu trouves qu'elle est meilleure au Saveurs du Vietnam, la soupe Phô ! :cuistot:
 
Partante pour le resto jeudi soir.
Vendredi ça risque d'être plus tendu pour moi.

Et je regarde mon agenda ce soir pour le dernier weekend de janvier.
 
Ah mais oui exact ! Merci ! J'ai découvert ça à Londres avant d'être végé, j'avais oublié qu'il y en avait à Paris ...
 
Je suis libre jeudi et vendredi soirs.
Qu'est-ce qui est prévu exactement? Le Potager de Charlotte le jeudi c'est ça?
 
Le Potager pour jeudi, pour l'instant. On est 4 pour l'instant :

Cannel
akkana
Numa
Cépafo

Je peux m'occuper de réserver une table pour 4 ce midi, vers 20 h 30 ça vous conviendrait ? (J'aurais du mal à pouvoir arriver avant.)
 
Pas vu le message avant midi mais c'est bon pour moi 20h30. J'ai proposé à une amie mais pas de réponse.
 
J'ai réservé une table pour 4 à 20 h 30, je pense qu'il sera toujours temps de rajouter quelqu'un demain si jamais. :)
 
Retour
Haut