Des végés sur Paris

Invite le ! :)
De mon côté pas de souci. <br /:><:br /> — Le 27 Nov 2015, 13:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> D'autres candidats / invitė(e)s pour le 4 decembre ?
 
Je serais peut-être à Paris les 4 - 5 décembre. J'attends juste une confirmation/infirmation de mon rendez-vous. Je me joindrais volontiers à vous si c'est confirmé.
 
wat":mf8c4sp6 a dit:
Je serais peut-être à Paris les 4 - 5 décembre. J'attends juste une confirmation/infirmation de mon rendez-vous. Je me joindrais volontiers à vous si c'est confirmé.
Alors j'espère que tu sera parmi nous :)
Tiens nous au courant et voici le Doodle pour ajouter ta présence (comme ça je saurais combien de places réserver) !
 
Ouf, enfin, ça y est, j'ai créé le doodle pour mon déjeunanniversaire chez moi ^^;
Si vous voulez/pouvez venir, inscrivez vous sur le doodle, pour que je puisse compter les gens. Et si on est beaucoup, je vous demanderai d'amener quelque-chose, car je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tout préparer. Sinon, j'ai aussi créé un évènement fermé sur facebook, mais comme je ne vous ai pas forcément sur facebook, c'est pourquoi j'ai créé un doodle :

http://doodle.com/poll/b8eq2w5vfpfwe5ce

Ouf, j'ai aussi mis à jour sur facebook ^_^
 
Et qu'est-ce qui te ferait plaisir pour cet anniversaire?
 
Pour le 4 Décembre c'est a qu'elle heure ?
 
Hum, ce qu'il me manque le plus, c'est un extracteur a jus, mais je ne suis pas sur que vous serez assez pour ca, ou alors vegan de Marie Laforet, car je suis une quiche pour faire tout ce qui n'est pas sale/plat (les desserts quoi), mais j'aimerai bien voir ses techniques pour faire les plats aussi.
Apres, vous faites comme vous sentez, pas d'obligation ^_^

Mes amis omni musiciens ne viendront probablement pas finalement :(
Donc ne viendront que des VG-like.
 
Bonjour à tous !

Le RDV de ce vendredi 4 décembre est à 19h, ça laisse le temps au premiers de discuter un peu, choisir les plats tranquillement (comme nous serons nombreux, ça facilitera le travail de nos hôtes), aux derniers d’arriver vers 19h30.

J’ai mis l’adresse dans le Doodle. Est-ce que les derniers indécis (akkana, Vegzarb, wat et Watermelon) peuvent confirmer sur le sondage ?

Merci d’avance !
 
Euh… moi je n'arriverais pas à 19h30. J'espère y être pour 20h. Je pensais que 19h30 c'était l'heure à laquelle arrivent les premiers.
 
Ne t’en fais, pas, comme on est nombreux, on sera en plusieurs groupes (je pense 2 tables de 6 et une table de 8).
Ca facilitera le travail des restaurateurs de ne pas avoir à servir 20 personnes en même temps, et comme ça chaque tablée pourra commander en son temps.
Je vous enverrais le menu dans la semaine (pour ceux qui souhaitent précommander).
 
Bonjour !

Pour celles et ceux qui viennent se bichonner les papilles au Saveurs du Vietnam:
Le menu du soir du 4 décembre est disponible ici, et le menu permanent, .
On peut choisir dans les deux menus.

Nous serons nombreux : pour faciliter et accélérer le service, Ils nous proposent de faire une précommande.
Pour ceux qui sont déjà décidés (le menu est court, heureusement), précisez moi en MP les plats qui vous intéressent et je transmettrais au plus tard demain soir !

A vendredi !
 
Pas de nouvelles pour mon rendez-vous, du coup j'ai mis "non" sur le doodle. Au pire j'essayerai de me greffer si jamais ...
 
Koline":36i3czad a dit:
et le menu permanent, .
Le lien ne fonctionne pas chez moi. D'autres ont le souci ?
 
Argh, j'ai l'impression que si on est pas sur facebook, on ne peut pas acceder au menu permanent. Il devrait etre accessible a tous ici
 
Je prendrais une soupe "pho" je pense ;) c'est vegan ou végé?
Elle est comment comparée à celle du Loving Hut?
 
Je l’ai goutée la dernière fois, la soupe Phô, je l’ai trouvée bien meilleure qu’au Loving Hut (mais je pense que l’accueil joue aussi sur le gout des plats ! et je le trouve pas terrible au LH)
Tout est végétalien.
 
Retour
Haut