Des végés sur Paris

falcon":2ixkjv3h a dit:
Quelle quantité de nourriture Cépafo est-il capable d'ingurgiter en 1 repas ?
Quelqu'un a déjà la réponse à cette question? :)
 
Patronette":1iis3a6d a dit:
falcon":1iis3a6d a dit:
Quelle quantité de nourriture Cépafo est-il capable d'ingurgiter en 1 repas ?
Quelqu'un a déjà la réponse à cette question? :)
Et d'après mes observations sur une période de plus en plus longue, il faiblit (bli bli bli) ces derniers temps :p !
 
Ça, c'est parce qu'il n'a pas fait les 24h du Mans cette année. :whistle:

Mais en 2016, il retrouvera son appétit si les Toulousain.e.s m'aident à le traîner sur la piste. :YE:

(bon, je vais retourner m'entraîner moi, car il n'y a pas que le Toulousain qui se laisse aller...) 0:)
 
Patronette":36k17652 a dit:
falcon":36k17652 a dit:
Quelle quantité de nourriture Cépafo est-il capable d'ingurgiter en 1 repas ?
Quelqu'un a déjà la réponse à cette question? :)
C'est une unité de mesure de la masse, le Cépafon (Cpf). C'est difficile à convertir en kilogrammes, il n'y a pas vraiment de notation scientifique qui permettrait de l'écrire sans faire sauter le serveur de vegeweb à cause du nombre de chiffres.
 
Cépafo":1af0dp7a a dit:
Ce soir, je vais me faire quelques crêpes de la joie. Vers 21 h. Ça tenterait des gentils gens ?
Ouais, moi ça me tente bien ! Surtout que j'habite juste à côté et que j'avais trop la flemme de me faire à manger hier soir. Petit détail pratique, j'ai juste égaré ma machine à remonter le temps, donc peut-être que ça va pas le faire pour cette fois finalement.
 
Qui prévoit d'être au resto dès 19h?
 
falcon":13hk3equ a dit:
Djali":13hk3equ a dit:
Vous vous connaissiez au départ ? Ou c'est grâce au forum ?
Et sinon, tu viens ? Comme ça, tu auras les réponses à toutes tes questions. :whistle:

(Mais qui sont ces gens bizarres ? Quelle quantité de nourriture Cépafo est-il capable d'ingurgiter en 1 repas ? Et plein d'autres questions existentielles...)

Pourquoi pas à l'occasion :) Pas avant janvier pour moi en tout cas ^^
 
Patronette":2hh0eezw a dit:
Qui prévoit d'être au resto dès 19h?
Moi aussi. :)

(il faut que je pense à prendre l'appareil photo pour faire saliver les toulousain.e.s :whistle: )

Djali":2hh0eezw a dit:
Pourquoi pas à l'occasion :) Pas avant janvier pour moi en tout cas ^^
Pas de souci. Au plaisir. <br /:><:br /> — Le 05 Déc 2015, 00:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> C'était bien bon. :bave:

Merci Koline. :)

Alors :

1. Potage aux multiples douceurs
dsc2640_dxo_lr.jpg


2. Bo Bun
dsc2642_dxo_lr.jpg


3. Soupe Pho
dsc2643_dxo_lr.jpg


4. Curry et sa fricassée de tofu
dsc2644_dxo_lr.jpg


5. Gâteau de riz à la banane
dsc2645_dxo_lr.jpg


6. Délice de Nha Trang
dsc2646_dxo_lr.jpg


Je vous laisse, j'y retourne. :whistle: :bave:
 
J'veux pas balancer, mais aucun de ceux ayant prévu d'arriver à 19 h n'y était... Et pourtant, ils ont tous été servis avant nous ! Cemondeestvraimenttropinjuste.

Numa":be3v0wdu a dit:
Cépafo":be3v0wdu a dit:
Ce soir, je vais me faire quelques crêpes de la joie. Vers 21 h. Ça tenterait des gentils gens ?
Ouais, moi ça me tente bien ! Surtout que j'habite juste à côté et que j'avais trop la flemme de me faire à manger hier soir. Petit détail pratique, j'ai juste égaré ma machine à remonter le temps, donc peut-être que ça va pas le faire pour cette fois finalement.

C'est dommage, j'aurais pu te prêter la mienne ! Il aurait juste fallu que tu me préviennes la veille que je prévois le coup.


Sinon, séance de rattrapage jeudi soir prochain ! Je suis à nouveau sur Paris, et j'ai encore plus d'une vingtaine de restos végés à tester. Qui serait motivé.e pour une petite orgie soirée à partir de 20 h 30 ? J'irais bien tester le Potager de Charlotte, par exemple.
 
Cépafo":16pfscmr a dit:
Sinon, séance de rattrapage jeudi soir prochain ! Je suis à nouveau sur Paris, et j'ai encore plus d'une vingtaine de restos végés à tester. Qui serait motivé.e pour une petite orgie soirée à partir de 20 h 30 ? J'irais bien tester le Potager de Charlotte, par exemple.

Connais pas le Potager de Charlotte, et ça donne envie, mais le 10 au soir je suis pris :(
 
finalement je suis okay pour que ça soit un dine r! j'irai faire pleurer ma carte bleue dans les magasin en vous attendant :p
 
Et ben, les photos font envie !

Je serai finalement à Paris Lundi soir, si certains sont tenté par un resto :)
 
Koline":2waxybbn a dit:
Kaneloni désolée le vendredi je travaille, normalement, donc je ne pourrais pas t'accompagner au ESB. Par contre si tu veux on peut déjeuner chez Vegitaï qui est à côté de mon boulot, mais ils ne font pas de burgers..

J'avais pas vu du tout ! Je veux bien ils font quoi du coup ?
 
kaneloni":1mcj8wvy a dit:
finalement je suis okay pour que ça soit un dine r! j'irai faire pleurer ma carte bleue dans les magasin en vous attendant :p

Cool ! Tu veux aller où ?
Je prend un covoit' à 17h au nord de Nantes donc je devrais arriver à Paris vers 20h30 s'il n'y a pas trop d'embouteillages.

Qui se joint à nous ?
 
Moi !

J'aimerais bien tester un des restos suivants, si jamais l'un d'eux vous tente :

Hobbes
42 degrés
Au grain de folie
 
Tu n'as encore jamais testé 42 degrés ?! :eek:

C'est même plus du relâchement là, tu nous couves un mauvais rhume. :whistle:
 
Il parait que les quantités sont légères... Ça m'a toujours retenu, d'autant que je suis pas fan de la crusine. Mais il faut bien y aller au moins une fois !
 
La mauvaise excuse, la quantité est bien suffisante pour te permettre de te traîner au VG qui est juste à côté. :p

Plus sérieusement, les quantités m'avaient parues convenables quand j'y étais allé.
 
Retour
Haut